Profil de mamichat > Commentaires

Contenu rédigé par mamichat

mamichat "mamichat" (vosges)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Taille grand, 7 novembre 2014
délais de livraison respectés , mais pointure trop grande et trop haute de tige pour moi conviendrait mieux à un femme plus grande Déçue également par l'aspect un peu grossier

Rieker 42422 42, Baskets mode femme - Gris, 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 42422 42, Baskets mode femme - Gris, 39 EU (6 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 super à l'aise dans mes baskets, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 42422 42, Baskets mode femme (Chaussures)
Je connaissais la marque RIEKER et donc pas de surprise toujours autant à l'aise dans leurs chaussures .Prix correct et livraison dans les temps .

JMT OEM Tripod Camera Mount Adapter + Adjustable Elastic Body Chest Strap Shoulder Belt for GoPro HD Hero 2 3
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description, 22 mars 2014
Pas de déception au niveau du produit qui correspond bien à ce que j'attendais , mais le délai de livraison a été beaucoup trop long , mon petit fils voulait se filer en ski mais les vacances touchaient à leur fin quand je l'ai reçu d'ou grosse déception de ce dernier ,j'avais commandé sur le site amazon pour la rapidité de leur livraison , c'est raté .

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à la commande, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
J'ai commandé un pèle pommes de la marque Baumalu et j'ai reçu un appareil chinois de la marque Linxor qui est de qualité plus que médiocre ,je suis très déçue par cette commande.

ProBache - Tabouret marche pied pliant 39cm, marchepied pliable XXL
ProBache - Tabouret marche pied pliant 39cm, marchepied pliable XXL
Proposé par ProBache

4.0 étoiles sur 5 tout à fait ce que je voulais, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Tabouret marche pied pliant 39cm, marchepied pliable XXL
Très bien pour accéder à un coffre de toit un peu haut quand on est pas très grande et pour les placards de la maison