Profil de Loupiotte > Commentaires

NERF Jouet Ballon Sonore en nylon pour Chien Vert/Orange 12,7 cm
NERF Jouet Ballon Sonore en nylon pour Chien Vert/Orange 12,7 cm
Proposé par Shop-MLN

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NERF Jouet Ballon Sonore en nylon pour Chien Vert/Orange 12,7 cm (Target)
Parfait pour un chien petit à moyen! Vole bien, rebondit un peu n'importe comment et est assez souple pour permettre une bonne prise même s'il est techniquement un peu grand pour un cavalier king charles.J'en suis ravie.

Blackrock  SF04, Chaussures de sécurité mixte adulte, Noir (Black),  39 EU  ( 6 UK )
Blackrock SF04, Chaussures de sécurité mixte adulte, Noir (Black), 39 EU ( 6 UK )

3.0 étoiles sur 5 Confortables mais grandes., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackrock SF04, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
Chaussure confortable mais qui chausse grand.Pour mon 38.5 j'aurais clairement dû prendre du 38. Dans le 39, une grosse semelle arrive à ajuster la longueur mais mon pied fin flotte encore beaucoup car elles sont également très larges. J'ai un peu l'impression de porter de (bonnes) pompes de cosmonaute...

Weleda Bébé Lait Corporel 200 ml
Weleda Bébé Lait Corporel 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Bébé Lait Corporel 200 ml (Beauté et hygiène)
Très bonne qualité pour ce lait qui hydrate durablement ma peau (ce qui n'est pas une mince affaire vu ma peau sèche). Il s'étale bien et ne reste pas gras longtemps. Il est aussi bien plus économique que je ne l'aurais présagé.
Je n'aime pas vraiment l'odeur, mais elle ne tient pas sur la peau (comme c'est souvent le cas pour les produits bio qui ne regorgent pas de fixateur de parfum) et ne me dérange donc pas plus de quelques minutes.

66fit Tapis interconnectables EVA 60 cm x 60 cm x 13 mm x 4 pièces
66fit Tapis interconnectables EVA 60 cm x 60 cm x 13 mm x 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 Super tapis, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Tapis interconnectables EVA 60 cm x 60 cm x 13 mm x 4 pièces (Sport)
De bonne taille, bien amortissant et qui s'emboitent et tiennent sur mon parquet quasiment sans faille.
La première commande s'était perdue en route, le remplacement est arrivé très vite une fois le SAV d'amazon contacté. Encore merci au personnel très efficace de ce service!

Striale SV-379 Vélo motorise Gris
Striale SV-379 Vélo motorise Gris

1.0 étoiles sur 5 Ratage., 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Striale SV-379 Vélo motorise Gris (Sport)
Livraison rapide comme d'habitude.
Au déballage, tout semble correct en dehors d'un très léger décalage entre les deux moitiés du carter plastique (je me dis que si ce n'est qu'un problème d'esthétique je m'en moque). Le montage est relativement simple, bon point.
Ensuite les soucis démarrent: premier essai j'ai beau augmenter la résistance, il y a bien une progression mais elle est tellement minime que je me mets au dernier niveau pour faire une petite séance d'endurance tranquille. Quant au compteur de calories comme de vitesse, il est des plus fantaisistes.
Deuxième essai: claquage dans le pédalier à chaque tour en plus du reste.
D'accord, je laisse tomber et je renvoie. ce qui implique démontage, remballage et ramener un colis de 23kg à la poste. Youpi.
Service retour d'Amazon impeccable, remboursement sans souci.
Et je garde mon vieux vélo qui grince, doit être huilé régulièrement et ne dispose plus que de 2 vitesses; il vaut quand même mieux!

Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc
Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc

3.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant pour le prix., 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc (Cuisine)
Ne voulant pas investir trop avant de savoir à quel point j'allais l'utiliser, je me suis orientée sur ce petit modèle qui avait somme toute de bonnes critiques. Effectivement il fait son boulot comme il faut, sous quelques conditions:
- couper correctement et régulièrement les produits à déshydrater
- intervertir les plateaux en cours de séchage pour une déshydratation uniforme
- retourner les morceaux pour les produits les plus juteux sinon le côté contre le plastique du plateau reste humide pendant que le dessus bruni
- voire même déplacer les morceaux sur les plateaux: je trouve que la chaleur s'accumule plus sur les bords.
Tout cela implique d'être régulièrement présent pendant que l'appareil tourne donc pas pendant la nuit: une minuterie et/ou un thermostat auraient été les bienvenus.
Le nettoyage des plateaux à la main est aisé dans la mesure où ils rentrent dans mon évier.
Moyennant quoi le résultat est délicieux (l'ananas séché c'est long mais qu'est-ce que c'est bon!) et somme toute pour le prix c'est une réussite.

Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal
Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal (Cuisine)
Malgré un prix attractif et de nombreux accessoires, je n'en suis pas satisfaite. Je trouve qu'il manque cruellement de puissance pour 750W, le moindre smoothie demande des quantités importantes de liquide (sans quoi la lame ne parvient même pas à démarrer) et d'aller touiller plusieurs fois dans le bol pour que l'appareil parvienne à mixer correctement.
Dés que l'on ajoute un ingrédient type herbe, il reste plein de fils.
Comme d'autres, mon couvercle a pris un choc et s'est partiellement cassé, mais coup de bol pas au point d'en empêcher l'utilisation.
Point très positif en revanche pour le fond démontable qui permet de nettoyer correctement le bol et la base des lames et contrairement à d'autres, à part lors des premières utilisations, je n'ai pas d'odeur de plastique chaud.
J'aurais sans doute dû viser la gamme au-dessus pour l'usage que j'envisageais.

Bottines Zora Black Bronx 38 Femme
Bottines Zora Black Bronx 38 Femme

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour moi., 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottines Zora Black Bronx (Vêtements)
Très joli modèle, confortable. Attention à la taille: le 38, ma taille habituelle, me va tout juste et pas question de mettre une chaussette épaisse. De plus il vaut mieux avoir le pied fin vu l'étroitesse du chaussant.

Wool Overs Gilet à capuche en laine d'agneau Lie de vin/Anthracite XS
Wool Overs Gilet à capuche en laine d'agneau Lie de vin/Anthracite XS

5.0 étoiles sur 5 Absolument pas déçue!, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet à capuche en laine d'agneau (Vêtements)
Très joli gilet de laine, chaud et agréable, couleur conforme à la photo. J'avais commandé une taille XS après moult hésitations mais les manches étaient un peu courtes pour moi; en fin de compte je confirme un autre commentaire qui donnait la taille S comme convenant parfaitement pour un 38/40.

10 paires de chaussettes des garçons et des hommes avec motif (35/38, multi-coloré)
Proposé par BRUBAKER (L'expéditeur rapide!)

4.0 étoiles sur 5 De bonnes chaussettes d'hiver., 6 décembre 2014
Bien qu'un peu grandes (je fais du 38 et le 35-38 est vaste), ces chaussettes tiennent bien chaud. Relativement épaisses, plus que ce à quoi je m'attendais, ce sont de bonnes chaussettes d'hiver mais il ne faut pas envisager de les mettre dans des chaussures "de fille".

Page : 1 | 2 | 3 | 4