Profil de Alphonse K > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Leitz Smart Traveller Sac à dos pour ordinateur 15,6" Noir/Vert
Leitz Smart Traveller Sac à dos pour ordinateur 15,6" Noir/Vert

1.0 étoiles sur 5 N'a pas duré 10 mois, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz Smart Traveller Sac à dos pour ordinateur 15,6" Noir/Vert (Accessoire)
Enthousiaste au début, je pensais que le sac allait durer davantage, une durée s'étalant sur plusieurs années.
De grande contenance, je pouvais y glisser tout et n'importe quoi.
MAIS NON, le zip de la poche centrale m'a lâché.
Dès qu'il existe un moindre petit défaut, cela s'aggrave assez rapidement. Il m'a été impossible de refermer le sac.

Il est beau, ce sac, mais fragile. Je crois que je vais me tourner désormais sur des productions militaires

Jeet Kune Do : Toute les techniques de Bruce Lee
Jeet Kune Do : Toute les techniques de Bruce Lee
par Salem Assli

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le livre sur la méthode de combat de Bruce Lee, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeet Kune Do : Toute les techniques de Bruce Lee (Broché)
Livre assez synthétique au final.

Il reprend de nombreux coups, techniques d'esquives et de parades déjà éprouvés dans d'autres disciplines

Exit les techniques trop complexes de self defense.

Bruce Lee, ma méthode de combat, édition spéciale, 4 livres en 1 volume
Bruce Lee, ma méthode de combat, édition spéciale, 4 livres en 1 volume
par Bruce Lee

2.0 étoiles sur 5 Il manque un quelque chose, 21 avril 2016
Je vais oser écrire un commentaire qui va l'encontre de la tendance élogieuse de ce bouquin.

Le sommaire est approximatif : les renvois aux pages sont totalement erronés.

La première partie traite beaucoup de self defense. C'est donc, pour les connaisseurs ,souvent sur un scénario et un déroulé d'une situation trop idéale. Cependant, en vrai situation de combat et en assaut libre, c'est rarement aussi propre. Une bagarre est souvent brouillonne

Ensuite, la rédaction sur le comportement à adopter en assaut libre, les petits trucs à faire, c'est abordé de façon presque anecdotique et bâclé.
Il y a bien des conseils donnés mais c'est traité à la va vite. En ce sens, le livre Boxe de rue est considéré comme beaucoup plus didactique.

Je suis désolé de le dire mais pour moi, ce livre m'a laissé sur ma faim

TRANSFORMERS PRIME : INTEGRALE Saison 2 - COFFRET 4 DVD
TRANSFORMERS PRIME : INTEGRALE Saison 2 - COFFRET 4 DVD
DVD ~ Todd Waterman

5.0 étoiles sur 5 Super série qui monte en crescendo, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRANSFORMERS PRIME : INTEGRALE Saison 2 - COFFRET 4 DVD (DVD)
Tout fan de TF qui se respecte ne peut pas passer à côté de cette série.

Ce que je trouve quand même dommage, c'est de ne pas avoir inclus de sous titrage français et anglais.

Je dirai quand même que c'est une série à déguster sans modération.

Transformers Prime - Saison 1 - L'intégrale
Transformers Prime - Saison 1 - L'intégrale
DVD ~ David Hartman
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 C'est clair: c'est une série must-have pour tout fan de TF, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers Prime - Saison 1 - L'intégrale (DVD)
La série est parfaite. Les combats au corps à corps entre Autobots et Decepticons sont bien rendu. L'animation, les cadrages, l'action, tout suit.
L'intrigue est prenante. Un épisode, un deuxième, etc..., j'aimerai aller dormir mais je ne peux pas lâcher la série tellement je veux voir la suite!

La profondeur de chaque personnage est bien travaillée. On s'attache à chacun. Même Starscream est un personnage au final assez attachant dans tous ses défauts. Le doublage est parfait.

Parlons maintenant du packaging de la série. Pour être honnête, à ce niveau de prix, il ne faut pas s'attendre aux suppléments de la mort qui tue. On a droit à la série et rien qu'à la série.

A l'heure de ce commentaire, je suis en train de terminer la saison 3 comme si de rien n'était. A la fin de la série et du film épilogue, je risque de ressentir un grand vide, un effet qui me vient à chaque fois que j'ai lu ou regardé une fiction à laquelle j'ai fini par m'attacher.

Venum Giant 3.0 Gants de boxe Noir 10 oz
Venum Giant 3.0 Gants de boxe Noir 10 oz

3.0 étoiles sur 5 Gants avec une très bonne finition; mains bien protégées mais..., 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Giant 3.0 Gants de boxe (Sport)
Ces gants sont presque parfaits. On sent que les mains sont bien protégées.
Cependant, on est tellement bien protégé que ça chauffe très vite à l'intérieur des gants durant les sparrings.
Les mains sont rapidement pleines de sueur; voilà pourquoi je ne mets que 3 étoiles et non 5.

Metal Boxe Gants de boxe Blanc 10 oz
Metal Boxe Gants de boxe Blanc 10 oz

4.0 étoiles sur 5 Un must pour les petites mains, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Boxe Gants boxe (Sport)
Très bonne et très belle paire de gants. Ces gants sont légers. C'est dans le cadre d'un sparring en Kravmaga. Le petit plus, la couche de mousse qui protège le tranchant pour les coups de poing marteau dont j'abuse. Attention, Chez Métal Boxe, ça taille très petit. J'ai de petites mains. Autrement, les gants respirent la qualité. Ma seule interrogation, où sont fabriqués ces gants?

Britains - Bri42762 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Tracteur Jcb Fastrac 3230 - Echelle 1/32

5.0 étoiles sur 5 Miniature de très bonne qualité, 18 février 2016
Belle miniature et surtout fait pour être joué par un enfant de 4 ans. Evidemment, beaucoup d'élément ne sont pas amovible comme le capot et les portes de la cabine. Mais je le répète, c'est pour qu'un enfant de 4 ans puisse le manipuler dans tous les sens. Ce n'est pas comme les miniatures de SIKU

Farabi Sports Casque de boxe Taille Médium
Farabi Sports Casque de boxe Taille Médium
Proposé par farabi sports

1.0 étoiles sur 5 Laid! Very ugly et mauvaise finition, 18 février 2016
Les photos sont vraiment trompeuses. Le casque n'est pas aussi beau. Il a l'air même complètement difforme par rapport aux photos. Les finitions laissent à désirer. L'étiquette de la marque sur le front de mon casque est cousu complètement décalé, non centré. Cela ne vaut pas le soin apporté par les casques Venum qui sont beaucoup plus beau. On a l'air ridicule dans ce casque Farabi. Il n'en est pas de même quand on porte un Venum

Bye bye my brother
Bye bye my brother
par YANAGAWA Yoshihiro

5.0 étoiles sur 5 Emouvant!, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye bye my brother (Broché)
Les +
Un manga qui évoque des liens solides entre frères et le manque que l'on a quand on perd un être cher
On éprouve toute la tristesse du personnage

Les -
J'en trouve pas! Si , c'est triste...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5