Profil de sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par sebastien

sebastien

Sales La (R) Bundles Accessoires Kit Ensemble de 20in1 Kit professionnel pour Sony Action Cam HDR-AS15 / AS20 / AS30V / AS100V
Proposé par Sales La

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 10 septembre 2015
Dans cet ensemble d'accessoire.la qualité n'est pas au rendez vous.
En ce qui me concerne j'avais surtout besoin de l'attache qui se fixe sur le casque. les sangles sont beaucoup trop courtes et il n'y a de blocage avec clip pour bloquer les sangles de chaque coté sur le casque. il n'y à même pas de mousse adhésive sous ce support pour le maintenir en place et protéger des vibrations et frottements entre le casque et le support. Donc impossible d'utiliser le support et son attache pour mettre la camera sur le dessus de mes 2 casque de VTT.
La barre télescopique et de mauvaise qualité, le support en son bout pivote sous le poids de ma caméra et donc inutilisable. Il n'y a pas de notice ou de schéma de montage dans le colis.
Pour l'attache de guidon de moto, VTT, vélo, la camera installé dessus peut tourner sur la droite ou la gauche avec les vibrations car il n'y a pas de petite piton de sureté pour l'empêcher de pivoter une fois serré.

Polaroid, housse de protection en silicone pour les appareils photo de sports extrêmes Polaroid XS100, XS100i (noire)
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 protection en caoutchou pour camera XS100 polaroid, 13 août 2015
la protection est bien dans l'ensemble s'il il ne manquait par un trou pour faire apparaître le voyant lumineux de la camera. Ce qui peut être ennuyeux lorsque que l'on charge la caméra est que le voyant indique la charge de la camera. Petit problème que j'ai résolu en chauffant un petit clou avec la gazinière pour percer le trou manquant dans le caoutchou .Pour cela je ne met pas cinq étoiles. sinon la protection est très bien et protège des coups que peut recevoir la camera polaroid XS100

Akasa Support 2,5/3,5" à 5,25"
Akasa Support 2,5/3,5" à 5,25"

5.0 étoiles sur 5 support akasa pour disque dur 3.5/2.5 et ssd vers port frontal 5.25 d'un pc, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa Support 2,5/3,5" à 5,25" (Accessoire)
support entièrement en plastique livré avec différentes visseries pour disque dur( 3.5/2.5) et ssd et pour fixer le support.La façade du support s'enlève complètement pour recevoir un disque dur 3.5 ou bien on enlève juste une petite languette de plastique de la façade pour y insérer un lecteur multi cartes (sd,compact flash ect.....) par exemple. Le support s'installe sans problème, sans forcer. Dans mon cas utilisation pour recevoir un disque dur 3.5 dans un pc hp dans la baie 5.25 faite pour recevoir un lecteur/graveur supplémentaire.j'ai déboîté la façade de mon pc, inséré le support akasa (sans sa façade en plastique)avec le disque dur 3.5. puis remboîté la façade du pc hp.
je suis content de ce produit( avec livraison gratuite)

Batterie pour Asus X72J Serie
Batterie pour Asus X72J Serie

2.0 étoiles sur 5 batterie asus x72j ne charge plus, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Asus X72J Serie (Appareils électroniques)
j'ai acheté cette batterie en juillet 2013 et elle ne fonctionne plus au bout de 1 an et un mois.
je précise que je ne me servais pas souvent de mon pc portable asus pendant cette année.
je suis deçu par l'article pourtant de marque asus, aussi par le prix.
j"ai le message batterie connecté mais pas en charge à l'écran sur l'icone de la batterie.
j'ai vu une manipulation sur internet qui consiste à allumer le pc avec la batterie branché et l'alimentation secteur du pc portable.et une fois sous windows t'enlever la batterie et la rebrancher pour voir la batterie reconnu et charger à nouveau.
Me concernant la batterie ne charge plus du tout après une heure de charge ( 0% de charge à l'ecran avec l'alimentation secteur du pc portable)
je commande une autre batterie moin chère et je verrai sur la durée

Sony ECMHST1 Microphone stéréo
Sony ECMHST1 Microphone stéréo

5.0 étoiles sur 5 bon micro externe, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ECMHST1 Microphone stéréo (Appareils électroniques)
ce micro est fourni avec sa bonnette qui permet d'atténuer le bruit du vent lors de vidéos prises à la plage. Ce qui est un problème avec le micro incorporé du camescope lorsqu'il y a du vent. il y a un bouton avec deux positions pour le champs de prise audio qui permet de choisir entre une personne face à vous qui parle ou prendre plus large dans le cas d'un groupe de personne. sur mon camescope sony j'ai que deux mode de réglage pour le son du micro externe. Le micro est orientable sur les cotés, le son est plus nette est plus claire.le micro possède un petit amorti pour ne pas enregistrer de sons parasite lorsque l'on zoom est dé-zoom.
je suis content de mon achat.

Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Shun Oguri

3.0 étoiles sur 5 concernant la version blu ray 3D, 23 mai 2014
Le blu ray 3d d'albator se bloque au bout de 9 minutes de film.il y a déjà un commentaire indiquant que la version 3d se bloque.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème avec la version blu ray 3D. ( mon lecteur blu ray 3d de salon fonctionne sans problèmes avec d'autres film 3D )
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2014 1:48 AM MEST

BestOfferBuy - Porte-filtre grand'angle pour les filtres couleur polarisants / Cokin P Series

2.0 étoiles sur 5 attention si vous utilisez le parre soleil, 24 mars 2013
j'ai acheté ce porte filtre slim (recevant qu'un seul filtre) avec un pare soleil et le problème est que si vous mettez le pare soleil, il gène le glissement des filtres.(impossible de déplacer le filtre, le filtre tape dans l'intérieur du pare soleil).Donc gros problème si vous utilisez un filtre dégradé avec le pare soleil dont vous ne pourrez pas faire glisser le filtre. J'ai acheté le porte filtre et le pare soleil chez le même vendeur. J'ai essayé le pare soleil sur un autre porte filtre (recevant jusqu'à trois filtre) et il n'y a pas de problème de frottement, Cela ne tape pas dans le porte filtre.