Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3
BAGSMART Trousse de Toilette à Suspendre, Sac Rangement Cosmétique Trousse de Voyage 24x5.5x22cm Vert
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 24 mai 2016
Pratique, fonctionnelle, rationnelle. Ne prend pas de place dans le sac et on peut y ranger beaucoup de choses dedans. Prix plus que correct. Rien à dire sur cet article.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lafayette
Lafayette

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafayette (Téléchargement MP3)
Comme tjs à la hauteur. Merveilleux album pour qui aime CharlElie... des rythmes de Louisiane comme si on y était

Trixie Lit Sammy Noir/Beige 90 cm pour Chien
Trixie Lit Sammy Noir/Beige 90 cm pour Chien

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite !!!, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Lit Sammy Noir/Beige 90 cm pour Chien (Divers)
La qualité synthétique du produit crée de l'électricité statique et du coup mon chien est terrorisé parce qu'il prend le courant !!! Dommage car du coup ce coussin ne sert pas du tout !

KKmoon OBD-II WIFI sans fil OBD-II outil de diagnostic auto interface outil diagnostique de véhicule Équipement d'essai.
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 kkmoon excellent, 8 janvier 2016
Vraiment surpris et très satisfait par ce produit. Compte tenus du prix très bas on y croyait pas vraiment mais avec le KKmoon nous avons trouvé le problème de notre Qasquai et surtout la panne de notre Opel Frontera (pané que nous avi s depuis deux ans et qu aucun garagiste n à trouvé !!!!!!!! Rapport qualité prix excellent

Dolphin - swash - Robot electrique de piscine fond
Dolphin - swash - Robot electrique de piscine fond
Proposé par NouveauxMarchands

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!!, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolphin - swash - Robot electrique de piscine fond (Divers)
L article commande a été remplacé par un modèle plus performant (soit disant) et arrivé en quelques jours ! (Un peut trop long) cet appareil ne fonctionnait pas. Nous avons effectué un retour deux jours plus tard et nous attendons toujours d avoir des nouvelles ??? Déçu... Nous pourrons peut être poster un commentaire positif lorsque nous aurons enfin réussi à tester l appareil. Pour l heure notre piscine prend mal...

Kickers Frime, Bottes femme - Noir, 37 EU
Kickers Frime, Bottes femme - Noir, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Juste extraordinaires !, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Frime, Bottes femme (Chaussures)
Voilà bien 10 ans que j'ai ces bottes là et je n'arrive pas a m'en séparer malgré le fait qu'elles soient vraiment usées... Elles ont voyager et même si parfois je ne les ai pas ménagées elles sont là et encore mettable. J'ai juste fait changé la fermeture éclair des deux bottes. Dommage que je n'en trouve plus j'aurais aimé racheter les même !!!

Beck - Ballerines rose 232, Chaussures gymnastique fille, 28 EU
Beck - Ballerines rose 232, Chaussures gymnastique fille, 28 EU

5.0 étoiles sur 5 ballerines, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck - Ballerines rose 232, Chaussures gymnastique fille (Chaussures)
Conforme à la description très jolies et agréable à porter. Ma fille les adore. Je suis vraiment très satisfaite de ces ballerines

Kitchenaid - 5kfc3515 eer - Hachoir 830ml 240w rouge empire
Kitchenaid - 5kfc3515 eer - Hachoir 830ml 240w rouge empire

5.0 étoiles sur 5 Indispensable dans une cuisine, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid - 5kfc3515 eer - Hachoir 830ml 240w rouge empire (Cuisine)
Comme pour tous les appareils de la gamme Kitchenaid ce mixer est tout simplement exceptionnel. Ergonomie parfaite, ingénieux, efficace. Il semble ne reculer devant aucun ingrédient même le plus dur. Très satisfaite une fois de plus

Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir
Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Auto-radio, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir (Appareils électroniques)
Look très beau, il est assez facile d'utilisation. Il se connecte avec tout les téléphones sans aucuns soucis. Le seul petit hic c'est que le haut parleur de l'auto-radio est un peut faible. Nous équiperont la voiture d'un micro afin que nos interlocuteurs nous entendent correctement lors d'appels.

Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536
Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536 (Accessoire)
Pratique, discret, petit mais grande capacité. Cet étui me suit partout et est assez solide pour assurer une protection optimale pour les cartes mémoires.

Page : 1 | 2 | 3