Profil de BLANC André > Commentaires

Contenu rédigé par BLANC André
Classement des meilleurs critiques: 2.561.680

BLANC André "Futuraudie" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Overwatch - édition collector
Overwatch - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Il est lourd le bougre, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overwatch - édition collector (Jeu vidéo)
Le collector est magnifique - il ne me manque que la grande plaque métallique avec tous les personnages
Très complet, mais alors que la figurine ou statue (comme vous voulez!!!) pèse un max

Guide Uncharted 4: A Thief's End - édition collector (Version Française)
Guide Uncharted 4: A Thief's End - édition collector (Version Française)
Proposé par ClicGames FR

4.0 étoiles sur 5 c'est différent de The Art of, 3 juin 2016
Le Guide est plus un condensé de l'histoire du jeu, très souvent cela fait référence aux jeux précédents et la narration y est plus présente

The Art of Uncharted 4
The Art of Uncharted 4
par Naughty Dog

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Uncharted 4 (Relié)
J'adore les artworks et photos de jeux video, cela met en valeur le jeu en lui-même où quand l'on joue, on ne voit pas toutes les subtilités des développeurs dans les plans, décors et autres du jeu.

Star Fox Zero: Prima Collector's Edition Guide
Star Fox Zero: Prima Collector's Edition Guide
par Joseph Epstein

4.0 étoiles sur 5 FOX en couverture!!!, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Fox Zero: Prima Collector's Edition Guide (Relié)
Déjà il n'est pas au format normal (Plus Petit), il est en Anglais, donc il complète pour moi le jeu (Edition Limitée)
Mais cela s'arrêtera là!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2016 2:34 AM MEST

Republique - Contraband Edition
Republique - Contraband Edition

3.0 étoiles sur 5 Pris pour le Artbook, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Republique - Contraband Edition (Jeu vidéo)
Pour moi ce jeux ne sera pas déblisté, en conséquence cela restera confidentiel (le jeu ne sera pas joué non plus)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2016 1:42 AM MEST

Hyrule Warriors Legends Collector's Edition: Prima Official Guide
Hyrule Warriors Legends Collector's Edition: Prima Official Guide
par Garitt Rocha

4.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors Legends Collector's Edition: Prima Official Guide (Relié)
Parfait illustrant bien le jeu et permet d'avoir un aperçu du jeu au travers de texte et artworks de très bonne qualité

Tom Clancy's The Division - Tout l'art - tome  - Tout l'art de Tom Clancy's The Division
Tom Clancy's The Division - Tout l'art - tome - Tout l'art de Tom Clancy's The Division
par Andy McVittie

4.0 étoiles sur 5 Visuellement c'est parfait, 3 avril 2016
très belle page cartonnée glacée, les photos à l'intérieur représentent très bien l'ambiance du jeu
Très Bel ouvrage complétant parfaitement le jeu, si vous l'avez déjà joué

Street Fighter V Collector's Edition Guide
Street Fighter V Collector's Edition Guide
par Joseph Epstein

4.0 étoiles sur 5 objet collector, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter V Collector's Edition Guide (Relié)
Je suis entièrement satisfait de cet article, qui est pour moi un objet collector relatif à toute l'histoire de Street Fighter durant ces longues années d'existence.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2016 6:40 PM MEST

Guide stratégique Rage
Guide stratégique Rage
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Guide en bon état mais il n'est en aucun cas sous Blisteur!!!!, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique Rage (Broché)
Le guide est en parfait état, j'en suis satisfait, mais contrairement à ce qui est dit : il n'est pas sous blisteur.

Assassin's Creed Chronicles Trilogie
Assassin's Creed Chronicles Trilogie

4.0 étoiles sur 5 Jeux en 2D/3D, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed Chronicles Trilogie (Jeu vidéo)
Complète la collection de mes jeux video Assassin's Creed. J'ai joué aux jeux du 1 à Black Flag, mais ces 3 Jeux resteront dans cette jaquette Blistée et ils le resteront...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20