Profil de Delphine > Commentaires

Page : 1 | 2
Zep S.r.l AL1S8 Basic Cadre Photo Aluminium 40 x 60 cm
Zep S.r.l AL1S8 Basic Cadre Photo Aluminium 40 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Un cadre de qualité, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zep S.r.l AL1S8 Basic Cadre Photo Aluminium 40 x 60 cm (Housewares)
De bonne qualité et très soigneusement emballé. Le système pour enlever le fond est simple, rapide et efficace. Je ne regrette pas mon achat et le recommande vivement !

HOUSWEETY Collant Legging Tregging Pantalon Stretch Sangle Croix Noir Femme Sexy Fantaisie
Proposé par Housweety

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, il déteint !, 22 avril 2014
Pour ce qui est de la taille, des coutures, pas de souci. Par contre en l'essayant pour vérifier qu'il m'allait, je me suis retrouvée avec les mains toutes noires. Je l'ai fait tremper et il a beaucoup déteint. Après le premier lavage, il n'y a plus de problème.

Abrégé de la Théorie
Abrégé de la Théorie
par Alphonse Danhauser
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 super !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abrégé de la Théorie (Partition)
Un petit livret très agréable à feuilleter, et parfaitement clair, 2 points nécessaires quand on achète un livre !!! Je recommande pour les débutants et ceux qui veulent remettre de vieilles connaissances au goût du jour !

Asmodee - STI01 - Jeu d'Ambiance - Sticky Sticks
Asmodee - STI01 - Jeu d'Ambiance - Sticky Sticks

5.0 étoiles sur 5 Rigolade assurée !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - STI01 - Jeu d'Ambiance - Sticky Sticks (Jouet)
Je conseille ce jeu simple et amusant. L'air de rien il fait travailler le cerveau, car il consiste a recouper 3 informations differentes afin de se saisir le plus rapidement possible de tuiles qui correspondent aux informations données par les dés !

Très rigolo, a tous âges !

Beethoven 2
Beethoven 2
DVD ~ Charles Grodin
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, nostalgie, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven 2 (DVD)
Un film à voir pour toute la famille, qui reste bien dans les sillages du premier Beethoven. J'ai adoré !

The Mask
The Mask
DVD ~ Jim Carrey

4.0 étoiles sur 5 Film bien sympathique, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mask (DVD)
Envoi toujours propre et rapide. The Mask est un bon petit film qu'on peut avoir envie de revoir, même si l'illustre Jim Carrey s'est...illustré dans bien d'autres films depuis.

Kimono Peignoir Robe de Chambre Satin Rouge Taille Unique
Kimono Peignoir Robe de Chambre Satin Rouge Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Joli peignoir, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimono Peignoir Robe de Chambre Satin Rouge Taille Unique
Livraison plus ou moins rapide. Produit conforme, mesures correctes. Beau produit, lavage à la machine sans incident. Un peignoir qui fait sensation !

Jackpot [Blu-ray]
Jackpot [Blu-ray]
DVD ~ Cameron Diaz

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackpot [Blu-ray] (Blu-ray)
Super film ! A regarder pour décompresser, se détendre, passer un moment sympathique sans prise de tête ! Le film n'est pas archi récent, le prix est peut-être un peu élevé même pour un blu ray.

Mots d'excuse
Mots d'excuse
par Patrice ROMAIN

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots d'excuse (Poche)
Cela prête à sourire, même si des fois on ne sait pas si on doit rire ou pleurer en lisant certaines pages ! Envoi impeccable.

Les meilleures perles de l'école : bonnet d'âne pour tous !
Les meilleures perles de l'école : bonnet d'âne pour tous !
par Laurent GAULET

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures perles de l'école : bonnet d'âne pour tous ! (Broché)
L'envoi a été comme toujours rapide et soigné. Je me suis moins amusée que pour zéro pointé. Et je préfère les "photos" de copie, qui rendent la perle bien plus spontanée que réécrite sur ordinateur.

Le livre prête à sourire (c'est déjà ça) mais vraiment sans plus. Il y a mieux dans le genre.

Page : 1 | 2