Profil de crackers > Commentaires

Filles robe en 9 couleurs
Filles robe en 9 couleurs
Proposé par Fashionteam24

5.0 étoiles sur 5 Très beau modèle, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filles robe en 9 couleurs (Vêtements)
Beau modèle. Ma fille a 10 ans et demi et la robe en taille 12 ans était parfaite, très originale.

Primigi Bethany, Bottines fille - Noir (Nero/Nero), 34 EU
Primigi Bethany, Bottines fille - Noir (Nero/Nero), 34 EU

4.0 étoiles sur 5 modèle rock chic, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Bethany, Bottines fille (Chaussures)
Modèle très chic plutôt rock avec ses petites chaînes qui entoure la cheville. Ma fille de dix ans adore . A mettre par dessus un jean.

Tech21 TEC--EVO-WALL-S6-BK Etui portefeuille pour Samsung Galaxy S6 Noir
Tech21 TEC--EVO-WALL-S6-BK Etui portefeuille pour Samsung Galaxy S6 Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 février 2016
Solide et fonctionnel. Pratique à ouvrir et à fermer. Excellente protection en cas de chute. Peut se glisser dans un sac sans se rayer grâce à sa fermeture porte feuille.

BLUBOON Sac d'école femme Cartable College Fille Sac à dos avec motif de fleurs de style coréen (Noir)
Proposé par SUPTOON

5.0 étoiles sur 5 très beau sac, 27 février 2016
Magnifique sac à dos choisi par ma fille de dix ans pour entrer en 6ème. Assez grand pour mettre des livres.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

5.0 étoiles sur 5 Efficace et précis, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Après des thermomètres classiques qui ont tous fini par casser, voilà un produit efficace et précis à condition de passer en manuel. 145 degrés au degré près pour des pommes d'amour parfaites. Les enfants sont ravis !

Origami : L'art du papier plié
Origami : L'art du papier plié
par Rick Beech
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique et très compréhensible, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami : L'art du papier plié (Relié)
J'ai essayé quelques livres sur la technique de l'origami avant celui-ci. Un jour, je l'ai emprunté à la bibliothèque: La révélation! Pas à pas, photos détaillées...Il est exceptionnel. A tel point que je l'ai commandé sur Amazon. Conseil: Apprendre par coeur les pliages de base (poisson, cerf volant, bombe à eau...) au début du livre. Ensuite, tout s'éclaircit et on arrive à réaliser les pliages les plus difficiles!

Aventures sur mesure 06 - Koh-Lanta - Aventures à Taboga
Aventures sur mesure 06 - Koh-Lanta - Aventures à Taboga
par Natacha Godeau

4.0 étoiles sur 5 ma fille de 10 ans aime beaucoup, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures sur mesure 06 - Koh-Lanta - Aventures à Taboga (Poche)
Ma fille de 10 ans a beaucoup aimé ce type d'aventures à plusieurs pistes.Cela permet de choisir des itinéraires variés pour des dénouements différents.

Illusions d'optique
Illusions d'optique
par Daniel Picon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Outil pédagogique efficace, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions d'optique (Relié)
Textes et dessins très clairs permettant de comprendre facilement le phénomène des illusions d'optique. Les pages transparentes et mobiles à la fin du livre sont très utiles pour réaliser ces effets.