Profil de laetitia > Commentaires

Page : 1 | 2
Beurer BG 13 Pèse-personne impédancemètre en verre
Beurer BG 13 Pèse-personne impédancemètre en verre

2.0 étoiles sur 5 erreur, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 13 Pèse-personne impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
au bout d'un an , la balance varie de 2 kg, ce qui fait beaucoup, vous me direz cela fait plaisir car c'est 2 kg en moins mais bon ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté. donc, pas très fiable, je suis déçue.

Pantalon Harem Génie en Coton Combinaison-Pantalon Imprimés de Paon, fuchsia
Pantalon Harem Génie en Coton Combinaison-Pantalon Imprimés de Paon, fuchsia
Proposé par likemary

1.0 étoiles sur 5 pantalon harem Génie, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon Harem Génie en Coton Combinaison-Pantalon Imprimés de Paon (Vêtements)
A la réception du colis, très contente du produit, je l'ai même recommandé à ma sœur et quelle ne fut pas ma déception quand après le 2ème lavage, je me suis rendu compte que les fibres du tissus se coupaient, pas sur une couture mais en plein milieu, j'ai mis une fois ce pantalon.
Je suis super déçue, je n'ai pas l'impression que c'est un défaut mais plutôt du à la mauvaise qualité du tissus.
Il revient cher pour un usage unique, 22€ du jetable, ce n'est pas une affaire.

Fantasia - Miroir grossissant ( x 10) avec ventouse - Acrylique - ø 15 cm
Fantasia - Miroir grossissant ( x 10) avec ventouse - Acrylique - ø 15 cm

4.0 étoiles sur 5 repond a mes besoins, 1 avril 2014
Bon produit, je l'accorde, il faut se mettre pret pour bien voir mais comme c'est pour me faire les sourcils aucun souci.
Il est parfait pou moi.

Orchidées : Comment les cultiver et les faire fleurir facilement
Orchidées : Comment les cultiver et les faire fleurir facilement
par Isabelle Bert-Lecoufle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orchidées : Comment les cultiver et les faire fleurir facilement (Broché)
ce livre est formidable, simple, facile a lire, il y a l'essentiel des informations que nous avons besoin.
c'est un petit livre qui se lit en une soirée, après nous savons quelle orchidée nous pouvons choisir, adaptée à notre logement.
Depuis mes orchidées vont refleurir.

DisGuard Film de protection d'écran haute qualité pour Samsung Galaxy I9000 Galaxy S/I-9000 GalaxyS
Proposé par disGuard

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 avril 2013
je n'ai pas aimée, film trop fin , difficile à poser, laisse pas mal de bulles.
Mais bon, protège quand même mon écran et c’était là le but premier.

M&L Mobiles® | Batterie 11,1 Volt | 4400mAh pour Samsung NP-Q318E | R418 | R420 | R428 | R429 | R430 | R460 | R462 | R463 | R464 | R465 | R466 | R467 | R519 | R520 etc...
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2013
parfait et pas cher que demander de plus.
aucun souci.
Pareil que l'originale.
Par contre je ne suis pas capable de dire si elle dure plus ou moins longtemps que l'originale.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 coque fine, 21 avril 2013
rien d'extraordinaire mais rempli son rôle,
coque fine donc n'augmente pas le volume du téléphone.
Bon accès à toutes les touches.
Pour moi c'est plus pour la déco que je l'ai prise plus tôt que pour la protection.

LTD WATCH - 30614 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Céramique Noir
LTD WATCH - 30614 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Céramique Noir

3.0 étoiles sur 5 montre trop grosse, 21 mars 2013
je la trouve très belle mais par contre trop grosse pour mon poignet , ce n'est pas élégant,je trouve que c'est plus une montre pour homme vu le diametre du cadran, je l'ai renvoyé

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ravi, 21 mars 2013
mon fils de 11 ans l'adore, il a appris des figures qu'il peut réaliser.
Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs cordes car elles s’abîment très vite

Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Proposé par Mediashoponline

4.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy (Accessoire)
mon chargeur ne fonctionnait plus, j'ai trouvé celui là pour le remplacer, il est parfait , la prise se défait de la prise usb, c'est pratique car peut servir pour charger un autre appareil.

Page : 1 | 2