Profil de laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par laetitia

laetitia

Page : 1 | 2 | 3
igadgitz Mini Trépied de Table Flexible Léger Grande Taille pour Canon EOS SLR DSLR Series Cameras 450D 550D 550D 600D 650D 700D 750D 760D 100D 1000D 1100D 1200D
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 conforme, 3 juillet 2016
produit conforme a la description, j'ai fait un test ,soutien bien l'appareil mais je ne l'ai pas encore utilisé pour faire de la photo. donc mon avis est limité.

Elégant cafetière en acier inoxydable avec finition miroir, double paroi avec isolation et écran de rechange, 1000 ml

4.0 étoiles sur 5 solide, 28 mai 2016
au bout de 4 carafes en verre cassées, j'ai décidé de chercher une cafetière à piston plus solide.
je l'ai trouvé, correspond à mes attentes.
si je dois trouvé un point négatif juste le frottement du filtre sur la paroi mais vraiment c'est rien.
par contre comme tous les produits fabriqué en chine.

Schmidt - 42311 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Saggo - 25 cm
Schmidt - 42311 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Saggo - 25 cm

4.0 étoiles sur 5 excellente idée, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 42311 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Saggo - 25 cm (Jouet)
rien de mieux pour un enfant de confier ses soucis,ses peurs, ses inquiétudes, es secrets.... à une peluche qui les avale et qui les garde pour lui.
super sécurisant pour un enfant, l'idée de la bouche avec une fermeture éclair ou c'est l'enfant qui agit, lapeluche ne peut plus "parler"
j'ai vraiment adoré le concept

Huion Tablette Graphique avec 8G MicroSD Card et 12 Express Keys 1060PLUS
Huion Tablette Graphique avec 8G MicroSD Card et 12 Express Keys 1060PLUS
Proposé par Huion Animation

3.0 étoiles sur 5 difficile à utilisé pour un débutant, 10 mai 2016
je l'ai acheté pour un cadeau de fin d'année mais la personne galère à l'utiliser dommage car je pensais que ce serait simple.
Apparemment ne trouve pas de notice en français pour comprendre son utilisation.

Et si on arrêtait de se mentir
Et si on arrêtait de se mentir
par Erwann Menthéour

4.0 étoiles sur 5 à chacun de faire ses choix, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on arrêtait de se mentir (Poche)
bon livre, facile à lire, nous permet de réfléchir à ce que nous mettons en place pour notre bien être.
Livre divisé par idée reçue (chapitre) donc on peut le lire dans l'ordre qu'on veut.
j'ai bien apreccié

La vague
La vague
par Todd STRASSER

3.0 étoiles sur 5 livre pour le collège, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vague (Poche)
mon fils qui est en troisième devait lire ce livre pour son cours de Français,
ce livre est simple à lire.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 a l'air top, 10 mai 2016
par encore utilisé, c'est mon troisième lot, je les ai acheté pour des collègues qui ont trouvé les pinces pratiques

Chargeur / Alimentation Pc Portables E-force® pour SAMSUNG NP R730 - 90W/4.74A - Port offert 0EUR. Livraison, suivi, Garantie par site Français (mentions légales REELLES)
Proposé par 100000volts.

4.0 étoiles sur 5 à l'air mieux que les autres, 10 mai 2016
c'est le troisième chargeur en 2 ans, , ils s’abîmaient toujours au même endroit, au branchement a l'ordi, c'est pour cela que j'ai choisi le système coudé, il a l'air plus résistant, je verrai au fil du temps en tout cas pour l'instant je suis satisfaite

BABAN Outil Montre Réparation Bracelet Horloger Demonte Changer Chasse Goupille
BABAN Outil Montre Réparation Bracelet Horloger Demonte Changer Chasse Goupille
Proposé par Hits*

2.0 étoiles sur 5 FRAGILE, 22 mars 2016
pas simple à utiliser
fragile, je l'ai déjà cassé ainsi que les 3 pointes; il est bon pour la poubelle.

EasyAcc à Mini Enceinte Bluetooth Haut Parleur Sans Fil Portable Rechargeable Pour iPod, iPhone, Smartphones,Tablettes, Ordinateurs Portables, Ultrabook, Voiture et Jeux PS4, Xbox One, PC Gamer Avec Microphone, Fonction FM et Lecteur De La Carte Mico SD - Bleu
Proposé par EasyAcc.FN Store

4.0 étoiles sur 5 pratique, 7 janvier 2016
c’était un cadeau pour les fêtes, mon fils l'adore , il l’emmène partout.
Il l'a trouve super pratique et simple d'utilisation.
Il est ravi

Page : 1 | 2 | 3