Profil de LEMAIRE > Commentaires

Contenu rédigé par LEMAIRE

LEMAIRE

Page : 1 | 2 | 3
Kit Voile d'Ombrage Etanche Carré Noir (5 x 5 mt) - Taud de Soleil - Parasol Toile Solaire Imperméable

5.0 étoiles sur 5 voile ombrage étanche, 16 mars 2016
cet article a servi de cadeau la personne a vraiment était fière par sa toile étanche et sa grandeur pour un été vraiment à l'ombre pour des repas à prolonger au soleil, je recommande ce produit par qualité et son prix irréprochable merci Amazon

Tapis Déco Tapis Imprimé Sérénité Polyamide/Latex Multicolore 50 x 80 cm
Tapis Déco Tapis Imprimé Sérénité Polyamide/Latex Multicolore 50 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 tapis imprimé ZEN, 1 mars 2016
Tapis imprimé offert en cadeau à une fan des articles ZEN il a vraiment plu je le conseille en plus sa qualité prix convenable merci Amazon

Les plantes dépolluantes
Les plantes dépolluantes
par Ariane Boixière

3.0 étoiles sur 5 livre de plantes vertes, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plantes dépolluantes (Broché)
Très joli livre de plantes vertes dépolluantes de la maison, original, de belles photos explicatives, très intéressant pour nous éclairer à choisir dans chaque pièce de la maison sa plante appropriée, je recommande ce livre à tous merci amazon

Umbro 2222409 T-Shirt Garçon Marine FR : 12 ans (Taille Fabricant : 150)
Umbro 2222409 T-Shirt Garçon Marine FR : 12 ans (Taille Fabricant : 150)

5.0 étoiles sur 5 T-shirt Garçon UMBRO, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro 2222409 T-Shirt Garçon (Sports Apparel)
Très beau T-shirt Bleu-marine de marque UMBRO tissu coton de bonne qualité, taille exacte, logo sur le devant style très moderne, idem pour son coloris, rapport qualité prix exceptionnel, je le recommande à tous les sportifs merci Amazon

Electrovision Veilleuse automatique
Electrovision Veilleuse automatique
Proposé par Aidaptvente

1.0 étoiles sur 5 veilleuse automatique, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrovision Veilleuse automatique
Cet article venant de la Grande Bretagne est incompatible avec les prises Française non satisfaite je l'ai renvoyé à l'expéditeur navré Amazon

Stickersnews - Sticker Casque de pompier 20x20cm
Stickersnews - Sticker Casque de pompier 20x20cm

5.0 étoiles sur 5 Sticker casque de pompier, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickersnews - Sticker Casque de pompier 20x20cm (Cuisine)
Excellent Sticker une reproduction parfaite du casque de pompier je le recommande à tous les fans de pompier enfant et adulte.satisfaite de cet achat merci à Amazon

Olympia Lumière de Nuit/Veilleuse Automatique à  LED Blanc
Olympia Lumière de Nuit/Veilleuse Automatique à  LED Blanc

5.0 étoiles sur 5 veilleuse automatique, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia Lumière de Nuit/Veilleuse Automatique à  LED Blanc (Cuisine)
article conforme à la commande qualité prix irréprochable, lumière douce ce place n'importe ou dans la maison il n'y a qu'à le brancher dans n'importe qu'elle prise de courant,pour nous très utile quand on se lève la nuit, je recommande cet article pour les petits et les grands merci Amazon.

Lloytron Ampoule de sécurité pour veilleuses E14 SES 7 W
Lloytron Ampoule de sécurité pour veilleuses E14 SES 7 W
Proposé par First4Spares

3.0 étoiles sur 5 Ampoule pour veilleuse, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lloytron Ampoule de sécurité pour veilleuses E14 SES 7 W (Cuisine)
Ampoule de sécurité qui s'adapte vraiment bien à notre veilleuse elles serviront pour la prochaine panne d'ampoule, je les recommande pour leur qualité et le prix très compétitif et pour toujours avoir notre veilleuse en état de marche, je suis satisfaite de cet achat. Merci Amazon

T-Shirt Motard Noir Homme DKW RT 250 Oldtimer Moto Taille XL
T-Shirt Motard Noir Homme DKW RT 250 Oldtimer Moto Taille XL
Proposé par MAKAYA

4.0 étoiles sur 5 T-shirt de motard, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Motard Noir Homme DKW RT 250 Oldtimer Moto Taille S-XXXL (Vêtements)
T-shirt pour fan de moto celui-ci est cadeau il a bien plu donc je le conseil à d'autres fans super qualité prix

Stickersnews - Stickers fleur Orchidée réf 1951 29x22cm
Stickersnews - Stickers fleur Orchidée réf 1951 29x22cm
Proposé par Art Déco Stickers

5.0 étoiles sur 5 Stickers fleurs orchidées, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickersnews - Stickers fleur Orchidée réf 1951 29x22cm (Cuisine)
article facilement applicable sur le mur en hauteur ce qui donne un bel effet de fleurs naturelles avec des couleurs magnifiques représentant bien la fleur orchidée, je conseil cet article aux fans de fleurs orchidées

Page : 1 | 2 | 3