Profil de M. Alexandre Grapin > Commentaires

Contenu rédigé par M. Alexandre G...

M. Alexandre Grapin

Page : 1 | 2
Insect Ecran - Spray répulsif Insectes Pour Toute la Famille - 200 ML
Insect Ecran - Spray répulsif Insectes Pour Toute la Famille - 200 ML
Proposé par ParaWorld

5.0 étoiles sur 5 Unique, 24 août 2016
J'en ai essayé des tas, et aussi les rondelles de citron en infusion avec de la cannelle, et j'en passe...

Ce produit fait le job, rien à dire

La notice étant un peu alarmiste, on explique bien aux enfants de ne pas mettre les mains à la bouche, mais quand ils ont passé une nuit sans être piqués, ils ont vite fait de percuter !

FACILLA® Brosse Magnétique Aimant Flottant Anti Algue Entretien Nettoyage Aquarium
Proposé par sowelltopfr

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 août 2016
Le grattoir enlève très bien les algues sur la vitre intérieure

L'aimant est vraiment très costaud, ce qui fait que pour mon petit aquarium aux parois assez fines (eh non, je n'ai pas mesuré l'épaisseur...), la manipulation est assez sportive - je recommande pour des verres plutôt épais

Hailo Poubelle ( 51 x 46 x 26 cm)
Hailo Poubelle ( 51 x 46 x 26 cm)

4.0 étoiles sur 5 In-dis-pen-sa-ble !, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo Poubelle ( 51 x 46 x 26 cm) (Cuisine)
Excellent produit: pose aisée (même si j'ai dû découper la planche arrière de mon placard d'évier pour obtenir la longueur nécessaire, mais ça, Hailo n'y est pour rien), et utilisation simplissime
Les seaux se sortent et se remettent facilement, même celui de l'arrière. Ils se remplissent assez rapidement (famille de 3), mais c'est un compromis à accepter !

La 5ème étoile manque à cause du châssis légèrement voilé, qui fait que le couvercle sort parfois des rails à l'usage - yakapa manipuler trop fort :-)

Doro PhoneEasy 312cs Téléphone filaire Blanc
Doro PhoneEasy 312cs Téléphone filaire Blanc

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro PhoneEasy 312cs Téléphone filaire Blanc (Appareils électroniques)
Ayant eu des tél sans fil qui
- consomment en permanence, presque toujours pour rien
- finissent par épuiser leur accu, qu'il faut remplacer
... je me suis pris en main façon Cop21: un filaire, maintenant !

Avant l'achat, j'avais 2 interrogations
- l'absence d'alim externe, c'est grave Docteur ?
- comme beaucoup, mon téléphone arrive par la fibre (NC en l'occurrence): ça va le faire ?
Et à l'arrivée, les réponses sont "Non" et "Oui"
En bonus: la présentation du numéro est OK

Je suis donc ravi de cet achat ! (j'aurais mis 5 étoiles si la sonnerie était moins aigrelette...)

Istick TC 40 W - Eleaf - Argent
Istick TC 40 W - Eleaf - Argent
Proposé par OneVape

1.0 étoiles sur 5 Mort au bout de 5 semaines, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Istick TC 40 W - Eleaf - Argent (Beauté et hygiène)
J'aurais dû me méfier...
Le bouton on/off marche quand il veut, parfois même il est impossible d'allumer la batterie sans rebrancher le chargeur.
J'ai commencé par me dire que c'était un coup de main à prendre, que j'allais m'habituer
Et depuis lundi, après une pleine charge nocturne, la batterie se vide au bout d'une demi-journée
Pas grave: les 30 jours limite pour retourner le produit sont dépassés...

Si vous êtes joueur/euse, tentez votre chance - perso, je vais devoir me trouver une autre marque
Mais il faut absolument que je retrouve le forum où j'avais lu des posts qui vantaient Eleaf: il faut arrêter de baratiner !!!

Levis - Jean - Homme - 501 - Brut Bleu Foncé Classic - Coupe Droite - Regular - W34 L32

1.0 étoiles sur 5 Déception, 21 février 2016
Comme dit par d'autres, ce jean est étonnamment fin pour un 501. Il se délave de façon très irrégulière, les surpiqûres sont effectivement de couleurs dépareillées.
Heureux de voir que l'article n'est plus disponible!

Pur HQ cuivre desoxygéné Blindé 3,5 mm Stéréo Jack Vers Jack câble Plaqués Or 0,5 m 50 cm
Proposé par Digital Drives

4.0 étoiles sur 5 Finition vraiment top, 18 avril 2015
Pour un produit pareil, on n'a pas forcément d'attentes particulières.
Mais là, la finition est vraiment parfaite: or, corps des fiches en métal, raccord du câble protégé.
Même la longueur (50 cm) me convient parfaitement pour l'usage que j'en ai (toujours pénible d'avoir trop long de fil qui traîne/s'emmêle)

Comme quoi, même un tout petit achat peut être une réussite !

BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent
BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent

5.0 étoiles sur 5 Simple, fiable, rapport qualité/prix imbattable, 18 avril 2015
Pesée manifestement fiable (le test de se peser "en rafale" montre une mesure constante, ce qui, bizarrement, n'est pas si fréquent !)
L'affichage est parfaitement lisible (gros chiffres + bonne luminosité)
Les avis concernant le recalibrage après déplacement m'avaient un peu alerté, mais sincèrement c'est un inconvénient mineur - surtou que je ne la déplace jamais :)
Un achat que je recommande chaudement

Smart Weigh Balance de cuisine numérique et intelligente CSB2KG avec récipient amovible 2000 g x 0.1 g - Noire

5.0 étoiles sur 5 Difficile d'attendre plus, 11 avril 2015
Utilisation enfantine, écran très lisible, que du bonheur 👍
Astuce pour tarer: avant d'allumer la balance, ôtez le bol d'origine, et mettez à la place votre bol/saladier/assiette, puis allumez. Trop pratique !

Écrous Antivol SL (Ultra High Security)
Écrous Antivol SL (Ultra High Security) M12X.1.5, Embase Conique, Longueur Totale 32,5 mm, Ouverture de la Clé 21 mm, Diamètre de la Clé 28,8 mm

5.0 étoiles sur 5 Enfin tranquille !, 11 avril 2015
Mise en place simplissime, produit manifestement sûr, qui inspire confiance.
L''enregistrement sur le site internet est une sécurité supplémentaire appréciable.
Suis très satisfait de mon achat

Page : 1 | 2