Profil de puteanus cyrille > Commentaires

Contenu rédigé par puteanus cyrille

puteanus cyrille

Page : 1 | 2 | 3
Escort (Sinners & Saints t. 1)
Escort (Sinners & Saints t. 1)

5.0 étoiles sur 5 bravo, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escort (Sinners & Saints t. 1) (Format Kindle)
j recommande cette histoire touchante mais en même temps avec pleins d espoir pour lucas. on evolue avec lucas entre ces demons ces espoirs enfin apres avoir touché le fond on le voit se questionner se reconstruire et ceg amour avec andrea n est pas si simple pour eux 2. Mais malgre des moments de doutes je suis ravie de cettebelle fin. Je lirai la serie avec joie si l ecriture est ausi bien. Merci a l auteur et continuez

Liens D'argent (Silvers t. 3)
Liens D'argent (Silvers t. 3)

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui aiment l bdsm, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liens D'argent (Silvers t. 3) (Format Kindle)
j ai beaucoup aimée cette histoire. le cote bdsm m a moins dérangé que l description des scenes de crimes. l enquete policiere est moins présente je trouve qu l histoir du couple. lecture tres sympa un bon moment de lecture mais on en redemande plus. j espere qu les autres ouvrages seront traduits

Dé/Connexion
Dé/Connexion

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dé/Connexion (Format Kindle)
j ai beaucoup aimée l histoire est j espère improbable dans notre monde. L'amour entre Aidan et Keith est beau pure et on ressent leur attirance dès le début. Malgré les interdits de cette société ils finiront par trouver une solution peu être pas la plions dangereuse mais au moins la mieux pour eux. On pourrait imaginer une suite....

Seconde chance
Seconde chance

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seconde chance (Format Kindle)
J ai adorée. histoire d une amitié fortequi se transfome au cours des années en un histoire d amour sincere et belle . a travers e temps on decouvr le epreuves d un vie ecrit avec emotion et sincérité . Emtion au rendez vou avec un happy end.

Déferlante
Déferlante

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déferlante (Format Kindle)
quelle histoire! elle est menee toute en douceur par les vagues d evements qui nous laisse pas une minutes de répit pour connaitre l suite. Un superb histoire d amitie d amour. Avec un happy end comm je les aime.

S'organiser (Trouver sa voie t. 2)
S'organiser (Trouver sa voie t. 2)

5.0 étoiles sur 5 auss bien qu le tome 1, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'organiser (Trouver sa voie t. 2) (Format Kindle)
j ai beaucoup apprécié de retrouver c couple bien etabli. il ont chacun un role important dan l equilibre de ce trio. lorsque jake doute ces 2 amants sont presents pour lui afin de l aider a faire ce choix. on ressent un fusion entre ces 3 hommes. ils se comprennent. C est un livre erotique evidemment mais pas que..... VIvement l suite .

Cuir + Dentelle (Contraires qui s'attirent t. 2)
Cuir + Dentelle (Contraires qui s'attirent t. 2)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuir + Dentelle (Contraires qui s'attirent t. 2) (Format Kindle)
j ai beaucoup aimée cette histoire malgré quelques longueurs. L histoire d un couple qui a eu son lot de souffrancet ce reconstruit avec ces doutes. L un a ete abusé dans par son maitre et essaye de faire face a ce peurs et l autre a ete trahit par son ancien esclave. ce coupl va trouve son equilibre dans l amour. le bdsm y est present mais sans vulgarité plutot de facon comprendre leur facon interagir. j recommande.

Saison d'entraînement
Saison d'entraînement

5.0 étoiles sur 5 j ai adoree, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saison d'entraînement (Format Kindle)
je n ai as lâchée jusqu a la fin. J ai trouvé les scenes bdsm tres bien. les emotiin sont la on passe de la joie a la tristesse et avec une fin superbe. Je suis impatiente de lire la suite du couple. ils sont touchants on en redemande.

Pirate I
Pirate I

5.0 étoiles sur 5 intrigant, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirate I (Format Kindle)
vraiment intrigant beaucoup de questions sans réponse. je vai vite lire la suite. bravo pour cette histoire différente c est un plaisir de vous lire

Comme un oiseau
Comme un oiseau

5.0 étoiles sur 5 adoree, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un oiseau (Format Kindle)
j ai adoree suivre leur vie de famille leur amour et le fait que camille soit le fil conducteur de cette famille. emouvant par moment passionnant jrecommande

Page : 1 | 2 | 3