undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Aeon > Commentaires

Contenu rédigé par Aeon

Aeon

Page : 1 | 2
La Méthode TI: La révolution en natation
La Méthode TI: La révolution en natation

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop de blabla, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode TI: La révolution en natation (Format Kindle)
Que de blabla et d'anecdotes sans intérêt, c'est dommage ça dessert complètement le propos de l'auteur (intéressant au demeurant) et rend la lecture fastidieuse (on attend l'information). Sinon la méthode est intéressante, elle se destine surtout au longue distance.

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
Pas cher, lavable (et dieu sait que c'est crado un clavier) et surtout frappe ultra agréable (le fait que les touches soient bien séparées est vraiment idéale): je m'en suis même pris un pour le boulot. Seul défaut: un peu bruyant à l'usage.

Microsoft Ready Souris optique filaire Noir
Microsoft Ready Souris optique filaire Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais très cheap, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Ready Souris optique filaire Noir (Appareils électroniques)
Elle fonctionne bien, elle n'est pas cher... Mais les matériaux sont très bas de gamme, la souris est trop légère pour être agréable à utiliser au quotidien et surtout, on trouve bien mieux au même prix!

Petit traité de l'abandon
Petit traité de l'abandon

1.0 étoiles sur 5 Navrant, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de l'abandon (Format Kindle)
Très étonné par les notes sur ce bouquin qui tient certainement plus à la condition de l'auteur qu'à la qualité du dit ouvrage. Ramassis de lieux communs, totalement narcissique: Jollien parle de son handicape et... c'est tout (tout du moins dans la première moitié de l'ouvrage: malgré le format très court, je n'ai pas réussi à le finir tellement ce livre m'est tombé des mains).

Divertir pour dominer : La culture de masse contre les peuples
Divertir pour dominer : La culture de masse contre les peuples
par Offensive

2.0 étoiles sur 5 Faible, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divertir pour dominer : La culture de masse contre les peuples (Broché)
A la lecture du titre, on pourrait penser être en présence d'une œuvre subversive... Que nenni!

Un livre libéral libertaire sur fond de critique naïve de la société de consommation qui se destine aux militants du NPA tout au plus...

Noob Tome 01: Tu veux entrer dans ma guilde
Noob Tome 01: Tu veux entrer dans ma guilde
par Fabien Fournier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Noob.tv, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noob Tome 01: Tu veux entrer dans ma guilde (Album)
Une BD originale sur l'univers des MMORPG, ça ne court pas les rues.

Que l'on soit joueur ou non (comme moi), que l'on soit fan de la série (comme moi) ou non, la BD reste accessible au plus grand nombre, drôle et bien dessinée. Bref, pas d'hésitation à avoir, de plus ça aide l'équipe du tournage qui est bénévole.

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 Fondamental, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Poche)
Pensez pertinente qui rejoint beaucoup d'études faites sur la psychologie cognitive et comportementale. Le style est parfois un peu poussif, mais la reflexion est intéressante et sa pratique est réellement efficace (d'où son immense succès, le passage chez Oprah a aussi aidé). Son analyse est très proche du médecin John Kabat-Zinn.

Pour information, Eckhart Tolle n'a rien à voir avec le courant New Age.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2012 4:21 PM CET

Mettre en pratique le pouvoir du moment présent
Mettre en pratique le pouvoir du moment présent
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 Pour les feignants..., 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mettre en pratique le pouvoir du moment présent (Broché)
... qui ne veulent pas lire le Pouvoir du Moment Présent :).

Ceci dit, je pense que l'ouvrage initial vaut largement de s'y attarder un peu.

Une bonne synthèse, orientée pratique!

Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir
Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix imbattable, 18 février 2011
Difficile de juger la fiabilité du produit pour le moment par manque de recul (normalement Seagate est une référence), mais ce disque dur externe se paye le luxe d'être:
- joli
- silencieux
- peu cher
- et peu encombrant.

Alors certe, ce n'est pas ce qui se fait de plus rapide, la connectique est limitée mais à ce prix, difficile de lui reprocher quoique ce soit.

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 Un livre à faire découvrir, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
Je lui mets 5 étoiles pour la pertinence de la démarche et non pour la qualité de l'essai en tant que tel.

Malheureusement aujourd'hui, beaucoup ne lisent plus, ont des difficultés à lire ou ne lisent jamais ce genre d'ouvrage par manque d'intérêt.

Le format extrêmement court de ce petit livret lui permettra de se diffuser à grand échelle et de faire passer son message simple mais puissant: indignez-vous, car c'est la condition sine qua non pour faire avancer les choses. C'est bien là, sa seule prétention et il le fait admirablement bien. A lire et à offrir donc!

Page : 1 | 2