Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tommy Hilfiger Denton Belt, Ceinture - Noir, 100 centimètres
Tommy Hilfiger Denton Belt, Ceinture - Noir, 100 centimètres

3.0 étoiles sur 5 Très bien au début..., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Denton Belt, Ceinture (Vêtements)
Parfait les 1ers mois, puis la boucle métallique commence à s'oxyder et à virer au marron/orange, ce qui n'est pas le cas de ma ceinture Levi's. Dommage...

Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel
Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel

4.0 étoiles sur 5 Solide et fiable, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel (Cuisine)
De conception (très) solide, ce broyeur à glace rempli parfaitement son rôle, à savoir faire de la glace pilée pour mes cocktails (mojitos et caïpirinhas). Le fait qu'il soit manuel laisse espérer une très longue durée de vie.

AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W) - Bleu
AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W) - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 30 décembre 2015
Rapport qualité/prix imbattable. Utilisable de suite, reconnait sans hésitation tous mes appareils mobiles et diffuse un son suffisant clair et puissant pour une pièce. Je l'utilise dans ma salle de bains et lors de mes week-ends entre amis en refuge/chalet. Autonomie surprenante et charge très rapide. Que demander de plus?

Tefal RE521116 Appareil à Raclette ambiance
Tefal RE521116 Appareil à Raclette ambiance

5.0 étoiles sur 5 original et pratique, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal RE521116 Appareil à Raclette ambiance (Cuisine)
Format très pratique, ne prenant pas trop de place sur une table et rendant les coupelles accessibles facilement. Chauffe rapidement et efficacement. Le plateau en verre permet de surveiller la fonte du fromage.

AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Large
AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Large

5.0 étoiles sur 5 Housse de qualité à prix imbattable, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Large (Appareil-photos)
Difficile de trouver mieux pour le prix... Cette housse est donc parfaite et j'apprécie particulièrement le fait que le passant pour ceinture soit cousu donc fixe et non à velcro ou avec pression. Celà évite donc toute ouverture intempestive.

Under Armour Shadow 2.0 Casquette Homme Blue Jet/Graphite
Under Armour Shadow 2.0 Casquette Homme Blue Jet/Graphite

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les sports actifs, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour 1257748_001 Shadow 2.0 Casquette (Sport)
Casquette achetée pour pratiquer le trail-running et la randonnée. Le top! Légère, sèche rapidement, ne prend pas de place dans le sac et surtout adaptée même aux "grandes têtes", malgré sa taille unique. Nombreux coloris disponibles et look sympa.

Le grand livre des whiskies
Le grand livre des whiskies
par Gavin d Smith
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Agréable à lire et plein de bonnes informations, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des whiskies (Relié)
Voulant m'initer au whisky, voici le livre idéal. Il commence par de nombreuses généralités et infos pratiques sur le whisky en général (élaboration, dégustation, origines...). Puis on retrouve les principaux whiskies classés par destination avec une présentation claire et détaillée et quelques notes sur la dégustation. Je le consulte lors de chaque dégustation d'un nouveau whisky.

Huawei Honor 7 Case, Shocksock Étui / Housse en Neoprene pour Huawei Honor 7 Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 30 décembre 2015
Housse simple et efficace pour mon Honor 7. Velcro large et solide et mousqueton de bonne qualité. Parfait pour transporter son portable dans un sac à dos sans risque de l'endommager. Attention cette housse n'est pas étanche et aura plutôt tendance à absorber l'eau.

Mini Tarot de Voyage. Etui Carton
Mini Tarot de Voyage. Etui Carton

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce dont j'avais besoin, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Tarot de Voyage. Etui Carton (Jouet)
Produit acheté pour les séjours en montagne, j'avais donc besoin d'une version miniature, peu encombrante et légère. Certes ce n'est pas la taille officielle mais le côté pratique l'emporte.

Le Coq Sportif Andelot, Sneakers Basses homme, Noir (Black), 45 EU
Le Coq Sportif Andelot, Sneakers Basses homme, Noir (Black), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Andelot, Sneakers Basses homme (Chaussures)
Produit acheté lors d'une vente Flash. Pointure conforme aux autres modèles Coq Sportif. Chaussures assez classes en coloris noir, donc pas forcément adaptées à un look jean/t-shirt par exemple. Semelle plutôt rigide, donc chaussures pas du tout sportives. Belles finitions.

Page : 1 | 2 | 3