Profil de Sissi > Commentaires

Contenu rédigé par Sissi

Sissi

Page : 1 | 2 | 3
Rieker 66599 Women Open Toe, Sandales femme - Beige (rose/ice/champignon / 32), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Top sandales !!!!, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 66599 Women Open Toe, Sandales femme (Chaussures)
J'adore cette marque Rieker pour toutes mes sandales, on est trop bien dedans, c'est superrrr....Je n'achète plus de sandales d'autres marques, je suis trop contente de cette marque Rieker et pas trop chères vu le comfort et la qualité !!!!

edc by ESPRIT - Jeans - Slim Femme -  Bleu - 33 W/32 L
edc by ESPRIT - Jeans - Slim Femme - Bleu - 33 W/32 L

2.0 étoiles sur 5 Beau petit jean, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit 026cc1b029 - Stretch - Jeans - Slim - Femme (Vêtements)
il taille beaucoup trop petit !!! j'espère encore pouvoir le renvoyer à cause de cela, car comme j'étais en vacances , je n'ai pas pu le faire !!!

Rieker  62353 Women Mules, Mules femme - Blanc - Weiß (weiss/rose / 81), 41
Rieker 62353 Women Mules, Mules femme - Blanc - Weiß (weiss/rose / 81), 41

4.0 étoiles sur 5 J'adore cette marque !!!, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 62353 Women Mules, Mules femme (Chaussures)
Ces mules sont top et on a super bon aux pieds avec. Elles sont élégantes en plus d'être hyper confortables. Suis ravie de mon achat comme d'habitude !!!

Desigual Mixto Geofresh - Foulard - Imprimé - Femme - Noir (Negro) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Echarpe magnifique !!!, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mixto Geofresh - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Super belle , couleurs top et tombé impeccable. Très belle écharpe Désigual, suis ravie de mon achat !!!!! J'aime bien aussi le coté un peu plus sobre de Désigual.

Robe Féminine Bi-Matière Pauch - NOIR, XL
Robe Féminine Bi-Matière Pauch - NOIR, XL
Proposé par GEORGIE-V

2.0 étoiles sur 5 Pas aussi belle que sur la photo et trop chère et trop petite !!!, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe Féminine Bi-Matière Pauch (Vêtements)
Taille bcq trop petite et le tissu n'est pas de très grande qualité pour le prix demandé, plus la livraison , donc bien chère !!!

Desigual Débora - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 Très belle mais collante !!!, 21 février 2016
La robe est très belle , mais il faut être mince pour qu'elle soit belle sur vous, car elle est très collante !!!

Desigual Sheila - Parka - À capuche - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 46 (Taille fabricant: 46)
Proposé par Belle Divino Ltf

3.0 étoiles sur 5 Très déçue !!!, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sheila - Parka - À capuche - Manches longues - Femme (Vêtements)
La fourrure n'est pas belle du tout et le tissu du manteau très décevant !!! Ne tombe pas très bien et tissu mauvaise qualité, excepté la doublure qui est très belle !!!

Desigual Oh Là Là - Doudoune - À capuche - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 46 (Taille fabricant: 46)

4.0 étoiles sur 5 Ravie !!!!, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Oh Là Là - Doudoune - À capuche - Manches longues - Femme (Vêtements)
Bonne qualite, chaude,interieure rouge, pret du corp mais j'aime ça, beau produit desigual ☆☆☆☆☆
Tout va bien , elle me vas comme un gant !!!!!

s.Oliver - SO-2433-PQ - Montre Femme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses - Bracelet Silicone Rose

3.0 étoiles sur 5 petite montre toute simple !!!, 13 juin 2015
Jolie montre toute simple pour mettre à la plage, jolie couleur mais montre très simple !!! Pour moi , perso ne vaut pas son prix !!!

Me - Robe RESAVA - Femme - Taille : 44 Jaune
Me - Robe RESAVA - Femme - Taille : 44 Jaune
Proposé par ME-PARIS

3.0 étoiles sur 5 Belle petite robe, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Robe RESAVA - Femme (Vêtements)
Jolie sans plus mais très facile à porter et à laver et sèchée facile à remettre dans l'armoire , ne se repasse pas !!! Satisfaite mais ne l'aurais pas achetée sans prix soldé, ne fais pas robe de marque !!!!

Page : 1 | 2 | 3