Profil de Bounon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lytess - legging - femme - noir - l/xl
Lytess - legging - femme - noir - l/xl

5.0 étoiles sur 5 Legging Lytess, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lytess - legging - femme (Vêtements)
Il s'agit d'un legging de la marque Lytess très confortable qui contient des micro-capsules amincissantes. Il taille bien et est agréable à porter. Les micro-capsules améliorent surtout l'aspect de la peau. On peut le porter en dessous d'un pantalon ou seul (mais il est un peu transparent dans ce cas).

Les Artistes Paris A-0762 Vieux Paris Cuillère Café Set 4 Couleurs
Les Artistes Paris A-0762 Vieux Paris Cuillère Café Set 4 Couleurs

5.0 étoiles sur 5 Cuillères en porcelaine, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes Paris A-0762 Vieux Paris Cuillère Café Set 4 Couleurs (Cuisine)
Cuillères qui étaient pour offrir et qui ont beaucoup plu. Elles peuvent servir pour le café et sont en porcelaine (attention à la fragilité!). Les couleurs sont belles et fidèles à l'images. Elles passent au lave-vaisselle. Contente de cet achat.

Labrador Retriever (Yellow) 2015
Labrador Retriever (Yellow) 2015
par Carousel Calendars
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 calendrier 2015 Labrador, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labrador Retriever (Yellow) 2015 (Calendrier)
Les photos de Labrador sont très belles et correspondent bien à ce que je voulais. Chaque mois est détaillé avec les fêtes importantes et les lunes et agrémenté d'une photo d'un ou plusieurs Labrador sable.

Lollipops Verone, Mary Janes femme - Noir (Black), 38 EU
Lollipops Verone, Mary Janes femme - Noir (Black), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 chaussures trop petites, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Verone, Mary Janes femme (Chaussures)
Très déçue par ces chaussures Lolllipops. Je les ai renvoyées. Elles chaussaient petit et je les ai trouvées grossièrement faites.

La Bande mouchetée d'Arthur Conan Doyle (Fiche de lecture): Résumé Complet Et Analyse Détaillée De L'oeuvre
par le Petit Litteraire

2.0 étoiles sur 5 Déception, 2 juillet 2016
Je n'avais pas vu que ce livre contenait si peu de pages; en réalité 17 pages écrites. Il y a un résumé, une présentation des personnages principaux , un schéma narratif et des clés de lecture comme cela est annoncé mais rien n'est beaucoup détaillé. Je suis déçue. Je trouve que ce livre est cher pour si peu de contenu.

Sing Party + Microphone Wii U
Sing Party + Microphone Wii U
Proposé par Mayflower Stores Ltd

3.0 étoiles sur 5 n'a pas fonctionné, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sing Party + Microphone Wii U (Jeu vidéo)
le disque inséré dans ma wii U : il n'a pas fonctionné et ma console indiquait qu'il lui était impossible de lire les données. J'essaierai d'en acheter un autre pour voir. Dommage ! Ce jeu avait l'air sympa. J'ai donc facilement retourné la boite avec Amazon.

Yellow Labrador Retriever Calendar 2016
Yellow Labrador Retriever Calendar 2016
par Avonside Publishing Ltd.
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Beau calendrier Labrador, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow Labrador Retriever Calendar 2016 (Calendrier)
Magnifique calendrier Labrador avec de belles photos chaque mois d'un ou plusieurs Labrador Sable. Les jours vont du dimanche au samedi mais les fêtes sont les fêtes en anglais. Calendrier pour les amoureux des Labradors

2 x Samsung Galaxy A3 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
2 x Samsung Galaxy A3 Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Protection Samsung Galaxy A3, 12 septembre 2015
J'ai eu du mal à poser ce film et si on part mal, en recommençant trop de fois le film fait des bulles. J'ai donc recommandé des films et en réussissant à le mettre dès la première fois, le résultat est parfait. Le film est bien adapté au téléphone. Bon produit , je le recommande.

Made in the 90'S
Made in the 90'S

3.0 étoiles sur 5 Retour aux années 90, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in the 90'S (CD)
Cet album de reprises des années 90 comporte quelques très bonnes reprises comme celles de Brandi et Monica ( The boy is mine), Ace of base, Jennifer Page (Crush ) ou Nothing but the Girl mais je n'ai pas tout aimé (4 ou 5 chansons sur 12) voilà pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles. Question de goût...

Tamaris 28119, Sandales femme - Noir (Black 001), 38 EU
Tamaris 28119, Sandales femme - Noir (Black 001), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 excellente paire de chaussures, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28119, Sandales femme (Chaussures)
chaussures tamaris avec un talon de 3 cm. elles sont très belles en noir avec des brillants sur la bride et sont confortables avec la qualité Tamaris pour la semelle. Elles s'usent un peu au talon lors que l'on conduit . Je recommande ces chaussures

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7