Profil de Saint-martin Jean-louis > Commentaires

Contenu rédigé par Saint-martin J...

Saint-martin Jean-louis "jl saintmartin" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Joos van Cleve au Louvre
Joos van Cleve au Louvre
par Scailliérez Cécile
Edition : Fournitures diverses

4.0 étoiles sur 5 à lire, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joos van Cleve au Louvre (Fournitures diverses)
Si peu a été écrit sur cet artiste qu'il faut savoir faire feu de tout bois et continuer à chercher, mais c'est mieux que RIEN!!!

Bostitch B8 Agrafe STCR211506Z - Boite De 5000 [Fournitures de bureau]
Bostitch B8 Agrafe STCR211506Z - Boite De 5000 [Fournitures de bureau]

5.0 étoiles sur 5 pour ce prix, 24 juillet 2016
Enfin !! j'ai trouvé la bonne référence de matériel pour charger l'agrafeuse que je possède depuis une vingtaine d'années mais je n'avais pas pas la bonne réf.et avec 5000 unités je suis tranquille pour un bon moment

FP-CARAVAGE
FP-CARAVAGE
par SEBASTIAN SCHUTZE

5.0 étoiles sur 5 très sérieux document, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FP-CARAVAGE (Relié)
Sans être un spécialiste de l'oeuvre du Caravage, j'ai apprécié ce document bien écrit et bien illustré. Avec le FLAMMARION 'Tout l'oeuvre peint..' je pense être désormais assez outillé pour partir sérieusement à la connaissance de ce peintre majeur des XVIe et XVIIe italien.

STAR-SKATEBOARDS® Vintage Cruiser Board ★ 22 pouce Diamant Edition ★ Couleur Menthe & Lila
Proposé par Star-Trademarks

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 16 juillet 2016
La demoiselle qui a reçu cet achat est tout à fait ravie de celui-ci, et pour une première planche cet achat me semble en effet judicieux!!

Roger van der Weyden
Roger van der Weyden
par Stephan Kemperdick

5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roger van der Weyden (Relié)
Ce document permet d'approcher toutes les qualités de l'art de van der Weyden par des illustrations de grande qualité, une finesse dans les détails très bien commentés et cela est appuyé par un discours très intéressant à lire.

Rembrandt : La lumière de l'ombre
Rembrandt : La lumière de l'ombre
par Gisèle Lambert

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rembrandt : La lumière de l'ombre (Broché)
L'amateur ne peut ignorer l'oeuvre dessinée et gravée de Rembrandt, son oeuvre est un TOUT indissociable et ce document permet à cet amateur d'admirer le travail du grand graveur que fut Rembrandt.

Tout l'oeuvre peint du Caravage
Tout l'oeuvre peint du Caravage
par Michelangelo Merisi da Caravaggio

5.0 étoiles sur 5 je répète, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout l'oeuvre peint du Caravage (Relié)
Cette collection à petit prix neuf ou d'occasion permet à l'amateur de faire connaissance avec un peintre de visibilité internationale. Une préface par un des meilleurs spécialistes, une biographie synthétique, quelques photos d''œuvres les plus réputées font de ces petits fascicules d'excellents documents pour une première approche synthétique.

Caravage : L'oeuvre complet
Caravage : L'oeuvre complet
par Rossella Vodret

5.0 étoiles sur 5 bien écrit et bien documenté, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caravage : L'oeuvre complet (Broché)
Sans être un spécialiste de l'oeuvre du Caravage, j'ai apprécié ce document bien écrit et bien illustré. Avec le FLAMMARION 'Tout l'oeuvre peint..' je pense être désormais assez outillé pour partir sérieusement à la connaissance de ce peintre majeur du XVIe italien.

Eichhorn - 100002235 - Maison Multijeux Eveil - Bois
Eichhorn - 100002235 - Maison Multijeux Eveil - Bois
Proposé par baby-walz

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eichhorn - 100002235 - Maison Multijeux Eveil - Bois (Jouet)
léger en bois ce jeu permet de multiples activités ludiques ou pédagogiques et en plus d'un coût modique, je le conseille fortement.

Bruegel in black and white
Bruegel in black and white
par Karen Serres

5.0 étoiles sur 5 très intéressant !!, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruegel in black and white (Broché)
Si peu a été écrit et publié sur les trois grisailles qui nous sont parvenues de P. Bruegel que ce petit fascicule, hélas en anglais, mérite amplement que l'amateur sorte son dictionnaire et s'y colle pour traduire ce qui s'avère une source importante de renseignements sur ces trois grisailles de Bruegel en plus de l'excellent document de Larry Silver chez Citadelles et Mazenod.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20