undrgrnd Cliquez ici WBD Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marie > Commentaires

Contenu rédigé par marie

marie

Page : 1 | 2 | 3
Sac à Soufflets Sac de Maquillage Trousse à Toilette Maquillage Trousse de toilette Sac de Rangement Cosmétique Portable Maquillage Grande Capacité multifonctionnel
Proposé par BAO CORE

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 25 décembre 2016
Nickel, suffisamment grande pour mettre les flacons debout!! En rose et marron , très jolie et matière ultra légère .
je vais en acheter un autre pour ma fille

Drive
Drive
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 6 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (DVD)
Je ne peux pas donné mon avi car je l'ai acheté pour l'offrir et la personne qui l'a reçu a été ravie

The Lucky One
The Lucky One
DVD ~ Taylor Schilling

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 6 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
C'était pour offrir donc je ne peux pas donner mon avis, mais la personne a qui je l'ai offert était ravie

Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal
Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal

5.0 étoiles sur 5 J4adore, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal (Cuisine)
Je ne m'arrête plus de faire glaces et sorbets !! Il y a des tas de recettes sur le net et c'est super simple !!
Je recommande cette sorbetière facile à utiliser et petit prix !

Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables
Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables (Cuisine)
J'en avais une qui datait de plus de 20 ans et qui commençait à vieillir, je suis très satisfaite de ce nouveau modèle vraiment efficace et pas chère du tout (moins de 100€ ) vraiment contente!!

A Head Full Of Dreams (Vinyle Noir)
A Head Full Of Dreams (Vinyle Noir)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Head Full Of Dreams (Vinyle Noir) (Album vinyle)
Parfait, je l'ai écouté grâce au RIP et j'adore! C'est un cadeau qui va rendre heureux je suis très contente de cet achat!!

Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue
Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue (Cuisine)
J'avais déjà ce modèle et je l'ai offert à une ami ! excellent grille pain pour mon utilisation . grille tous pains.

Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830 (Cuisine)
je suis très satisfaite de mon achat! Je ne repasse pas souvent mais il fait très bien son job!! Je le recommande

Gator GKC-1648 Housse de protection extensible pour Synthétiseur 88 Notes Noir
Gator GKC-1648 Housse de protection extensible pour Synthétiseur 88 Notes Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2015
cette housse correspond parfaitement à mon 88 touches et s'adapte comme un gant
excellent produit je le recommande sans problème

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
correspond tout à fait à mes attente même si ce n'est pas une friteuse pro , on s'en rapproche et les frites sont délicieuses! je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3