Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Antoine D. > Commentaires

Contenu rédigé par Antoine D.
Classement des meilleurs critiques: 982

Antoine D. (Seine Maritime 76)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gants noirs MMA professionnelle de haute qualité professionnelle et fabrication raffinée - boxeur, sac de frappe, sport de combat
Proposé par Super Active SPorts

5.0 étoiles sur 5 Très bon gants pour frapper, 13 mars 2017
Longueur :: 1:28 Min

Tout d'abord, je ne savais pas quelle taille prendre pour mes mains et le médium convient bien alors que je fais habituellement entre M et L suivant .

Ces gants sont très confortables et on peut les serrer correctement pour ne pas qu'ils bougent.

De très bons gants que j'utilise pour le Ju-jitsu

LE Lampe Frontale à LED Phare Ultra Lumineuse, CREE XPE2-R2 160M Distance d'éclairage, Faisceau Ajustable, 6500K Légère et Confortable, 3 Piles AAA incluses, Parfaite pour la course, marche, camping, trail de nuit, et randonnée
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lampe frontale pour la course à pied ou pour le bricolage, 12 mars 2017
Longueur :: 2:14 Min

J'ai utilisé cette lampe pour courir et pour bricoler et j'en ai été très satisfait.

En effet, cette lampe est légère et stable, elle ne saute pas lorsqu'on court et offre un bon rayon lumineux qu'on peut concentrer si besoin.
Le placement des piles à l'arrière offre un bon équilibre particulièrement agréable quand on court.

Je l'ai également utiliser pour faire de la plomberie dans les recoins de mon sous sol et une fois de plus elle a été très confortable et pratique pour travailler.

L'orientation de la lampe (haut/bas) et très bien également.

Aucun regret sur cette lampe qui est de surcroît étanche IPX4, on pourra donc l'emmener en camping ou randonnée !

Vitamine B12 1000µg + B6 + Acide folique | 90 Capsules *Approvisionnement pour 3 mois* | Méthylcobalamine | 100% végétalien sans additif et gélatine | Remboursement garantie en cas d'insatisfaction | Fabriqué en Allemagne
Proposé par Vegavero

5.0 étoiles sur 5 Redonne de l'énergie et diminue la fatique et est essentiel dans une alimentation végétarienne, 12 mars 2017
Longueur :: 0:37 Min

Cette vitamine est livrée dans un beau contenant qui la tient à l'abri de l'humidité.

À quoi sert la vitamine B12 ?

La vitamine B12 est essentielle au bon fonctionnement de l’organisme, particulièrement au niveau sanguin et nerveux.
Elle joue un rôle de synthèse, ou de modification, au niveau des globules rouges, des protéines, des acides gras, d’autres vitamines, au niveau osseux, au niveau neuronal et même de l’ADN.
Comme toutes les vitamines du groupe B, la vitamine B12 joue un rôle de coenzyme, c’est-à-dire qu’elle est nécessaire aux enzymes auxquels elle se fixe pour leur permettre de fonctionner.

Pour ceux qui ne mangent pas de viande, ce complément alimentaire est essentiel. En effet, la grande majorité de vitamine B12 que l'on absorbe provient de la viande.

Une carence légère élève le taux d’homocystéine dans le sang. Cette augmentation expose à davantage de :
- maladies cardiovasculaires (Humphrey et al., 2008)
- maladie d’Alzheimer (Nourhashemi et al., 2000 ; Selhub et al., 2000),
- cancer du col de l’utérus (Myung et al. 2011)
- malformations à la naissance (chez les bébés de mère carencée)
- fragilisation osseuse.

Il va de soi que les végétariens et les végétaliens qui s’assurent d’un apport correct, donc de l’absence de carence même légère, réduisent leurs risques de souffrir de ces maladies.
Une carence importante en vitamine B12 a des conséquences graves, qui peuvent laisser des séquelles. Elle peut notamment causer une anomalie dans la formation des globules rouges, nommée anémie mégaloblastique.
Une carence grave peut aussi induire des troubles neurologiques, qui peuvent être confondus avec une dépression ou avec, notamment chez les personnes âgées, la maladie d’Alzheimer.

Voilà, vous savez tout.
Cette vitamine B12 produite pas Vegavero est d'une grande pureté et a été récompensée par le magazine allemand de défense des consommateurs.
Pas d'additifs 100% VEGETARIEN/VEGETALIEN et sans gélatine animale, gluten, lait, lactose et OGM

Avec ce flacon, vous avez une cure de 3 mois.

Biotine+ Zinc 10.000 mcg | 180 capsules dosage élevé pour les cheveux, les ongles et de la peau | Remboursement garantie | Fabriqué en Allemagne | 100% végétalien
Proposé par Vegavero

5.0 étoiles sur 5 Pour des cheveux et des ongles plus forts, 12 mars 2017
Longueur :: 0:33 Min

Ce produit est d'excellente qualité conditionné dans un beau packaging.

Ce produit qui contient de la Biotine (vitamine B8) et du Zinc.
La biotine est nécessaire à la croissance cellulaire, la production d'acides gras, et au métabolisme des graisses et des acides aminés. La biotine est également utile dans le maintien d'un niveau constant de sucre dans le sang (glycémie). La biotine est souvent recommandée pour renforcer les cheveux et les ongles. En conséquence, c'est un composant de nombreux cosmétiques et produits de santé pour les cheveux et la peau.
Au plan diététique, on la trouve notamment dans les céréales complètes, le foie, les œufs et le lait, mais aussi le soja, les noisettes, les levures et en moindres quantités dans les autres aliments.

Grâce à cet apport supplémentaire, vous êtes sûr de prendre une quantité idéalement dosée.
Ce produit Vegavero est l'un des meilleurs sur le marché pour son bon dosage et il est compatible également avec une alimentation Vegan
Un flacon de 180 gélules permet une cure de 6 mois ce qui en fait un excellent rapport qualité prix.

Mini Casque Bluetooth 4.0 Mini Oreillette sans Fil Écouteur Mains Libres avec Microphone HD pour iPhone 7 7Plus 6S SE, Samsung, Huawei, Sony, HTC, LG, etc, Noir+Rouge
Proposé par SumbayEU

5.0 étoiles sur 5 Excellent écouteur bluetooth d'un son incroyablement bon, 12 mars 2017
Longueur :: 0:34 Min

Cette oreillette est tout simplement géniale.

En effet, avant je possédais une oreillette Plantronics ML20 dont j'étais plutôt satisfait pour mes appels téléphoniques, mais je ne pouvais pas l'utiliser comme casque audio pour courir. En effet, elle était configurée uniquement pour les appels téléphoniques et était mono. Il fallait utiliser un rerouteur en application mais cela ne fonctionnait pas toujours.

Avec cette oreillette jolie et discrète, j'ai tout ce dont j'ai besoin :
- une excellente qualité sonore pour les musique (même en mono !)
- une qualité d'écoute en communication comme ma plantronics précédente
- un micro HD pour être entendu à la perfection avec un système anti bruit qui fonctionne très bien.

La connexion bluetooth se fait parfaitement et la portée est de 5m.

Je suis vraiment très content de ce produit, c'est l'un des meilleurs que je possède un la matière !

ARINO LED Brassard Sport Etanche, Bracelet Réglable Lumineux Parfait pour La Course, La Randonnée, Le Camping, Le Cyclisme en Nuit, Les Enfants et Adultes, 2×Batterie de Lithium CR2032 Inclus - Lumière Bleu
Proposé par sagertronics

5.0 étoiles sur 5 Pour être visible la nuit quand on court, 1 mars 2017
Longueur :: 1:40 Min

J'avais un petit dispositif qui clignotait que j'avais acheté chez Decathlon mais la fixation s'est cassée alors j'en cherchais un autre.
Celui-ci a le grand avantage d'avoir une sangle velcro qui pemet de l'attacher à tout mais surtout à son bras.

C'est nickel pour être bien vu. J'aime bien le bleu alors c'est la couleur que j'ai choisi, bien que j'avais peur que le bleu soit moins lumineux dans la nuit, mais non c'est parfait. Une belle couleur bleue en plus.

J'ai essayé sur la cheville, mais je n'aime pas car ça me gêne.

Il y a 2 modes, un fixe et un clignotant.
On met dedans 2 piles CR2032. Je n'ai pas suffisamment de recul pour connaître l'autonomie mais comme ce sont des LEDs, cela ne devrait trop être gourmand en électricité.

Pour moins de 10 € j'ai trouvé ce que je cherchais.

HAMSWAN Lanterne Camping Portable Lot de 2, Lamping Outdoor, 3 Modes de Luminosité 4 x AAA Batterie, Lanterne ideal pour Bivouac, Tentes, Maison, Camping, Chasse, Pêche, Randonnée (Lots de 2)
Proposé par EASYSMX

5.0 étoiles sur 5 Lampes de camping puissantes et longue durée, 1 mars 2017
Longueur :: 3:33 Min

J'ai utilisé ce lot de lampes pour le camping lors des dernières vacances et j'en ai été particulièrement satisfait pour 2 principales raisons :
- Elles ont une excellente luminosité (éclaire facilement tout une tente de 4 personnes : une 3 secondes de Decat)
- Elles durent longtemps lorsqu'on les mets dans la 3ème position (mode blanc chaud) : plus d'une semaine à raison de 6 heures par nuit.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il y a 2 blocs de piles mais vous pouvez n'en utiliser qu'un seul. Vous utilisez les 2 pour gagner en autonomie ou en luminosité (j'avais utilisé les 2 lors de mes vacances).
Cependant, comme le dévissage des couvercles est très facile, je vous conseille de les retirer si vous n'utilisez pas la lampe plus d'une semaine, la manip n'est pas si longue.

Il y a 3 modes lumineux :
Un blanc qui éclaire parfaitement bien (à utiliser pour manger par exemple), un jaune qui éclaire bien mais qui fait moins mal aux yeux et un blanc chaud que j'utilisais en lecture car il ne fait pas du tout mal aux yeux et est très agréable. Ce dernier mode éclaire quand même pas mal... et donc est souvent très suffisant d'autant plus que c'est le mode le plus économe.

Attention toutefois, ces lampes ne sont pas étanches, elles supportent un peu d'eau mais il ne faut pas les plonger sous l'eau ni les laisser dehors par temps de pluie.
Elles sont munies de poignées en métal qui permet de les accrocher à la toile de tente, une branche d'arbre....

Enfin ces lampes sont très légères et plutôt petites donc on peut les emmener partout avec nous et elles rentrent très facilement dans un sac à dos et pour 12 € par lampe, c'est un bon rapport qualité prix.

[7 Pouces GPS Auto 128M-8GB ] EasySMX Navigation avec Pre-loaded Carte 7 pouces Ecran Large Tactile Multi-languages TFT LCD MTK MS2531 800MHZ 128M-8GB WinCE 6.0 1500mah avec 51 pays Cartes

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette GPS multifonction, 26 février 2017
Longueur :: 6:41 Min

Cette tablette est un bon GPS avec un grand écran 7 pouces alors que la plupart des autres GPS font plutôt 5 pouces.
Cela donne une très bonne lisibilité comme sur les écrans des GPS construits sur la voiture.

La localisation est rapide et le choix des destinations est bien pensé : que l'on cherche un lieu comme une station service, un magasin ou une ville, il suffit de commencer à écrire le nom pour avoir toutes les suggestions possibles. De plus il peut sélectionner les lieux en fonction de l'endroit l'on se trouve (villes et rues voisines).

Plusieurs voix sont proposées homme / femme et ces voix permettent de lire le nom des rues.
Le GPS peut se connecter en Bluetooth à la voiture ce qui est un plus appréciable.

De plus, il est multifonction puisque la tablette permet également d'être utilisée comme :
- lecteur divx
- lecteur mp3
- jeux...

Ainsi cela permettra, si vous n'avez pas besoin du GPS parce que vous connaissez la route, de laisser la tablette à vos enfants pour qu'ils puissent regarder un film, écouter de la musique ou jouer tranquillement à l'un des jeux présents dessus.
Puisqu'il est fourni avec une ventouse, cela permettra à votre enfant de le coller sur la vitre arrière latérale afin que toute la banquette arrière puisse ne profiter par exemple.

Pour visionner les films, c'est simple, il suffit de les mettre sur une carte micro SD et de l'insérer dans le GPS.

Au niveau de la connectique : il y a ;
- un port micro SD pour y mettre une carte micro SD
- Une prise jack 3.5 mm pour brancher des écouteurs
- un port mini USB qui sert à recharger la tablette sur l'allume cigare ou secteur (les 2 moyens sont fournis)

Parmi les menus, nous avons : pilotage, musique, vidéo, image, e-livre, flash, jeu, favoris, calculatrice, unit convert, FM émission langue, volume, luminosité, factory reset, calibrage, config/ navi, Récept. GPS, Date/heure, USB, Explorer (accès à windows CE)

On peut également obtenir des mises à jour de cartes sur le site https://www.naviextras.com
En effet, ce GPS possède le même type de cartes que plein d'autres GPS, ce qui assure un mise à jour régulière vu que la marque n'est pas tomtom ou garmin...

A noter la présence d'un stylet qui ne sert à rien sur ce modèle évolué.
2 petits bémols qui ne me gênent pas : l'écran qui a un angle de vision pas très large (mais je le pointe toujours devant mon nez et mes enfants aussi lorsqu'ils regardent un film) et la batterie qui est approximativement d'une heure, mais je le laisse branché sur l'allume cigare ou sur secteur à la maison pour jouer.

Il est fourni avec une notice en Français qui vous indique comment configurer le GPS pour vos besoins (il existe aussi un mode pour configurer votre voiture (hauteur, poids lourd...) pour vous guider sur les routes qui vous sont autorisées)

Tous ces atouts en font donc un bon GPS / tablette pour une cinquantaine d'euros.
Toute la famille est ravie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Cadeau pour la fête des mères] EasySMX 84H-3 GPS Navigation avec Pre-loaded Carte 7 pouces Ecran Large Tactile Multi-languages TFT LCD MTK MS2531 800MHZ 128M-8GB WinCE 6.0 1500mah(Charger via l'Allume-Cigare s'il vous plait, USB cable est pour telecharger dans PC)

5.0 étoiles sur 5 Très bon GPS multifonction, 23 février 2017
Longueur :: 6:41 Min

C'est un bon GPS avec un grand écran 7 pouces alors que la plupart des autres GPS font plutôt 5 pouces.

- lecteur divx
- lecteur mp3
- jeux...

Au niveau de la connectique : il y a ;
- un port micro SD pour y mettre une carte micro SD
- Une prise jack 3.5 mm pour brancher des écouteurs

A noter la présence d'un stylet qui ne sert à rien sur ce modèle évolué.

Toute la famille est ravie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EasySMX Casque Audio Filaire avec Basses Profondes, Ultraléger, Ecouteur Hi-Fi de 3.5mm Jack avec LED Lampe Luminosité, bien anti-Bruit, Compatible pour PC, Tablettes, MP3, MP4, HUAHEI, iPhone 6/6s/6s plus, Sony, Samsung etc. (Noir+Orange)
Proposé par EASYSMX

5.0 étoiles sur 5 Très beau casque filaire stéréo Gaming rétro éclairé !, 22 février 2017
Longueur :: 1:32 Min

Avec ce casque, lorsque vous ferez des parties de jeux en réseau avec les copains, vous ne passerez pas inaperçu !

C'est un très beau casque que j'ai acheté pour mon fils.
Il est très confortable avec la sangle élastique qui s'adapte parfaitement à la taille de la tête ce qui permet de ne pas trop le sentir lorsqu'on l'a sur la tête.

Sa couleur orange qui s'illumine lorsqu'on le branche sur une prise USB lui donne un côté fun / geek indéniable.

La qualité du son stéréo est très bonne et les coussinets permettent d'être bien isolé des bruits extérieurs et donc de mieux s’immerger dans le jeu.
Il est muni d'une télécommande qui permet d'éteindre le casque ainsi que ses lumières et également de régler le volume du micro ce qui est très pratique si on ne veut pas y toucher dans les réglages du jeu.

Au niveau de la connectique, on a une prise micro et une prise casque jack 3.5mm ainsi qu'une fiche USB.
Sur le PC, il est reconnu comme casque USB et c'est l'alimentation USB qui permet d'éclairer le casque.

Mon fils est ravi de ce beau casque rétro éclairé et confortable.

Attention à bien prendre la version qui vous correspond. En effet, suivant la couleur que vous choisissez, vous déterminez les "capacités" du casque et en lisant les autres commentaires, j'avais du mal à comprendre les versions "sans fil" et "filaire" "stéréo" et "7.1"
Celui-ci est bien filaire et stéréo !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20