Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de DocChewbacca > Commentaires

Contenu rédigé par DocChewbacca
Classement des meilleurs critiques: 199

DocChewbacca (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultratec DF5 friteuse double à zone froide, 2000 W, 5 litres, 3 paniers, argentée

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 octobre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La friteuse semblais professionnel sur l’annonce, je ne connaissais pas cette marque.
L’emballage protège bien le produit mais, celle que je reçois est abîmée ( écaillement de la cuve )
je pense donc que c'est du à un défaut de fabrication.
Ce défaut n' enpeche pas l'utilisation mais ne me rassure pas de la qualité.
La friteuse en elle même se compose d'un bac inox, une cuve émailler amovible, trois poignets a fritures, un couvercle et un système de résistance qui s'accroche a l’ensemble.
Habitué aux friteuse électrique en plastique, le côté plus pratique à nettoyer m'a intéresser sur ce modèle.

Coté utilisation: tout comme une friteuse électrique, on choisi la température et on attend que le voyant s'éteigne pour prévenir que l'huile est à bonne température.
Je ne suis pas rassurée avec l'huile bouillante, donc vaut mieux éviter de déplacer la friteuse juste après utilisation.
Et pour le rangement, mieux vaut vider la contenance car pas de couvercle hermétique.

Les +:
- la contenance du panier est suffisante pour cuire des frites pour 4 personnes en une seul fois.
- Facile a laver, tout se démonte.
- Pratique les 2 petits paniers pour des cuissons séparés.

Les - :
- la stabilité et le manque de maintient de la cuve me fait peur (moi qui suis maladroite)
- la qualité des matériaux me laisse perplexe.
- Pas de filtration d'odeur, donc vaut mieux être sous la hotte de cuisine ou dehors.
- Le couvercle est indépendant, mais lorsque que l'on enlève celui ci il n'y a pas de quoi l'accrocher sur la cuve par exemple.
- Étant en inox(très fin), la friteuse est très chaude lors de l'utilisation.

En conclusion, je ne trouve pas que le rapport qualité/prix soit intéressante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2016 3:14 PM CET

Olympus LS-P1 Dictaphone enregistreur numérique Argent
Olympus LS-P1 Dictaphone enregistreur numérique Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus LS-P1 Dictaphone enregistreur numérique Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Extrèmement léger, l'olympus LS-P1 tient dans la poche et se sent à peine. La finition brossée lui confère un style assez chic.

Son fonctionnement et la navigation se font de manière très intuitive et on navigue dans les menus sans difficulté.

L'appareil bénéficie d'un port usb rétractable, pratique lorsque l'on veut éviter un encrassage lié à la poussière et dispose également d'un emplacement pour ajouter une micro SD en extension de mémoire interne. Notons que cette dernière offre néanmoins plus de 5h de capacité. Le sports micro et casque n'ont pas été non plus oublié.

La bonne surprise se poursuit au niveau de la restitution du son tant en mode conversation qu'en mode concert.

En mode conversation l'appareil même situé à quelques mètres de l’interlocuteur capte et restitue bien les propos.

En mode répétition/concert, on est agréablement surpris par la restitution et le respect des aiguës, medium grave.

Un bémol cependant sur l'autonomie de l'appareil qui semble consommer généreusement la batterie même en mode économie d'énergie.

L'ensemble est donc tout à fait satisfaisant au regard de la taille de l'outil.

A recommander.

Hot Wheels - CMP80 - Méga Garage  - Taille L/S
Hot Wheels - CMP80 - Méga Garage - Taille L/S

4.0 étoiles sur 5 Un garage géant et complet, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Wheels - CMP80 - Méga Garage - Taille L/S (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce garage est immense : 4 étages, pouvant faire stationner 36 voitures, avec plusieurs ascenseurs, une zone station service, une zone caserne de pompiers, de nombreuses rampes dont une hyper-réaliste avec une tête de requin qui dévore tout ce qui passe (!), de nombreux sons et lumières... A ce sujet, attention, les indispensables piles ne sont pas fournies. Prévoir également un peu de place dans la chambre, et un peu de patience pour le montage initial.

Avec ce superbe garage, 5 voitures basiques et un hélicoptère (pas terrible) sont inclus pour pouvoir commencer à jouer dès l'achat. D'autres modèles de voitures Hot Wheels sont faciles à trouver dans les magasins de jouets et en grande surface. Ceci étant, pour le prix, on aurait apprécié quelques véhicules supplémentaires, ou des voitures un peu plus originales.

Globalement, ça reste un jouet de très bonne qualité.

Eastpak - Oval Single Trousse, 22 cm, Midnight Bleu
Eastpak - Oval Single Trousse, 22 cm, Midnight Bleu

5.0 étoiles sur 5 Grand, pratique, solide, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak - Trousse Oval 5 x 22 x 9 cm (Sport)
Je cherchais une grande trousse capable de contenir les 24 feutres Sharpie que je me suis récemment achetés (Sharpie Fine Point Limited Edition Permanent Markers 24/Pkg-80's Glam). Pas gagné, car la plupart des trousses sont prévues pour des quantités de crayons inférieures, et les Sharpie sont en plus légèrement plus épais que des feutres classiques, du fait de leur aspect un peu bombé.

J'ai donc commandé cette trousse en doutant un peu, même si les autres commentaires vantaient sa capacité.
Heureuse surprise à la livraison : elle est suffisante pour stocker les 24 feutres (par contre je n'aurais pas pu en mettre beaucoup plus).

En bonus (peu utile pour mon usage), elle contient des emplacements permettant de mettre de côté les stylos les plus utilisés, ainsi qu'un rabas intérieur permettant de limiter les mouvements du contenu.

La qualité de fabrication me semble très bonne, comme la plupart des produits Eastpak.

Globalement, je suis donc très satisfait de cette trousse, grande, pratique et visiblement solide.

Sony Z5 Compact Coque de Protection, EasyAcc Etui Transparent Antidérapant Pour Sony Z5 Compact Smartphone 4G, Protection Dorsale Étui Slim Invisible Housse en TPU Gel Avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 11 août 2016
Nouvellement propriétaire d'un Xperia Z5 Compact, j'avais besoin d'une première coque simple et pas trop chère, pour le protéger sans tarder, et en attendant d'avoir le temps de chercher une coque un peu plus fantaisie qui convienne à mes goûts, parmi la pléthore de modèles disponibles.

Après une rapide recherche sur Amazon, je suis tombé sur celle-ci, bien notée, pas chère du tout, et à l'apparence on ne plus sobre.
Aussitôt repéré, aussitôt commandé, le produit arrive chez moi 2 jours plus tard.

Mes premières impressions sont très positives : le matériau est un plastique souple qui présente à la fois de bien protéger le téléphone des chocs (raisonnables les chocs bien sûr...), et de permettre d'enfiler la coque très facilement.
Le trou pour le bouton on/off, pour la prise audio, pour la prise USB, pour les hauts-parleurs (à moins que ce ne soient les micros) et la caméra sont parfaitement positionnés. Les boutons de volume ont quant à eux droit à un "sur-bouton" plutôt qu'un trou dans la coque. La trappe pour la carte SD et la carte SIM n'est plus accessible, mais ce n'est pas grave, on ne l'ouvre pas tous les jours.
La coque surélève également légèrement le téléphone lorsqu'on le pose écran vers le bas, ce qui permet à ce dernier de ne pas être en contact avec la surface sur laquelle le téléphone est posé, et donc réduire le risque de rayures.
L'ensemble est bien translucide et pas trop épais, ce qui permet de ne pas trop affecter le look général de l'appareil.

Conclusion : si vous cherchez une coque pas chère et bien conçue, simplement pour protéger votre téléphone des chocs, ne cherchez plus : vous avez trouvé.

ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg
ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg
Proposé par Prozis

4.0 étoiles sur 5 Pas mal avec du lait, mais vraiment pas bon avec de l'eau, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kilo de protéines de lactosérum (whey en anglais) se présente sous la forme d'un sachet souple, pas hyper pratique à l'usage car le système de fermeture par zip à tendance à ne pas bien fermer hermétiquement en raison de la poudre qui se glisse dedans. C'est un détail technique, mais c'est un peu dommage.

L'emballage fournit quelques recommandations de dosage, on peut regretter que ne soit pas fourni dans le sachet une cuillère doseuse permettant de facilement prendre les 30 grammes de poudre recommandés. Conséquence : au début on dose au hasard, ou on doit sortir une balance... Ensuite on a quelques repères et on voit ce que représentent les 30 grammes.

Selon les indications figurant sur l'emballage, la poudre doit être mélangée avec de l'eau. Personnellement j'ai trouvé ça à la fois difficile à réaliser (le mélange ne se fait pas bien, sauf si on met moins de poudre ou plus d'eau que ce qui est indiqué), et surtout vraiment pas bon. Le goût de chocolat de cette poudre se marie beaucoup mieux avec du lait qu'avec de l'eau.
Dans un bol de lait, cette poudre peut remplacer du Nesquik ou du Banania ; le goût n'est pas aussi bon, mais ça reste très correct (et croyez moi je suis plutôt difficile). Le mélange avec le lait reste un peu pénible, il faut soit utiliser un shaker, soit passer quelques minutes à bien brasser avec une cuillère pour enlever tous les grumeaux.
Attention à ne pas trop chauffer le lait, sinon la poudre finit par se solidifier, on obtient alors une sorte de crème très peu appétissante.

Concernant les résultats sur la masse musculaire, je ne me prononce pas, il est impossible de l'évaluer sérieusement comme ça, il faudrait faire des tests de longue durée, sur plusieurs personnes ayant les mêmes activités, le même régime alimentaire, etc.
Je suppose donc que les effets indiqués sont là - prudence toutefois, il s'agit bien d'un complément alimentaire, qui ne remplacera pas les activités sportives et le reste de l'alimentation, qui doit être adapté à vos objectifs de développement physique.

J'aurais mis 5 étoiles si le mélange avec le lait se faisait plus facilement.

Play-Doh - B3418eu40 - Town - Animalerie
Play-Doh - B3418eu40 - Town - Animalerie

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour jouer à l'animalerie en créant ses propres animaux et objets, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - Town (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ensemble animalerie Play Doh est très facile à assembler. La boîte contient beaucoup de petits moules, permettant de réaliser 8 sortes d'animaux ainsi que de multiples accessoires en rapport avec le thèùe (balle, os, carotte, billets, pièces...).

L'utilisation des moules fonctionne parfaitement avec un système de couleurs permettant de se repérer. Essai concluant avec un enfant de 6 ans, par contre c'est sans doute plus compliqué pour un enfant de 3 ans ('âge requis indiqué sur la boite), qui aura du mal à réaliser les détails.

En ce qui concerne les 2 personnages (une fille et un lapin), on choisit le style qu'on souhaite leur donner, la coupe de cheveux, les accessoires sur les oreilles et les vêtements.

Le kit contient 4 pots de couleurs plutôt flashy - rose, orange, turquoise et violet - amusant quoi qu'un peu étrange pour des animaux. La pâte à modeler Play-Doh est bien sûr toujours au top. Elle reste molle longtemps, sent toujours aussi bon, est facile à nettoyer. Seul bémol, les 4 pots sont vraiment petits et bien sûr les couleurs se mélangent toujours, donnant un semblant de marron au bout d'un grand nombre d'utilisations.

Le prix est correct. J'aurais mis 5 étoiles si les pots avaient été un peu plus généreux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Eastpak - Trousse Oval 5 x 22 x 9 cm, Coal (Gris)
Eastpak - Trousse Oval 5 x 22 x 9 cm, Coal (Gris)

5.0 étoiles sur 5 Grand, pratique, solide, 12 juillet 2016

BIC Marqueur Permanent MARKING 2000 Pte Ogive Large Noir
BIC Marqueur Permanent MARKING 2000 Pte Ogive Large Noir
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Marqueur Permanent MARKING 2000 Pte Ogive Large Noir (Fournitures de bureau)
Un marqueur de très bonne qualité à un prix très raisonnable. L'encre est d'un noir profond, et tient bien sur différents supports. La pointe n'est ni trop fine ni trop large. Idéal par exemple pour écrire sur des cartons.

L'Oréal Huile Extraordinaire Lait-Crème Hydratant Réparateur pour Corps 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bonne hydradation, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'"huile extraordinaire" L'Oréal Paris Body Expertise se présente dans un flacon doseur très pratique.
Elle s'utilise principalement sur les peaux sèches ou sur les zones du corps qui demandent à être hydratées régulièrement, comme les pieds.
Elle pénètre rapidement et laisse une sensation douce.
Attention à ne pas utiliser sur les peaux normales, car elle y pénètre moins bien et peut laisser la peau un peu grasse.

Une seule application par jour suffit pour rendre son hydradation à la peau.

Globalement, un très bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20