Profil de Philippe Boniver > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Boniver

Philippe Boniver (Bruxelles, Belgique)

Page : 1 | 2
Guide Vert Allemagne Michelin
Guide Vert Allemagne Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Le 33e de ma collection, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Allemagne Michelin (Broché)
Ce guide est le 33e de ma collection de Guides Verts Michelin. Je les consulte avec une assiduité toujours renouvelée.

Höga Pharm Bande de kinésiologie Noir 5 cm x 5 m 99 g
Höga Pharm Bande de kinésiologie Noir 5 cm x 5 m 99 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Höga Pharm Bande de kinésiologie Noir 5 cm x 5 m 99 g (Beauté et hygiène)
Ce bandage a été acheté pour traiter un syndrome rotulien ("runner's knee") en association avec des anti-inflammatoires, de l'électrothérapie et le port d'une genouillère. Je l'ai utilisé pour reprendre la course après un arrêt de trois semaines. Il est très facile à découper et à mettre en place et s'est révélé très efficace. Il résiste bien à l'effort et à la douche qui le suit.

Petit Futé Espagne
Petit Futé Espagne
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Espagne (Broché)
L'intérêt principal de cet ouvrage est de couvrir toute l'Espagne en un seul volume. Mais il donne trop d'importance aux aspects logement, restauration, shopping... et ne développe pas assez le côté culturel, pour lequel je me fierai plutôt aux guides Michelin.

L'allemand tout de suite !
L'allemand tout de suite !
par Philippe MAGERE

3.0 étoiles sur 5 Correct, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allemand tout de suite ! (Poche)
Ce manuel est moins bien conçu que les deux autres que j'ai déjà étudiés dans la même collection "Langues pour tous", en anglais et en espagnol. Plus particulièrement les exercices de la première partie, qui ne font que reprendre mot pour mot les phrases des pages précédentes.

Genouillère rotulienne en néoprène noir - Nouvelle version - Garantie à vie Astrekk - Souple et respirante - Modèle universel - Orthèse pour genou, idéal pour crossfit, volley, basket, foot, football, sport, ...
Proposé par Astrekk

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 9 mai 2016
Cette orthèse est particulièrement bien conçue et réalisée. Elle se fixe aisément et se porte facilement. Elle a parfaitement soulagé le syndrome rotulien ("runner's knee") pour lequel je l'avais achetée, à un prix deux ou trois fois moindre que d'autres modèles du même type.

Guide Vert Week-end Madrid Michelin
Guide Vert Week-end Madrid Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Madrid Michelin (Broché)
Parfait comme toujours en ce qui concerne les publications Michelin : format pratique, précieux conseils dans tous les domaines utiles, bons plans.

Nike  Air Max Siren, Running homme - Noir - Schwarz (Black/Black-Black-White), 43
Nike Air Max Siren, Running homme - Noir - Schwarz (Black/Black-Black-White), 43

1.0 étoiles sur 5 Usure prématurée !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Max Siren, Chaussures de course homme (Chaussures)
Les languettes sont mal adaptées. Mais ce n'est rien à côté du fait qu'après même pas 150 km de jogging, l'arrière des talons est troué, comme le montre la photo ci-jointe !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Harrap's parler l'Espagnol en voyage
Harrap's parler l'Espagnol en voyage
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's parler l'Espagnol en voyage (Broché)
J'ai trouvé cette publication beaucoup moins pratique que "L'espagnol tout de suite" (Pocket). L'apprentissage se fait de façon désordonnée et confuse. Beaucoup de situations décrites ne seront certainement pas rencontrées par un simple touriste.

Desigual Fogo - Chemisier - Col à boutons - Manches longues - Femme
Desigual Fogo - Chemisier - Col à boutons - Manches longues - Femme

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Fogo - Chemisier - Col à boutons - Manches longues - Femme (Vêtements)
Vêtement d'excellente qualité, conforme à notre attente, sauf peut-être en ce qui concerne la taille, plutôt moulante, qui le fera porter ouvert sur un caraco.

Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique
Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique (Sport)
Format de poche, léger, très facile à transporter, d'utilisation aisée grâce à un excellent mode d'emploi. TENS testée avec succès sur des tendinites (genou, coude, épaule).

Page : 1 | 2