Profil de Bouvier Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Bouvier Christian
Classement des meilleurs critiques: 2.564.496

Bouvier Christian (Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Cahiers evangile n  28 : aux racines de la sagesse
Cahiers evangile n 28 : aux racines de la sagesse
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 28 : aux racines de la sagesse (Broché)
Pourquoi demandez-vous un commentaire détaillé, alors que l'appréciation précédente est suffisante pour exprimer mon opinion. Je n'ai donc rien de plus à ajouter

Nevrose chretienne (la)
Nevrose chretienne (la)
par Solignac
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nevrose chretienne (la)

Aucun titre disponible

Cahiers evangile, n° 27, 1er trimestre 1979, la palestine au temps de jesus
Cahiers evangile, n° 27, 1er trimestre 1979, la palestine au temps de jesus
par ROLLAND BERNARD SAULNIER CHRISTIANE

Cahiers evangiles n° 35 - une premiere approche de la bible
Cahiers evangiles n° 35 - une premiere approche de la bible
par PIERRE VIVANTES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangiles n° 35 - une premiere approche de la bible (Broché)

La Doctrine sociale de l'Eglise
La Doctrine sociale de l'Eglise
par Jean-Luc Chabot

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Doctrine sociale de l'Eglise (Poche)
Vous êtes lassant à exiger un commentaire à une appréciation qui est suffisamment descriptive. Si vous continuez, je ne répondrai plus à vos demandes, cause d'une perte de temps.

Flamencologia Vol.2
Flamencologia Vol.2
Proposé par EliteDigital FR

1.0 étoiles sur 5 Excécrable, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamencologia Vol.2 (CD)
Je ne peux faire aucun commentaire puisque ce CD, expédié au mois de mars, ne m'a pas été livré. Je vous ai déjà signalé ce fait le mois dernier, mais cela n'a rigoureusement rien changé. Peut-être vous déciderez-vous à agir ?

Cahiers évangiles, numéro 32 : La Sagesse et  Jésus-Christ
Cahiers évangiles, numéro 32 : La Sagesse et Jésus-Christ
par Cahiers évangiles
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers évangiles, numéro 32 : La Sagesse et Jésus-Christ

Cahiers evangile n  24 : le message des beatitudes
Cahiers evangile n 24 : le message des beatitudes
par J. Dupont

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 24 : le message des beatitudes (Broché)

Un Maestro Del Cante
Un Maestro Del Cante
Proposé par ansos.shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Maestro Del Cante (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9