Profil de Bouvier Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Bouvier Christian
Classement des meilleurs critiques: 2.508.760

Bouvier Christian (Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Voz de Estano Fundido
Voz de Estano Fundido

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voz de Estano Fundido (CD)
Vous êtes lassant à exiger un commentaire à une appréciation qui est suffisamment descriptive. Si vous continuez, je ne répondrai plus à vos demandes, cause d'une perte de temps.

Cahiers evangile n  29 : mort et vie dans la bible
Cahiers evangile n 29 : mort et vie dans la bible
par Marchadour a.
Edition : Magazine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 29 : mort et vie dans la bible (Magazine)

Cahiers evangile - supplement au cahier evangile 28 - les manuscrits de la mer morte et la communute de qumrân
par JEAN POUILLY

Cahiers evangile n  30 : jesus devant sa passion et sa mort
Cahiers evangile n 30 : jesus devant sa passion et sa mort
par Gourgues M.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 30 : jesus devant sa passion et sa mort (Broché)

Ce que la Bible dit vraiment de l'homosexualité
Ce que la Bible dit vraiment de l'homosexualité
par Daniel Helminiak

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que la Bible dit vraiment de l'homosexualité (Broché)

Christianisme, tolérance sociale et homosexualité : Les Homosexuels en Europe occidentale des débuts de l'ère chrétienne au XIVe siècle
par John Boswell

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2016 2:11 PM MEST

L'homosexualité dans le Proche-Orient ancien et la Bible
L'homosexualité dans le Proche-Orient ancien et la Bible
par Thomas Römer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homosexualité dans le Proche-Orient ancien et la Bible (Broché)

L'invention de la sodomie dans la théologie médiévale
L'invention de la sodomie dans la théologie médiévale
par Mark D. Jordan

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invention de la sodomie dans la théologie médiévale (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2013 9:17 PM MEST

Flamencologia Vol.5
Flamencologia Vol.5

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamencologia Vol.5 (CD)

Clarifications sur l'homosexualité dans la Bible
Clarifications sur l'homosexualité dans la Bible
par Adrien Schenker

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarifications sur l'homosexualité dans la Bible (Broché)
Un seul mot me suffit pour m'exprimer. Si je n'étais pas satisfait, je saurais vous le faire savoir. C'est le cas pour l'ouvrage sur l'islamisme que Amazon a refusé de me livrer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9