Profil de Bouvier Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Bouvier Christian
Classement des meilleurs critiques: 2.976.876

Bouvier Christian (Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Cahiers evangile n  18 : les recits de l'enfance de jesus
Cahiers evangile n 18 : les recits de l'enfance de jesus
par Perrot C.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 18 : les recits de l'enfance de jesus (Broché)
Ouvrage très utile, et même indispensable pour quiconque est intéressé par le sujet traité. Je n'ai rien de plus à ajouter.

Cahiers Evangile n° 14 : Intertestament
Cahiers Evangile n° 14 : Intertestament
par André Paul

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers Evangile n° 14 : Intertestament (Broché)

Cahiers evangile n  12 : selon les écritures
Cahiers evangile n 12 : selon les écritures
par Beaude P.-M.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 12 : selon les écritures (Broché)

Une initiation à l'analyse structurale.
Une initiation à l'analyse structurale.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une initiation à l'analyse structurale.
Ouvrage très utile et même indispensable pour qui s'intéresse au sujet. Le titre est d'ailleurs suffisamment explicite. Je n'ai rien à ajouter.

Charpentier e. - Cahiers evangile 10 pour une première lecture de la bible
Charpentier e. - Cahiers evangile 10 pour une première lecture de la bible

Cahiers evangile n  11 : une lecture de l'apocalypse
Cahiers evangile n 11 : une lecture de l'apocalypse
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers evangile n 11 : une lecture de l'apocalypse (Broché)

Fusillé vivant
Fusillé vivant
par Odette Hardy-Hémery

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fusillé vivant (Broché)

Histoire du christianisme. Tome 14, Anamnèsis
Histoire du christianisme. Tome 14, Anamnèsis
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du christianisme. Tome 14, Anamnèsis (Relié)

Chrétiens et Eglises des identités en construction : Acteurs, structures, frontières du champ religieux chrétien
par Alexandre Faivre

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 septembre 2011
Ouvrage remarquable, écrit par un grand spécialiste de cette période historique. Et qui sait transmettre son savoir encyclopédique. Rien de plus à ajouter.

Les vitraux légendaires de Chartres : Des récits en images
Les vitraux légendaires de Chartres : Des récits en images
par Colette Deremble
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TB, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vitraux légendaires de Chartres : Des récits en images (Relié)
Si je n'étais pas satisfait, je vous le dirais. Si je ne dis rien, c'est que tout est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2011 7:42 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9