Profil de Mistralle > Commentaires

Contenu rédigé par Mistralle

Mistralle

Page : 1 | 2 | 3
Nobiy's-Rape zesteur Multifonctionnel en acier inoxydable pour Fromage ,Chocolat ,Citron ,agrumes-Vert
Proposé par Sophie6688520

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, une petite râpe qui tient la route., 24 mai 2016
Ayant reçu cette petite râpe j'ai voulu la tester dans le temps avant de faire un commentaire
J'en suis ravie!
Elle est très pratique. La coque de protection est solide. La manche est fait d'une matière agréable et est facile à tenir (même les mains humides).
Je le recommande sans hésiter.
Excellent produit !

Super papa - 100% Tee shirt Homme de Spreadshirt, XXL, rouge
Super papa - 100% Tee shirt Homme de Spreadshirt, XXL, rouge
Proposé par Spreadshirt France

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt doux et durable!, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super papa - 100% Tee shirt Homme de Spreadshirt (Vêtements)
La taille impeccable, très bonne tenu au lavage, le logo conforme à l'image et de grand qualité.
Livraison rapide et sans problème.
Je conseil sans hésiter ce vendeur et ce produit!

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir

2.0 étoiles sur 5 Très décu, 17 novembre 2014
Le téléphone avait l'aspect impeccable, l'équipement au complet, mais franchement, impossible de lui faire reconnaitre la carte sim. On a testé avec des sim de plusieurs opérateurs, pareille, pas de connexion.
On a du le rendre.
Le service après vente proposé a été inutile.
Seul point positive, renvoi facile et sans frais.

Pâques Valeur 8 oeufs en plastique
Pâques Valeur 8 oeufs en plastique
Proposé par Vegaoo Party_Officiel

4.0 étoiles sur 5 Petits oeufs à remplir soi-même, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâques Valeur 8 oeufs en plastique (Cuisine)
C'est conforme à l'annonce, des petits oeufs en plastique à remplir soi-même.
Exactement ce que je recherchais.
Un peu cher pour ce que c'est par contre...
Dommage qu'il n'y ait que ces coloris.

Pat the Bunny Deluxe Edition (Pat the Bunny)
Pat the Bunny Deluxe Edition (Pat the Bunny)
par Dorothy Kunhardt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un douceur d'antan et un moment de tendresse, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pat the Bunny Deluxe Edition (Pat the Bunny) (Relié)
Ce livre classique est adorable!
On peut le "lire" avec son enfant dès 9 mois, à chaque page on trouve une petite activité (soulever un tissu pour faire "coucou", tourner les pages du livre de la petite fille dans l'histoire, se regarder dans le miroir, etc.)
C'est simple mais interactive.
A deux ans ma fille ne s'en lasse pas.

Babymoov Réducteur avec Poignées Otarie
Babymoov Réducteur avec Poignées Otarie

3.0 étoiles sur 5 Utile pour quitter le pot et aller sur les grandes toilettes, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Réducteur avec Poignées Otarie (Puériculture)
Les poignées sont sympas, le siège rembourré rassurant et plus douillet pour les petites fesses. Le siège rembourré s’enlève facilement pour un nettoyage plus approfondi au besoin. Coloris sympa.
Seul bémol, il glisse un peu ce qui a eu l'effet de faire peur à ma fille. Une fois assis, c'est stable, c'est l'installation qui pose problème.
Les petits "patins" ne sont pas suffisamment anti-glisse à mon avis.

Herma 15504 Kit de décoration pour oeufs de Pâques (Import Royaume Uni)
Herma 15504 Kit de décoration pour oeufs de Pâques (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 La meilleur façon de décorer les oeufs en moins de 5 minutes!, 18 avril 2014
Plus facile pour décorer un oeuf de pâques ne se trouve pas!
les petites chemises plastifiées se glisse facilement sur l'oeuf qu'on plonge ensuite dans de l'eau frémissante, et voilà! le plastique se moule à l'oeuf et c'est joli!
Pour l'enlever rien de plus facile, on casse un peu la coquille en haut ou en bas (qui reste nature) et on peut ensuite enlever le petite chemise pour manger l'oeuf dur dedans.
avec ce lot il y en a assez pour décorer 24 oeufs.

Even Princesses Go to the Potty: A Potty Training Life-the-Flap Story
Even Princesses Go to the Potty: A Potty Training Life-the-Flap Story
par Wendy Wax
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Adorable! et parfaitement adapté à son auditoire, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Even Princesses Go to the Potty: A Potty Training Life-the-Flap Story (Relié)
Ce petit livre prévu pour les 18 mois à 3 ans est parfait pour des petites filles en apprentissage de la propreté.
On admire la scène sur chaque page et cherche la personne qui manque, qui se trouve à chaque fois "au toilettes", car même les princesses, dentistes, boulangères, etc. vont aux toilettes.
Ma fille adore découvrir les WC uniques sur chaque scène et cela se traduit au fur et à mesure dans la vie réelle quand on lui rappelle que même "les petites filles" vont au toilette.
En anglais, mais facilement traduisible, dessins tendres et situations tout à fait compréhensibles au groupe d'âge visé.

Candy apple briller (trousses qui donnent à vos oeufs un éclat gentil candy) - kit de décoration des oeufs
Proposé par MCGROGGANS MODELS

3.0 étoiles sur 5 Marche mieux avec des oeufs à coquille blanche, 18 avril 2014
Ayant envie de trouver un produit qui pourra colorer des oeufs comme on en trouve en france (à coquille brune) j'ai testé ce produit. Il est pas mal, se nettoie facilement (un grand plus!) et les coloris sont jolis.
Le rendu n'est pas aussi joli que sur la boite, il faut vraiment des oeufs à coquille blanche pour cela, mais c'est pas mal!
En plus l'envoi est arrivé assez rapidement, à temps pour pâques!

igadgitz Collection Florale: Étui Housse Case Cover Bleu à Motifs Floral avec Finition Caoutchoutée pour Sony Xperia SP Android + Protecteur d'écran

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais il salit vite, 8 janvier 2014
Très bonne protection souple. Design conforme à l'image. Touché peau de pêche et coque souple mais sans avoir l'air de caoutchouc en prise de main. Seul bémol, il salit très vite et reste difficile à laver. J'en suis contente quand même car il m'a déjà évité le pire suite à un chute!

Page : 1 | 2 | 3