Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ardelys > Commentaires

Contenu rédigé par ardelys

ardelys

Page : 1 | 2
Gelarti - Designer Series - Rock Party - Coffret Création Stickers Réfléchissants + 4 Tubes de Gel

3.0 étoiles sur 5 gelarti, 11 janvier 2017
je suis une fan de gelarti mais là, on n'a pas eu de chance. Sur les 4 peintures, 2 ne marchent pas ! le liquide a séché...Dommage car sinon le principe est toujours génial, très facile d'utilisation et un résultat vraiment sympa pour des petites mains pas encore très agiles...

La Cabina 20 PCS Foil Décoration d'Ongle Nail Art Autocollant Pochoir d'Ongle pour Soirée Cocktail Fête Party
Proposé par La Cabina

3.0 étoiles sur 5 papier pour ongle, 11 janvier 2017
pas mal, nous avons eu un soucis de livraison mais le vendeur nous a renvoyé l'article. Je viens de le recevoir, conforme à ma commande, c'est tout petit mais comme c'est pour les ongles, c'est normal, on va bien s'amuser ma fille et moi ! la classe !

Calendrier mural Jeremstar 2017
Calendrier mural Jeremstar 2017
par Clarisse Merigeot

5.0 étoiles sur 5 OUH ! du lait !!, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural Jeremstar 2017 (Broché)
que mettre en commentaire ? Merci amazon de vendre si facilement un article qui s'est arraché dans toutes les boutiques de proximité...
J'ai fait la surprise pour Noël et je ne suis pas déçue. Article, livraison, tout parfait !

AB sacs à main femmes sac à bandoulière sac à bandoulière imiter cuir sac à bandoulière sac à bandoulière sac à bandoulière
Proposé par AB Earth(EU)

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 octobre 2016
très bon achat, pas du tout déçue, très bonne qualité (rapport qualité/prix), vivement le printemps que je craque sur un nouveau modèle !

Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack
Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack
Proposé par CROC'VINYL

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack (CD)
Très bon album ! a recommander pour les fans de chansons à textes avec un son divin !!
J'adore !

LEGO Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
LEGO Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Proposé par Tip Toys Express

5.0 étoiles sur 5 une valeur sûre, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
conforme à la photo, encore un excellent lego. Ma fille l'a eu pour ses 10 ans, elle est ravie de le construire elle-même et ensuite elle sera la reine des histoires.
Excellent produit, livraison rapide.
Je le recomande

The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)
The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)

4.0 étoiles sur 5 à recommander, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (Téléchargement MP3)
un album qui bouge. du rock tout simplement. un album qui vous donne la pêche.
seul bémol, un album sans surprise.

Playmobil - 5265 - Jeu de Construction - Grand Hôtel
Playmobil - 5265 - Jeu de Construction - Grand Hôtel

3.0 étoiles sur 5 The Hotel, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5265 - Jeu de Construction - Grand Hôtel (Jouet)
pour les fans de playmobile.
Hôtel très réaliste. Il ne manque rien.
Pour le monter, il faut compter une demi-journée pour les parents.

Tomy Pokémon - T18169 - Figurine - Cinéma - Coffret Battle Catch N Return Poké Ball
Proposé par Smaller World Future FR

3.0 étoiles sur 5 fan de pokemon, 27 février 2014
Jeu d'adresse à jouer 2.
Vous remontez les pokeball à frictions, pour attraper 3 pokemon posés sur des socles.
mon fils de 6 ans a vite aimé ce jeu mais est aussi vite passé à un autre.

racine carrée
racine carrée

5.0 étoiles sur 5 Le disque de l'année 2013., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Que des tubes.
Plein d'ambiances différentes.
Des textes bien écrits, des mélodies et du français.
Ce disque vous donne la pêche.

Page : 1 | 2