undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Claire DUSSAUD > Commentaires

Marines de Bretagne. : La côte, de Saint-Malo au golfe du Morbihan
par Patrice Hyver
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marines de Bretagne. : La côte, de Saint-Malo au golfe du Morbihan (Relié)
Magnifique!! D'autant plus que j'ai rencontré le peintre qui dégage autant de sensibilité et d'émotion que ses oeuvres
Tous ses ouvrages sont a regarder

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir

3.0 étoiles sur 5 Problème cable d'alimentation, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Nous avons acheté ce produit en juin 2014, nous l'avons utilisé une dizaine de fois. Bonne lecture, belle image, le seul problème c'est que l'adaptateur ne fonctionne plus (8 mois !!!!) et impossible d'en trouver un autre, l'embout n'étant ps compatible avec les autres adaptateurs.
Nous sommes retourné chez l'acheteur (Conforama) qui nous a indiqué que celui-ci n'était pas garanti !!! pourtant vendu avec le lecteur, et qu'il nous fallait débourser 35 € pour un autre adaptateur alors que nous avions acheté le produit 79 € (en promo).
Question : où peut on acheté un adapatateur compatible ???

In Concert
In Concert

4.0 étoiles sur 5 ELVIS IN CONCERT, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
Je ne connaissais pas mais c'est pour moi une surprise.
Du bon Elvis en live qui m'a fait rêver et revenir un peu en arrière
Je recommande pour les nostalgiques.

Epson Expression Home XP-315 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct  Ecran LCD couleur 3,7cm
Epson Expression Home XP-315 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Ecran LCD couleur 3,7cm

3.0 étoiles sur 5 IMPRIMANTE EPSON XP315, 13 juin 2014
Bon produit qui manque de rapidité mais reste fiable néanmoins.
La couleur blanche sort des noirs et argent que l'on trouve partout.
a recommander

Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 10 m
Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 10 m

4.0 étoiles sur 5 cables, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 10 m (Accessoire)
ras sur le produit mais sur la couleur j'aurais préféré du blanc
la longueur est bonne c'est ce que je souhaitais

Lexibook - CG1400 - Jeu de plateau- Chessman Pro
Lexibook - CG1400 - Jeu de plateau- Chessman Pro

3.0 étoiles sur 5 jeu d'échec, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - CG1400 - Jeu de plateau- Chessman Pro (Jouet)
ras je n'ai pas encore pu jouer car peu disponible je verrais après les vacances pour le juger et je donnerai alors un avis

Dictionnaire généalogique des prénoms
Dictionnaire généalogique des prénoms
par Gérard Athias

3.0 étoiles sur 5 Dictionnaire généaligique des prénoms, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire généalogique des prénoms (Broché)
Bon produit qui m'a été recommandé. J'ai apprécié la lecture et les définitions données pour chaque prénom. Je recommande cet ouvrage.

Rollei Sportsline 60 - Appareil photo numérique - Fonction Video HD - Etanche jusqu'à 3 mètres - Vert

3.0 étoiles sur 5 Rollei Sportsline 60 pour enfants appareil photo numérique, 3 décembre 2012
Bon produit, l'image est belle, mais un peu difficile à manipuler et comprendre par les enfants même de 7 / 8 ans alors qu'il est recommandé pour cet age.
A voir à l'usage.