Profil de Franck p > Commentaires

Contenu rédigé par Franck p
Classement des meilleurs critiques: 58

Franck p "Fp" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
[2*PACK] 8 LED eclairage exterieur imperméable, Mpow eclairage terrasse Sans Fil Détecteur de Mouvement avec Trois Modes Intelligents , Éclairage de Sécurité / Lampe Solaire Extérieur / Eclairage mural Pour Jardin, Patio, Terrasse, Cour, Accueil, Allée, Escalier extérieur, spot exterieur etc
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 des lampes solaire très puissantes, 27 août 2016
Voilà deux lampes solaires de bonnes qualités , Entièrements étanches , discrètes , livrées avec une notice et tout le nécessaire pour les fixer . Elles sont vraiment puissantes pour des lampes de cette taille . Il faut dire que avec 8 LEDs elles ont de quoi éclairer un montée d'escalier ou baliser un chemin quand quelqu’un approche . Idéales pour faire fuir les personnes indésirables . les capteurs de présences fonctionnes bien et n'ont pas de problème pour éclairer dès que l'on s'approche de ses lampes Elles posèdes une très bonne autonomie avec leurs grands panneaux solaires qui recharge leurs batteries de plus de 2000 mAh en journée pour et délivre toutes leurs puissances la nuit tombé . Je suis entièrement satisfait par ces lampes très sécurisantes que j'ai mis en haut de mes escaliers exterieur qui me détecté même quand je suis en bas . De plus elles sont garanties 18 mois se qui est un gage de qualité de le part de Mpow . Je la recommande avec plaisir

Moustiquaire rideau de porte magnétique JERRYBOX 90cm x 210cm, parfait pour des ouvertures de 90cm - Rideau de porte moustiquaire pour couloirs/portes/patio
Proposé par Jerrybox FR

5.0 étoiles sur 5 Une moustiquaire de qualité et bien conçue, 26 août 2016
Voilà une moustiquaire très bien pensé de chez Jerrybox avec ses aimants afin quelle se referme toute seul après notre passage ne laissant ainsi passer aucun insecte . C'est pareil pour l'ouverture car il suffit de pousser un peu au milieu avec le corps ou le pied si on a les mains prises et elle s'ouvre . Les mails du filet son fines pour ne laisser passer aucun insectes . Elle est facile à monter avec sont rouleau de scotch d'un coté collant et de l'autre avec un scratch pour fixer l'encadrement de la moustiquaire qui est aussi équipé d'un scratch . Il y a aussi quelques punaises pour renforcer le tout au endroits stratégiques comme dans les angles .Je la recommande avec plaisir pour sa qualité et son rapport qualité prix

BABAN 17pcs Mix Lames de scie alternative Lame oscillante pour Fein Multimaster Bosch Makita outils à usages multiples
Proposé par Lerpby

5.0 étoiles sur 5 qualité professionnel, 26 août 2016
Voila une série de lames pour outils oscillant de première qualité . Elles possèdes une graduation se qui est très bien pour ne pas couper trop profondément les matériaux contre un mur sous risque d’endommager un câble électrique ou un tuyau de plomberie . Elle sont robuste et s'uses pas beaucoup pourtant je m'en sert souvent . Elles s'adapte sans problèmes sur tout s les outils du marché . 5 étoiles sans hésiter pour ses lames de qualité supérieur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

100 LED Guirlandes Lumineuses Solaires avec Minuteur (12M, 8 Modes de Fonctionnement, Etanche IP55, Blanche Chaude)
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Le haut de gamme de la guirlande solaire, 25 août 2016
Longueur :: 6:11 Min

Cette guirlande est arrivée dans une jolie boite au décoration de noël ( je croyais que c'était une boite de chocolat ) Mais le meilleur reste à venir . La guirlande est solide et les couleurs sont belles et c'est au niveau du boitier de commande qu'ils on mis le paquet avec un panneau solaire amorphe ( Panneau qui recharge même sans soleil juste à la lumière du jour ) Ensuite viens le système de minuterie qui est parfait pour la laisser éclairée 4 heures ( Surtout l'hiver pour préserver la batterie ) ou la laisser toute le nuit jusqu’au petit jour ou elle s’arrêtera toute seul grâce à son capteur de luminosité . Il y a également plusieurs modes d'éclairages comme fixe , clignotant scintillant etc .... Elle fonctionne avec une grosse batterie 1850 de 3,7 volts qui na pas de mal à être rechargé avec le gros panneau solaire .Je suis entièrement satisfait par cet article de qualité que j'ai commandé avec une remise en échange d'un commentaire honnête . Je fait mes vidéos sans aucune préparations et je découvre les produits en même temps que je film donc il faut m’excuser si il y a quelques imperfections et j'essais de faire découvrir au mieux le produit et son utilisation . N'hésitez pas à me poser des questions par le biais des remarques et j'espère que mon commentaire vous aura été utile

Mini Enceinte portable, EC Technology Haut-parleur Bluetooth Mini Haut-parleur Sana Fil Enceinte avec Microphone intégré Comme Pomme de Pin pour Smartphone à ventouse pour iPad/tablette ordinateur portable
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Petite par la taille mais très puissante, 25 août 2016
Longueur :: 3:43 Min

Le son que dégage cette petite enceinte est impressionnant car il est un fort et précis avec des bonnes basses et des aiguës de qualité . L’appairage c'est fait en quelques seconde et elle est livré avec un codon pour sa recharge . C'est une jolie enceinte en bois que l'on eut suspendre avec sa lanière .Elle tiens quand même 4 heures et la fonction téléphone fonctionne correctement . J'en suis entièrement satisfait par cet article de qualité que j'ai commandé avec une remise en échange d'un commentaire honnête et je le recommande avec plaisir . Je fait mes vidéos sans aucune préparations et je découvre les produits en même temps que je film donc il faut m’excuser si il y a quelques imperfection et j'essais de faire découvrir au mieux le produit et son utilisation . N'hésitez pas à me poser des questions par le biais des remarques et j'espère que mon commentaire vous aura été utile .

Spot ampoules,Lot de 4 Ampoules LED [Classe énergétique A+]
Spot ampoules,Lot de 4 Ampoules LED [Classe énergétique A+]
Proposé par enjoy24h

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité pour un éclairage puisant, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot ampoules,Lot de 4 Ampoules LED [Classe énergétique A+]
Longueur :: 2:56 Min

Se lot de 4 ampoules est parfait pour un éclairage moderne blanc chaud qui correspond plus à un éclairage chaleureux qui tire un peu sur le jaune orangé contrairement au blanc froid qui fait plus industriel et bleuté . Elle ne consommes que 3,5 Watts pour un éclairage correspondant à une quarantaine de watts par rapport à des ampoules incandescentes et sont données pour une durée de vie de 50 000 heures contres 2000 heures pour des incandescentes donc le calcul est vite fait et les économies se font vites ressentir Elles sont de tailles standards et s'intègre parfaitement dans les supports encastrés . Une vitre sur le dessus les protèges de l'humidité et des poussières .Je suis entièrement satisfait par cet article de qualité que j'ai commandé avec une remise en échange d'un commentaire honnête . Je fait mes vidéos sans aucune préparations et je découvre les produits en même temps que je film donc il faut m’excuser si il y a quelques imperfections et j'essais de faire découvrir au mieux le produit et son utilisation . N'hésitez pas à me poser des questions par le biais des remarques et j'espère que mon commentaire vous aura été utile

Minger LED Lampe Frontale Ultra Eclairante Lithium Lampe Puissante Rechargeable LED éclairage étanche Zoomables 3 Modes 1200 Lumens pour Chasse Pêche Camping Mining Recherche ou Bricolage etc
Proposé par AlierKin Uk

5.0 étoiles sur 5 Une lampe puissante et confortable, 25 août 2016
Longueur :: 4:29 Min

Minger on sortie cette lampe frontale vraiment puissante . Elle possède trois mode d'éclairage : fort , moyen et clignotant SOS en cas de besoin . Le bouton sr le coté permet de régler les trois modes d'éclairage : Fort , moyen et SOS . On peu l'incliner la lampe vers le bas pour ne pas avoir à baisser la tête en marchant .La sangle est très confortable et on l'oublie vite quand on la porte sur la tête. Elle fonctionne avec deux batteries 1850 de 3,7 volts .Elle est livré avec une prise secteur qui permet de recharger les batteries directement dans le boitier à l'arrière de la sangle .Je suis entièrement satisfait par cet article de qualité que j'ai commandé avec une remise en échange d'un commentaire honnête . Je fait mes vidéos sans aucune préparations et je découvre les produits en même temps que je film donc il faut m'excuser si il y a quelques imperfections et j'essais de faire découvrir au mieux le produit et son utilisation . N'hésitez pas à me poser des questions par le biais des remarques et j'espère que mon commentaire vous aura été utile .

Casque Bluetooth, Archeer Oreillette Bluetooth 4.0 Casque Sans Fil Souple Pliable Casque Stéréo sur l'Oreille avec Microphone, Réduction Du Bruit 14H Mains Libres Appel Vocal APTX pour iPhone, iPad, Ipod, Smartphone, Laptop et MP3
Proposé par Doeracil

5.0 étoiles sur 5 Une qualité exceptionnelle, 25 août 2016
Longueur :: 6:52 Min

Voilà un casque qui est avant tout solide et esthétique avec ses supports d'écouteurs en aluminium .L'arceau rembourré en mousse est confortable tout comme les oreillettes . il est relativement léger et maniable . On l'oublie vite quand on la sur les oreilles . Il isole très bien des bruits et c'est idem pour les personnes au alentour qui n'entendent pas la musique que l'on écoute . Pour la fonction téléphone c'est la même chose grâce au micro de qualité. les touches sont faciles accessibles . La connexion Bluetooth est rapide et la porté fonctionne encore à une dizaine de mètres .Il possède également une très bonne autonomie et le son est tout simplement parfait avec des basses percutantes , des aigus et des médiums fluides et se avec touts les genres musicaux et même à forte puissance de n'est ressenti aucune distorsion . Je suis entièrement satisfait par cet article de qualité que j'ai commandé avec une remise en échange d'un commentaire honnête . Je fait mes vidéos sans aucune préparations et je découvre les produits en même temps que je film donc il faut m’excuser si il y a quelques imperfections et j'essais de faire découvrir au mieux le produit et son utilisation . N'hésitez pas à me poser des questions par le biais des remarques et j'espère que mon commentaire vous aura été utile

Casque Bluetooth SELECTEC® écouteurs intra-auriculaires stéréo Bluetooth 4.1 écouteurs magnétiques embouts interchangeables et micro intégré - Noir
Proposé par SELECTEC

5.0 étoiles sur 5 Solide et confortable, 25 août 2016
Ces oreillettes sont bien conçu car elles tiennes parfaitement bien grâce aux petits arceaux .Elles sont confortable et Il y a plusieurs d’embouts en caoutchouc de toutes les tailles pour s'adapter au mieux aux différentes oreilles .Elles sont légères et le fils large et fin est bien solide les boutons de commandes sont bien accessibles . Le coté pratique sont les oreillettes aimantés qui sont bien conçues pour ne pas touts emmêler les fils . Mais la ou j'ai vraiment été surpris c'est au niveau du son avec des basses profondes et percutantes et des aigus cristallins et se même à grand volume et avec tout les genres musicaux .Je suis entièrement satisfait et je les recommandes avec plaisir

Aglaia Diffuseur d'Huiles Essentielles 500ml avec Réglage de l'heure, 7 Couleurs Changeables LED, Arrêt automatique, Diffuseur Aromathérapie Humidificateur Ultrasonique à Brume Fraîche Arôme de Parfum pour Maison, Bureau, Yoga, Spa, Salle de Conférence
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Un jolie diffuseur efficace, 25 août 2016
Se diffuseur est vraiment bien car il possède une bonne autonomie . Il est très simple à utiliser avec un bouton marche arrêt , un autre qui sert à sélectionner les couleurs et un troisième pour qui fait office de compte à rebour . Le réservoir est correct ont peux même rajouter quelques gouttes huile essentielles pour soigner un rhume ou autre ou lui faire diffuser seulement de la vapeur .Depuis que je l'utilise je n'est plus de problèmes de gorge sèche à cause du chauffage et la maison sent bon le pin naturel grasse aux huiles essentielles Je suis vraiment satisfait de se diffuseur que je recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20