Profil de misszelda33 > Commentaires

Contenu rédigé par misszelda33

misszelda33

Page : 1 | 2 | 3
John Frieda Frizz-Ease Masque Traitement Intensif Nutrition Cheveux Secs Miraculous Recover 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Miraculeux, 1 avril 2016
Je me suis fié à l'appellation "soin miracle" et franchement c'est le cas! Il m'a sauvé mes cheveux alors qu'ils étaient secs, ternes et fragiles, bref de la paille. Dès la 1ere application le résultat à été spectaculaire! Je recommande
(Par contre bien le laisser poser comme ils le préconisent, à savoir 5 bonnes minutes)

Carte cadeau Amazon.fr - €50 - Dans un coffret Cupcake
Carte cadeau Amazon.fr - €50 - Dans un coffret Cupcake

1.0 étoiles sur 5 CARTE CADEAU, 28 mars 2016
SERVICE CLIENT AMAZON NE SAIT PAS TENIR SES ENGAGEMENTS .AMAZONE S'ENGAGE A DES ENGAGEMENTS QU'ILS NE SAVENT PAS TENIR ET VOUS POUSSENT A LA CONSOMMATION .AUJOURD'HUI DEPENSER 110 € POUR RIEN UNE HONTE POUR UN SITE COMME AMAZON .1ERE FOIS DEPUIS DES ANNÉES. J'APPELLE CELA DES VOLEURS
CONSEIL DEMANDER DES ECRITS POUR VALIDER VOS GESTES COMMERCIAUX QUE L'ON VOUS PROMET.

Lot de 10 cap portables à remous pour enlever les faux ongles
Lot de 10 cap portables à remous pour enlever les faux ongles
Proposé par GO DHL

1.0 étoiles sur 5 Pas de très bonne qualité..., 30 juin 2014
1ère utilisation cette semaine sur seulement 1 doigt et le joint qui entoure le doigt s'est déchiré, de plus si on en met trop cela fuit...
A ne surtout pas acheter! !

LOEL® 25,000 rpm fast Professional Electric Nail Art Salon Drill Glazing Machine Manicure Pedicure Kit Art File Bit Acrylic Manicure Pedicure Band

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 30 juin 2014
Très bon produit, la pédale d'utilisation convient très bien, le produit en lui même à l'air solide (on verra avec le temps) la pièce à main est très maniable, pas d'une grande légèreté mais on s'y fait. Le seul soucis pour moi c'est qu'il est difficile d'enlever les embouts emeris une fois qu'ils sont enfilés sur leur guide. Mais je recommande tout de même cet achat...

Top coat UV couche éclatante gel vernis brillant, manicure artistique!
Top coat UV couche éclatante gel vernis brillant, manicure artistique!
Proposé par GONO

1.0 étoiles sur 5 jamais vu un produit aussi nul!!, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top coat UV couche éclatante gel vernis brillant, manicure artistique! (Divers)
Produit de TRÈS MAUVAISE qualité, il fait des cloques lors de la catalysation et sont irratrappables. Même pour le prix j'aurais préféré mettre un peu plus cher et avoir quelque chose de bien mieux...
JE DECONSEILLE SERIEUSEMENT CET ACHAT!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Produit correct à la description, 1 juin 2014
Chablons quasi parfait, je trouve cependant qu'ils ne collent pas assez...mais c'est un petit coup de main à prendre je pense!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 mai 2014
Je l'ai essayé aujourd'hui donc j'attends de voir avec d'autres vernis "special stamping" si le gravage des motifs est assez profond ou pas; de plus , beaucoup de motifs se ressemblent, dommage!

TKOOFN Lampe UV Sèche Ongle 36W Manucure Faux Sécheur Gel UV Fonction Timer (Blanc)
Proposé par OSAN_MALL

3.0 étoiles sur 5 mouais, 3 mai 2014
N'a pas l'air très solide, je l'ai essayé aujourd'hui donc à voir dans le temps mais à déjà du mal à sécher correctement le gel uv ou alors il faut mettre le double du temps.
En tout cas elle fonctionne bien tout de même

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par TopteckFR

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 3 mai 2014
Sont de petites tailles, maniables, colorés, différentes tailles de bout, description du produit parfaite, bref que des points positifs pour l'instant. A voir sur la durée maintenant pour voir si les pointes restent bien incrustées dans les manches.

The Edge - Pousse-cuticules
The Edge - Pousse-cuticules
Proposé par love face

4.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)
Très bien, à l'air vraiment solide, il est très facile à manier, même si il est en métal il n'est pas lourd! Je recommande cet achat!

Page : 1 | 2 | 3