Profil de Naaaaa > Commentaires

Contenu rédigé par Naaaaa

Naaaaa (Puteaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Serviettes hygièniques lavables Covermason Bambou réutilisables lingette lavable menstruel serviette hygiénique de Pad Mama (m, Noir)
Proposé par covermason

3.0 étoiles sur 5 trop long à mon goût en taille M // l'aspect noir-dentelle est top, 21 juillet 2017
pour mon gout, je les trouve trop longues car je me suis trompée et j'ai pris M (25cm) (je les ai recoupées à mon gout);
je tes trouve un peu épaisses
par contre j'aime beaucoup l'aspect noir-dentelle qui est plus discret dans ma lingerie et qui est également plus discret avec les tâches
en résumé, je ne regrette pas mon achat, meme si je garde une préférence pour le modele ImseVimse tres fin
le prix est absolument imbattable

2-en-1 Câble iPhone Lightning & Micro USB Nylon Tressé pour iPhone & Android, Cordon de Charge/Synchronisation Compatible avec iPhone7/7Plus/6plus/6splus/6s/6/5S/5/5c/se, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung, Huawei, LG, HTC Nokia et Autres ( 3-pack, 1m) [Argent]
Proposé par MonMall

1.0 étoiles sur 5 1 cable HS apres seulement 2 mois, 1 juillet 2017
le produit est chouette et hyper pratique
apres 2 mois d'utilisation en conditions cool (sur mon bureau exclusivement) un cable ne fonctionne plus.
et le vendeur ne propose le retour que pendant 30j...
bref A FUIR!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2017 6:10 AM MEST

LiliChan Light Up Your Life Cinématique A4 LED Lightbox avec 90 lettres noires, des chiffres, des symboles
Proposé par Lily Chan

5.0 étoiles sur 5 idee cadeau super appréciee par une ado, 20 avril 2017
j'ai tenté ma chance avec cet objet pour un cadeau d'une ado que je connais peu
elle m'a sauté au cou et toutes ses copines etaient "trop jalouses"
avec en complément un lot d'emoticon, visiblement c'est LE cadeau tendance...

pour la solidité ou la longévité en revanche, je n'ai aps d'infos

SECRETS DE PROVENCE Shampooing solide pour cheveux normaux à l'argile jaune - 85g
Proposé par L'esprit Bio

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2017
il a conquis toute la famille
cheveux doux et faciles à coiffer
économique, zéro déchet et agréable, que demander de plus?!?

j'ai juste un doute sur la longévité - l'argumentaire dit "équivalent à 2 flacons de shampooing", j'ai un peu des doutes, mais ca reste un tres bon choix

AUKEY Chargeur de Voiture, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 charge rapide meme avec utilisation intense du telephone/smartphone, 19 avril 2017
je suis impressionnée
la charge est super rapide
plus rapide que sur le courant avec un chargeur secteur
et ceci meme en téléphonant via bluetooth et en utilisant waze avec écran allumé

j'en ai acheté un 2e pour notre 2e véhicule

SECRETS DE PROVENCE Shampooing solide pour enfants à la Lavande avec crochet - 85g
Proposé par L'esprit Bio

5.0 étoiles sur 5 super produit, 28 mars 2017
cheveux bien lavés etdoux
mousse agréablement
facile à rincer
le support collant adhere tres bien
toute la famille a maintenant adopté cette gamme

Chargeur iPhone Syncwire Câble Lightning - [MFI certifié Apple] en Nylon 2M Série de "Garantie à Vie" pour iPhone 7 / 7 plus / 6s / 6s plus / 6 / 6 plus / SE / 5s / 5c / 5, iPad 2 3 4 Mini, iPad Pro Air & more - Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 parfait, a l'air solide, 28 mars 2017
cable assez rigide , mais a l'air vraiment solide
j'avais besoin d'un cable long (2m)
fait l'affaire parfaitement
à voir dans la duree

Petit Bateau - Maillot de Corps - Uni - Manche Courte - Lot de 2 - Garçon - Blanc (Special Lot 00) - FR : 5 ans (Taille fabricant : 5ans)

5.0 étoiles sur 5 qaulité au top comme toujours, 1 février 2017
aucune marque n'égale les sous-vetements pour enfants de petit-bateau
sobres, qualité impeccable, peuvent durer indéfiniment...
il faut certes viser les rares promos...

Braun JB5160WH Blender Tritan Blanc 1000 W
Braun JB5160WH Blender Tritan Blanc 1000 W

3.0 étoiles sur 5 tout dépend de votre usage, décevant pour moi, 1 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun JB5160WH Blender Tritan Blanc 1000 W (Cuisine)
moi qui cherchais un blender pour mixer des fruits secs, ca ne convient pas. Il ya la puissance nécessaire, certes, mais quand le contenu est sec, ca stagne et ne circule pas, donc les pales broient toujours la meme partie.

quand on ajoute un peu de liquide, ca fonctionne à merveille

j'aime le bol en verre et le systeme qui se démonte intégralement pour un nettoyage super facile. on ne risque pas de se couper avec les lames etc. c'est top.

Velcro Ruban adhésif double face 3/4 Serre-câbles velcro crochet et boucle de sangle Noir (5 m)

5.0 étoiles sur 5 TB deal, 1 février 2017
tres bon rapport qualité prix
super utile pour tout fixer solidement.
à vous les attache-cables, les supports attache-sacs sur la poussette ou autres bricolages...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9