undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de TALY > Commentaires

Contenu rédigé par TALY

TALY

VCM Dimaro Meuble vitrine rangement pour DVD/CD K7 Video 12 étagères amovibles
VCM Dimaro Meuble vitrine rangement pour DVD/CD K7 Video 12 étagères amovibles

2.0 étoiles sur 5 QUALITE PAS A LA HAUTEUR DU PRIX !, 8 juillet 2013
LE PRINCIPE DU MEUBLE EN LUI MEME CORRESPOND TOUT A FAIT A CE QUE JE RECHERCHAIS MAIS BEAUCOUP TROP CHER POUR UNE QUALITE TRES MEDIOCRE. DE PLUS IL MANQUAIT DES ETAGERES DANS LE COLIS ! A EVITER

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 DETAIL DES CUBES ET TIROIRS ID'CLIK, 29 avril 2013
DANS LE DESCRIPTIF DE CES ARTICLES, IL MANQUE, A MON SENS, UN DETAIL TRES IMPORTANT : A SAVOIR LES DIMENSIONS : LARGEUR, HAUTEUR, PROFONDEUR ! CELA
PEUT-ETRE UTILE POUR FAIRE SON AMENAGEMENT PERSONNEL.

Chaise escabeau à 2 marches
Chaise escabeau à 2 marches

4.0 étoiles sur 5 ideal pour petits espaces, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise escabeau à 2 marches
pratique pour les petits espaces : il permet d'accéder aux étagères (ou autre) en toute sécurité grâce à sa bonne stabilité, fonction chaise de dépannage confortable, occupe peu de place une fois replié.

Tanita - HD-386 PR - Micro Balance de Voyage - Blanc Perle
Tanita - HD-386 PR - Micro Balance de Voyage - Blanc Perle

3.0 étoiles sur 5 pratique mais un peu petite, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - HD-386 PR - Micro Balance de Voyage - Blanc Perle (Beauté et hygiène)
pratique pour le voyage ou les petits espaces, mais le plateau est vraiment petit et il est un peu difficile d'arriver à lire son poids !

Lena Milos Katie, Sandales femme - Marron (Vacchetta T D moro borchie oro), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 belles chaussures fabriquées encore en Europe, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lena Milos Katie, Sandales femme (Chaussures)
Belle qualité et belles finitions, mais semelle un peu rigide au début manquant de souplesse mais cela s'arrange avec le temps.

Homescapes 1 Tapis de bain éponge ANTIDERAPANT (45 x 75cm) LOSANGES. Pur coton ULTRA DOUX. Couleur BLEU

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION, 18 avril 2012
TRES GROSSE DECEPTION : NE CORRSPOND EN RIEN A LA PHOTO ! LES COULEURS SONT DEJA PASSEES ALORS QUE L'ARTICLE EST NEUF, AUCUNE TENUE, QUALITE TRES MEDIOCRE : FILS TIRES ETC ... DEJA NEUF IL N'A AUCUNE FORME, ALORS ON A PEUR D'IMAGINER COMMENT IL VA VIEILLIR ! POURTANT, D'APRES LA PHOTO, JE M'ATTENDAIS A QUELQUE CHOSE DE SUPER, DE DOUX, ET IL ME PLAISAIT ENORMEMENT : IL A FINI COMME ESSUIE PIEDS DANS LE GARAGE ! VRAIMENT DOMMAGE ET VRAIMENT DECUE.

FLOSO - Mitaines thermique Thinsulate - Femme (Taille unique) (Rose)
FLOSO - Mitaines thermique Thinsulate - Femme (Taille unique) (Rose)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 MITAINES FACILES A VIVRE, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Mitaines thermique Thinsulate - Femme (Vêtements)
JE LES AI CHERCHEES LONGTEMPS ET PARTOUT : QUAND ENFIN, JE LES AI TROUVEES SUR AMAZON, J'AI FONCE, PEUT IMPORTAIT SI CELA RISQUAIT DE FAIRE GRAND-MERE ! C'EST GENIAL EN COMPLEMENT DE GANTS PAR GRAND FROID : EN EFFET, C'EST PRATIQUE DE GARDER LE BOUT DES DOIGTS LIBRES, NOTAMMENT POUR TOURNER LES PAGES DE SON LIVRE DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN ! TRES CHAUDES ET BIEN COUVRANTES, QUEL QUE SOIT L'ENDROIT OU JE ME TROUVE, JE N'AI PLUS JAMAIS FROID AU MAIN. LE CHOIX DES COULEURS PERMET DE LES ASSORTIR FACILEMENT AVEC SA GARDE ROBE.

FLOSO - Mitaines thermiques - Femme (Taille unique) (Beige)
FLOSO - Mitaines thermiques - Femme (Taille unique) (Beige)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 MITAINES FACILES A PORTER, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Mitaines thermiques - Femme (Vêtements)