Profil de Cécile Eveno > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile Eveno

Cécile Eveno (Paris France)

Page : 1 | 2 | 3
Leuchtturm1917 317567 Carnet Medium (A5), 249 pages numérotées, citron vert, pointillés

5.0 étoiles sur 5 top, 8 janvier 2017
Ma bible pour le bullet journal et aussi pour mes innombrables listes, l' index au début est très pratique pour cela
Bémol: le prix mais la qualité y est

Leuchtturm1917 342942 Pen Loop (passant pour stylo), Anthratice
Leuchtturm1917 342942 Pen Loop (passant pour stylo), Anthratice

3.0 étoiles sur 5 jolis, 8 janvier 2017
Jolis et pratique mais assez cher pour un simple passant pour stylos
Mais je l'ai choisi car sa couleur est assorti parfaitement à mon carnet de la même marque

Leuchtturm1917 339273 Pen Loop (passant pour stylo), Citron vert
Leuchtturm1917 339273 Pen Loop (passant pour stylo), Citron vert

3.0 étoiles sur 5 jolis, 8 janvier 2017
Jolis et pratique mais assez cher pour un simple passant pour stylos

SmugPets Lot de 300 sacs à déjections canines biodégradables avec distributeur et clip de fixation - 20 rouleaux de recharge avec 15 sacs par rouleau Sacs parfumés de grande taille à forte épaisseur, anti-fuite
Proposé par Gav & Aff Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 8 janvier 2017
Pratique et pas cher
la petite pochette incluse pour transporter les sac est discrète et à l'air de bonne qualité même si j'ai plus de doute sur le mousqueton en plastique

Sac de Transport Marsboy avec Bandoulière pour Petit Chien Chat Rongeur ou autres - Convient aux Animaux jusqu'à 7 kg - Taille S (43 x 20 x 30cm)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 janvier 2017
Pratique et pas cher il a l'air très solide et mon cavalier s'y plait bien et cela me permet de le tranporter

Handbag Designer 101: Everything You Need to Know About Designing, Making, and Marketing Handbags
par Emily Blumenthal

2.0 étoiles sur 5 tres moyen, 21 novembre 2013
Se presente comme une bible sur le design et la fabrication des sacs mais ce n'est pas vraiment le cas
Les modèles de sacs sont intéressants mais très basiques et les explications sont très mauvaises (je précise que je comprends parfaitement l'anglais ce n'est donc pas un problème de langue)
Quand à la partie sur la commercialisation elle n'offre rien de bien utile,

UN GOUTER A LONDRES
UN GOUTER A LONDRES
par Amelia Wasiliev

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A LONDRES (Relié)
Pleins d'idées et de recettes so british ! ! J' adore ! !
Des recettes classiques mais aussi des recettes plus originales
Je vous conseille aussi un goûter à New York

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman

5.0 étoiles sur 5 Comme si vous y étiez, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
Et hop un saut au dessus de l'atlantique et vous voilà à New York !
Les recettes sont claires, bien expliquées et le résultât est au rendez vous mais parfois certains ingrédients sont un peu plus difficile à trouver
Je vous conseille aussi un goûter à Londres

CAKE POP
CAKE POP
par Orathay

3.0 étoiles sur 5 pas pour moi, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAKE POP (Relié)
Livre d'idées trop orienté vers l'univers des petits enfants pour moi
Mais pas mal si vous ne maitriser pas la langue anglaise car la plus part des livres sur les cake pops sont en anglais

Méthod'S Physique-Chimie Terminale S Conforme au Programme 2012. 153 Méthodes 88 Exercices Corrigés
par Jean-Charles Excoffon

4.0 étoiles sur 5 pratique, 7 septembre 2013
Ma fille m'a dit que cette série de livre (qu'elle utilise depuis la 1 er S) lui a été très utile pour préparer son bac et réviser pendant l'année

Page : 1 | 2 | 3