Profil de HB > Commentaires

HB (Lyon, France)

The Rosenberg Trio - Best Of
The Rosenberg Trio - Best Of

4.0 étoiles sur 5 Latcho divès!, 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rosenberg Trio - Best Of (CD)
Les Rosenberg font partis de ces gens uniques, qui ne sont non seulement des artistes doués mais aussi des personnages commes ont aimerait en rencontrer le plus souvent. Il savent nous sensibiliser et cannaliser nos émotions avec des titres éponymnes tel que "for sephora" que Stochelo à composé pour sa soeur et nous captiver, lorsque sur la route, au grés d'une rencontre, d'un concert, on retrouve les racines qui nous avons parfois perdues... La famille , les attaches, l'amitié, la solidarité...On trouve la relation de tous nos sens les plus profonds dans ces 2 disques ou plane l'ame de notre regrétté Django. bonne route cousins!

Ramones
Ramones

5.0 étoiles sur 5 Long live Rock!, 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramones (CD)
Ecrire un commentaire après le génial article de notre collègue de Bordeaux , n'est pas chose facile, mais je voudrais simplement dire, en quelques mots: nous avons eux les Ramones, ils sont la base musicales de beaucoup de musique d'aujourd'hui, ils ne prétendaient de rien , ils étaient simples et menaient des vies comme les notres (pour certain)... Alors je voudrais dire une seule chose, pour ètre le plus direct possible( comme leurs titres de 2 mn...) que leurs vie n'ont pas été jetées aux oubliettes car nous sommes encore là, avec eux et tous ensembles!
Alors... "Long live rock'n'roll, long live RAMONES"!!!

Tell Us The Truth
Tell Us The Truth

5.0 étoiles sur 5 Dites nous la vérité!, 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tell Us The Truth (CD)
"Dites nous la vérité"! On perçoit dans ce slogan de 1978 comme une vérité encore à l'odre du jour... Seulement voilà! Nous sommes en 2009! Jimmy et sa bande d'"allumé",armés de l'influence direct de ses ainés, Clash et Sex pistols, allaient entrer dans la légende! la OI music venait de naitre l Europe de l'ouest allait s'embraser!

Madness : Take it or leave it
Madness : Take it or leave it
DVD ~ Madness
Proposé par collector disk

4.0 étoiles sur 5 une époque formidable, 28 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madness : Take it or leave it (DVD)
Tout est là, une époque révolue mais encore dans les mémoires de ceux qui l'on vecue! Madness à marqué cette période glorieuse ou les jeunes vibraient aux rythme du rock'n'roll, du rocksteady et du skank de Jamaique. Ou la jeunesse ouvrière se ruait dans les pub pour illuminer leur quotidient sombre et incertain. C'était l'époque ou nous vivions au jour le jour, ou tout était "à prendre ou à laisser" comme le titre de ce film fabuleux qui a marqué une la générations rebelle des années 80...
Merci Madness!