nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire
Profil de s-belyan > Commentaires

Contenu rédigé par s-belyan

s-belyan

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lychee 15 pieds 5m Fil néon Etincelant Fil Electroluminescent (EL wire) avec la boîte à pile pour soirée, fête (Bleu)
Proposé par Lycheer

3.0 étoiles sur 5 très jolie mais la durée de vie ???, 18 février 2015
après 2 mois je l'ai renvoyé car ne fonctionnait plus. mais il est, quand il fonctionne, très jolie le soir. c'est ridicule d'obliger les gens d'écrire 20 mots.

cristal de luxe de lustre ampoule moderne inclus 4 lumières
cristal de luxe de lustre ampoule moderne inclus 4 lumières
Proposé par Baolite EU

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : cristal de luxe de lustre ampoule moderne inclus 4 lumières
Très très jolie. La finition manque mais dans l'ensemble super jolie. je le conseil. rien n'est en plastique. tout va bien et c'est ridicule d'obliger les gens d'écrire 20 mots. tout va bien et c'est ridicule d'obliger les gens d'écrire 20 mots.

Mercurymall® Neuf 5M SMD 5050 Ruban lumineux RGB étanche Waterproof imperméable LED multicolore Strip RGB LED Lamp Bande + 24 KEY IR Controleur

3.0 étoiles sur 5 Pas comlet, 18 février 2015
Ce produit est sans transformateur de 12V (moi j'en avais un heureusement). Puis pour le mettre en marche j'ai perdu beaucoup de temps pour comprendre finalement que le petit bout de câble livré avec pour connecter sur un transformateur, ce morceau est fichu. Je l'ai changé (heureusement la aussi j'en avais un), puis tout fonctionne après. La prochaine fois j’achèterai un complet même un peu plus chère.

Contact Professional 25g [Import allemand]
Contact Professional 25g [Import allemand]
Proposé par Global Ape

1.0 étoiles sur 5 nul, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contact Professional 25g [Import allemand] (Jouet)
J'ai reçu la colle avec pas mal d'enthousiasme pour construire ma maquette Réveil. Mais elle ne colle absolument rien à rien. Je connaissais bien cette colle et étais surpris. J'ai contacté le vendeur. Il m'ont fait attendre d'une décision (une décision pour 6 euros). Alors j'ai fini par acheter une dans un magasin. J'espère qu'au moins je sois remboursé. On verra.

Moulinex ME205131 Hachoir à Viande 1300W Blanc
Moulinex ME205131 Hachoir à Viande 1300W Blanc

4.0 étoiles sur 5 super produit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ME205131 Hachoir à Viande 1300W Blanc (Cuisine)
super produit en termes de qualité / prix. super produit en termes de qualité / prix. super produit en termes de qualité / prix.

Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force
Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force

5.0 étoiles sur 5 super produit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force (Cuisine)

EMILABO - Gants d'examen latex - Non poudrés, taille M (7-8).
EMILABO - Gants d'examen latex - Non poudrés, taille M (7-8).

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMILABO - Gants d'examen latex - Non poudrés, taille M (7-8).
super produit en termes de qualité et quantité. super produit en termes de qualité et quantité. super produit en termes de qualité et quantité.

Kingfisher Pistolet d'arrosage 7 jets avec poignée verrouillable et adaptateur
Kingfisher Pistolet d'arrosage 7 jets avec poignée verrouillable et adaptateur
Proposé par SyncTrade

1.0 étoiles sur 5 Produit nul à ne pas acheter, 2 juillet 2014
J'en ai acheté 2. Le premier est tombé en panne de visse derrière qui est en plastique (sur la photo n’est pas visible) au bout de la première utilisation. Le deuxième est tombé en passe de fuite après à peine un jour de l'utilisation. Tout le pistolet est en plastique. Il donne l'impression des pistolets dans les magasins mais loin de là. A ne pas acheter.

Stargate SG-1 - Saison 9 - Intégrale
Stargate SG-1 - Saison 9 - Intégrale
DVD ~ Richard Dean Anderson
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - Saison 9 - Intégrale (DVD)
commande effectuée il y a un mois environ et toujours pas livrée. Conseil de ne pas acheter ici. Bonne chance. Le pire est que le système ne me laisse pas d’écrire ces commentaires, comme c'est fait exprès

Krusell SCREENGALAXYS3 Film de protection d'écran pour Samsung I9300 Galaxy S3
Krusell SCREENGALAXYS3 Film de protection d'écran pour Samsung I9300 Galaxy S3
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2014
un peu cher mais le résultat est parfait. rien à dire. en fait les films de marque Krusell pour tous les portables sont implacables.

Page : 1 | 2 | 3 | 4