Profil de Vaucheret Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Vaucheret Martin

Vaucheret Martin "MartinsFive" (france)

Page : 1 | 2 | 3

5.0 étoiles sur 5 Andrew Montgomery is back !, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weather Underground (CD)
15 ans après, Andrew Montgomery est de retour avec un nouvel album "Ruled by Dreams" absolument extraordinaire.
Sa voix est toujours aussi incroyable. La variété des mélodies est étonnante, alliée à une production approchant la perfection.
En téléchargement ou en achetant directement le CD auprès de Andrew himself, cherchez ruledbydreams sur le web, chacun peut contribuer au retour d'un artiste extraordinaire. A vos tablettes !

Ruled By Dreams
Ruled By Dreams

5.0 étoiles sur 5 If you've missed Geneva , Andrew "the voice" is back and at his best for an "encore" !, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruled By Dreams (Téléchargement MP3)
What an unexpected joy to come accross these new songs by, former Geneva lead singer, Andrew Montgomery.
If you are a voice lover, a lover of happy music, of ballads and even like moving your feet and all, this is your man.
I was introduced to Andrew marvelous voice some 18 years ago ... and have been addicted to it ever since.
This new album is Your chance to discover or to put a name on this perticular voice once heard and never to be forgotten.
With a little research you'll manage to get a hard copy of this album directly from Andrew. He is the nicest guy you can imagine and will drop a few words to thank you for your support.
In 20 years time you'll still be listening this songs. Fortunately Andrew will then have gotten all the fame his talent deserves.

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 Formidable thriller, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)
J'ai lu plusieurs livres de Karine Giebel et celui-ci est vraiment captivant , passionnant, haletant ... vous aurez bien du mal à fermer le livre pour aller dormir et au lever , vous n'aurez qu'une envie : reprendre la lecture !!
avec une fin très bien amenée comme sait le faire l'auteur.
Je le recommande fortement

Anniversaire Kermesse - 15 Bâtons Lumineux pour Bracelets, Colliers...
Anniversaire Kermesse - 15 Bâtons Lumineux pour Bracelets, Colliers...
Proposé par waimay-eu

2.0 étoiles sur 5 Batons lumineux, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anniversaire Kermesse - 15 Bâtons Lumineux pour Bracelets, Colliers... (Jouet)
Bâtons lumineux achetés pour l'anniversaire de ma fille : achat très décevant car les bâtons sont livrés sans emballage particulier(uniquement dans du papier bulle) et on peut trouver les mêmes par paquet de 100 chez Leclerc pour 10 euros .. !!
les batons ne restent pas lumineux bien longtemps et les enfants n'ont pas vraiment trouvé cela amusant.
je ne recommande pas du tout cet article.

Guirlande de Décoration - "Joyeux Anniversaire" - Multicolore
Guirlande de Décoration - "Joyeux Anniversaire" - Multicolore

4.0 étoiles sur 5 guirlande anniversaire, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande de Décoration - "Joyeux Anniversaire" - Multicolore (Jouet)
J'ai acheté cette Guirlande pour l'anniversaire de ma fille ainée et je peux la conserver pour l'année prochaine , car elle est très résistante.
les couleurs sont belles, les lettres sont assez grosses : très bien pour fêter dignement l'anniversaire des petits et des plus grands !

ORB Factory - ORB06225 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Sirene
ORB Factory - ORB06225 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Sirene

4.0 étoiles sur 5 Mosaiques autocollantes pour le plaisir des enfants, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Factory - ORB06225 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Sirene (Jouet)
J'ai déjà acheté plusieurs articles "mosaiques autocollantes " de Orb Factory et c'est vraiment de très bonne qualité.
Activité parfaite pour les anniversaires, pour des aprèsmidi pluvieuses où les enfants tournent en rond .
ma fille ainée de 8 ans et ma 2ème de 5ans 1/2 passent des heures concentrées à obtenir de très beaux dessins en mosaiques.
quelque soit le thème c'est toujours réussi .
je recommande vraiment cet article

Les contes de Noël - Les plus beaux contes de mon enfance
Les contes de Noël - Les plus beaux contes de mon enfance
par Isabelle Lafonta
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau livre de contes de Noël, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de Noël - Les plus beaux contes de mon enfance (Relié)
Très beau livre de contes , qui plait à la fois à mes enfants et aux parents ! belles histoires à lire le soir pour préparer la période de Noël

GIOTTO Pot de 96 feutres Turbo Color pointe fine couleurs assorties
GIOTTO Pot de 96 feutres Turbo Color pointe fine couleurs assorties
Proposé par Blumie Shop

4.0 étoiles sur 5 Feutres Turbo Color, 5 octobre 2012
Ces feutres sont très résistants et permettent de ne pas avoir de chamailleries entre mes filles et amis , puisqu'il y a plusieurs exemplaires de la même couleur.
Point plus : il y a plusieurs nuances de vert , de bleu , de rose ... donc possibilité de bien dessiner.

600 stickers Sophie Thalmann
600 stickers Sophie Thalmann
par Sophie Thalmann

5.0 étoiles sur 5 Stickers chevaux, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 stickers Sophie Thalmann (Broché)
Mes filles adorent ces autocollants chevaux : ils sont faciles à utiliser et permettent aux enfants de développer leur imaginaire via le dessin/autocollants
je suis très contente de cet achat

Orb Factory - ORB62859 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - Papillons
Proposé par Hooray 4 Toys!

4.0 étoiles sur 5 Mosaiques Papillons, 5 octobre 2012
Ce produit est très adapté aux enfants de 5 à 10 ans , requiert de l'adresse et de la concentration (bcp pour les plus petits) et permet de passer dans le calme les après-midis pluvieuses et occuper plusieurs enfants pdt les fêtes d'anniversaire pour un retour au calme

Page : 1 | 2 | 3