Profil de Emma > Commentaires

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde
DVD ~ Warren Beatty

5.0 étoiles sur 5 Pas vraiment des Caïds..., 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnie and Clyde (DVD)
Certes, ils ont tués plusieurs personnes... mais on est loin de la "légende" Bonnie & Clyde, à savoir des super braqueurs de banques assoiffés de sang et de dollars! En effet, leurs vies ressemblent plus à une bande de bras cassés ardemment pourchassés pour des braquages qu'ils n'ont même pas commis!
Les acteurs sont fantastiques et jouent très juste.
A voir.

Triumph Katia Basics Shirt01 (1PL35) - Maillot de corps - Femme - Blanc (White 03) - 44 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 Très Confortables!, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Katia Basics Shirt01 (1PL35) - Maillot De Corps - Femme (Vêtements)
Ce débardeur est très agréable à porter et est très confort! Il est assez long et ne comprime pas. Je le conseille.

Billet Doux - Zen Attitude - Caraco - Invisible/Sans Couture - Rayé - Maille Extensible - Lot de 2 - Femme - Blanc (Blanc/Blanc/Gris) - 42/44
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Très agréables à porter!, 11 juillet 2016
Ces 2 débardeurs ont une matière très agréable à porter. Ils sont bien assez longs pour les rentrer dans le pantalon. Je recommande ces caracos.

Zeller 14311 Panier de rangement à poignées en feutre gris
Zeller 14311 Panier de rangement à poignées en feutre gris

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique., 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 14311 Panier de rangement à poignées en feutre gris (Cuisine)
Voici un petit panier bien pratique au quotidien : pour ranger tout ce qui traine! Pour ma part, j'y place mes magasine en cours qui restent ainsi faciles à attraper. Faire malgré tout attention à ne pas trop le charger, c'est de la feutrine, épaisse, mais de la feutrine quand même. Je suis contente de mon achat!

MCS - T-shirt - Manches courtes - Homme - Bleu - Large (Taille fabricant: L)
MCS - T-shirt - Manches courtes - Homme - Bleu - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCS - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Un tee-shirt de belle qualité à un prix intéressant! Je vous recommande ce produit MCS sans réserve. Je suis satisfaite de mon achat.

Tonsee® Intérieur Jardin Patio Home Office chaise de cuisine Tapis Tapis de sécurité Coussin
Proposé par TONSEE

5.0 étoiles sur 5 Très beau!, 24 juin 2016
Je suis très satisfaite du rendu de cette housse de coussin faon! Les couleurs sont un peu plus orangées que sur les photos.

Dantiya Taie d'Oreiller Housse de Coussins en Coton Lin Imprimé Plume (2)
Dantiya Taie d'Oreiller Housse de Coussins en Coton Lin Imprimé Plume (2)
Proposé par Baiyong Global

5.0 étoiles sur 5 Quelle finesse!, 24 juin 2016
Une housse de coussin de TRES belle qualité et avec de belles finitions. Les couleurs des plumes aquarellées sont remarquables! Un très bel article que je recommande.

ATM - Bandana / Foulard - Bleu Marine
ATM - Bandana / Foulard - Bleu Marine
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 décembre 2015
Conforme à ce que j'attendait : un beau bandana bleu nuit, dont la matière 100% coton confère une certaine souplesse et dont la couleur ne s'estompe pas au lavage. J'en suis très contente!

pilulier, boîte à pilules plastique 7 jours FR
pilulier, boîte à pilules plastique 7 jours FR
Proposé par ImperialStore2012

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : pilulier, boîte à pilules plastique 7 jours FR
Bien qu'un peu petites, les cases de ce pilulier sont pratiques car elles distinguent "matin, "midi" "soir" & "nuit". Atteinte d'une maladie chronique, il m'aide à ne pas oublier mes nombreux médocs à prendre tout au long de la journée et dans la semaine!

Oral-B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Extra Fraîche 75 ml - lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Super efficace!, 12 décembre 2015
Un dentifrice très agréable au goût et surtout très efficace, qui nettoie en profondeur. Je recommande ce dentifrice à ceux qui veulent prendre soin de leurs dents et avoir durablement une bonne haleine!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18