Profil de Bubunette > Commentaires

Le marketing industriel
Le marketing industriel
par Cécile Bozzo

3.0 étoiles sur 5 L'essentiel y est, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marketing industriel (Poche)
j'ai apprécié ce livre car l'auteur a su faire contenir l'essentiel dans un format abordable, les informations sont claires , compréhensibles par tous

Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
par Jacques Lendrevie

4.0 étoiles sur 5 vive le Mercator modernisé !, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) (Broché)
au nom Mercator, on se projette dans l'idée de devoir lire plutôt des volumes qu'un livre, or, je trouve que cette édition malgré son volume (que les auteurs justifient d'entrée) est devenu un véritable outil opérationnel, invitant le lecteur à se repérer facilement tout au long de ses recherches. J'ai beaucoup apprécié l'adéquation du contenu avec le marketing actuel, les synthèses de "cours" ainsi que les exercices, et la cerise sur le gâteau le CD-ROM.Merci pour ce livre.

E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
par Henri Isaac

4.0 étoiles sur 5 Véritable outil, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle (Broché)
Ce livre est un véritable outil opérationnel, à la portée de tous (initiés ou non à l'e-commerce), l'essentiel est bien relayé, avec des sources intéressantes