undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bubunette > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Bubunette
Classement des meilleurs critiques: 1.848.090
Votes utiles : 1

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Bubunette

Afficher :  
Page : 1
pixel
Le marketing industriel
Le marketing industriel
par Cécile Bozzo
Edition : Poche

3.0 étoiles sur 5 L'essentiel y est, 24 juin 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marketing industriel (Poche)
j'ai apprécié ce livre car l'auteur a su faire contenir l'essentiel dans un format abordable, les informations sont claires , compréhensibles par tous


Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
par Jacques Lendrevie
Edition : Broché

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 vive le Mercator modernisé !, 24 juin 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) (Broché)
au nom Mercator, on se projette dans l'idée de devoir lire plutôt des volumes qu'un livre, or, je trouve que cette édition malgré son volume (que les auteurs justifient d'entrée) est devenu un véritable outil opérationnel, invitant le lecteur à se repérer facilement tout au long de ses recherches. J'ai beaucoup apprécié l'adéquation du contenu avec le marketing actuel, les synthèses de "cours" ainsi que les exercices, et la cerise sur le gâteau le CD-ROM.Merci pour ce livre.


E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
par Henri Isaac
Edition : Broché

4.0 étoiles sur 5 Véritable outil, 24 juin 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle (Broché)
Ce livre est un véritable outil opérationnel, à la portée de tous (initiés ou non à l'e-commerce), l'essentiel est bien relayé, avec des sources intéressantes


Page : 1