Profil de brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par brigitte

brigitte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rip Curl Pool Boxer Short de bain Homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Rip Curl Pool Boxer Short de bain Homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 joli boxer de bain, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Pool Boxer Short de bain Homme (Sports Apparel)
il est bien coupé , seyant , chic sans être trop classique , bref , il est parfait et mon mari est ravi !

Maillot de bain pour femme une piece, bonnets moules
Maillot de bain pour femme une piece, bonnets moules
Proposé par Ossa Fashion Ltd

4.0 étoiles sur 5 maillot de bain chic, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain pour femme une piece, bonnets moules (Divers)
beau maillot de bain , belle matière , jolie couleur , gainant sans être gênant , petit regret sur la doublure blanche des bonnets qui dépasse parfois : il manque une surpiqure pour la maintenir en - dessous , ou plus simplement en mettre une noire !!! je suis ravie de cet achat à ce détail près !!!!

Guirlande Lumineuse LED à Piles avec 10 Boules Marocaines Argentées par Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 chic et lumineux, 7 janvier 2016
tout ce qu'il me faut pour éclairer mon bac à plantes et une seconde ....pour donner vie à mon tableau de Noël , j'imagine déjà les soirées d'été avec ces petites guirlandes à installer n'importe où , merci les piles !!!

Byrrh Vin d'apéritif 1L
Byrrh Vin d'apéritif 1L
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 un apéro chargé d'histoire ......à consommer avec modération , quoique ....., 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byrrh Vin d'apéritif 1L (Wine)
nous avons retrouvé avec plaisir cet apéritif qui nous rappellent tant de souvenirs et qui reste un super produit qui mériterait d'être mis davantage à l'honneur , pour son goût , mais aussi pour son histoire et sa fabrication , à goûter avec modération pour lui conserver le goût de la rareté !

Decosa Lambris Stockholm, frêne blanc 100 x 16,5 cm - PRIX SPECIAL GROS CONDITIONNEMENT(= 20m2)
Proposé par PVG Plastverarbeitung Geyer GmbH

5.0 étoiles sur 5 pratique , facile à poser , rendu bluffant, 27 juin 2015
facile à poser , belle imitation de lambris , le résultat est bluffant ! nous recommandons ce produit que nous avons posé pour un premier essai dans une entrée et dans une salle de bain puis dans une chambre et un séjour, à voir comment il va vieillir !

Le Petit Livre de - Confitures, gelées et marmelades
Le Petit Livre de - Confitures, gelées et marmelades
par Philippe CHAVANNE

3.0 étoiles sur 5 oui , bon !!!!, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Confitures, gelées et marmelades (Poche)
peu de vraies recettes surprises , pas facile d'utilisation de part le format pénible a calé dans la cuisine !!!!

Coudre à la machine, spécial Débutantes
Coudre à la machine, spécial Débutantes
par Marie Debuisson

2.0 étoiles sur 5 décevant, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coudre à la machine, spécial Débutantes (Broché)
pas vraiment utile , en tout cas je suis très déçue et n'ai pas trouvé ce que je pensais .....selon descriptif !!!

Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large
Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large

5.0 étoiles sur 5 facile et fiable !!!, 2 avril 2015
devant la nécessité de pouvoir surveiller ma tension , j'ai choisi cet appareil et je ne suis pas déçue...facile d'utilisation et fiable !!!

Barbecue pour enfants, de couleur rose, avec charbons lumineux et bruits de cuisson, incluant la nourriture, les ustensiles de cuisine, les couverts, facilement transportable - 18 accessoires.

5.0 étoiles sur 5 belle surprise, 2 avril 2015
ce jouet a ravi ma petite fille et c'est tout ce que je lui demandais , tellement inattendu qu'il a produit un super effet !!!

Bling Jewelry Clous d'Oreilles Or Jaune 14Ct Petites Filles Zircones Cœur Couleur Bleu Aigue-Marine 4mm
Proposé par Bling Jewelry

1.0 étoiles sur 5 pas conforme , PAS CORRECT !, 17 mars 2015
pas conforme à l'image sur laquelle on voit un petit pas de vis , à la description : le fermoir n'est pas à vis , arrivées tordues : cela n'a pas l'air bien solide , aucune inscription confirmant que c'est de l'or , ridiculement minuscules ,
livrées dans un petit pochon mais accrochées à un petit carton sale et gribouillé au stylo et il faut s'acquitter pour le retour des frais postaux pour les EtatS uNIS §§§§§ bref que de déception !!!
j'ai donc tout renvoyé à mes frais , je devais être remboursée sous 3 jours à réception et maintenant on m'annonce 2/3 semaines ....pas correct !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5