Profil de Antonio ESTEVE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Kit Blister PD Littmann Soft Touch Cardiologie Noir
Kit Blister PD Littmann Soft Touch Cardiologie Noir

1.0 étoiles sur 5 Presentation trompeuse, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Blister PD Littmann Soft Touch Cardiologie Noir (Beauté et hygiène)
photo qui ne correspond pas au produit ( en fait seul 1 modele d'accessoire est dans le paquet )
pas mieux cote description : "De nombreuses Pièces détachées pour Stéthoscope LITTMANN sont disponibles"
pas clair d'ou mon erreur .

Designacable Van Damme XKE Câble de guitare avec connecteurs jack Neutrik NP2X-B/NP2RX-B 2 rouge

5.0 étoiles sur 5 qualite mais a ce prix c'est normal, 10 juillet 2016
Achete apres un choix malheureux ( Stagg 1.5m High Quality Phone to Phone Plug Instrument Cable ) qui a vue un des jack se tordre ( 1ere fois que cela m'arrivait ) . Dans l'absolu le stagg m'aurait suffit et le prix allait bien (3€) mais la qualite - solidite n'etait pas au rdv ( utilise qq jours seulement )
Là avec un prix 8 x superieur sans surprise c'est bien mieux . prise neutrik , cable vandamme ...du trés bon meme si je n'avais pas besoin d'autant .

LEXAR - 633x Micro SDHCTM UHS-1 Carte Micro SD Haute-Performance 32GB Class 10 - Noir/Bleu

3.0 étoiles sur 5 ecriture trop lente pour pretendre a du classe 10, 10 juillet 2016
La seule surprise vient de la difference de debit entre l'USB 2 et 3
usb 2 ecriture 46 Mo/s lecture entre 5 et 6 Mo c'est peu.
usb 3 ecriture autour de 90Mo/s et lecture autour de 10 Mo ...c'est mieux
( teste sur un portable i7 duo / 8go sur OS debian jessie 64bits )
disons que pour le prix c'est honnete sans plus.
A reserver si vous avez une prise USB 3 sur votre ordinateur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Stagg BJA009 Sangle pour Guitare (5cm) - Noir
Stagg BJA009 Sangle pour Guitare (5cm) - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bah..., 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg BJA009 Sangle pour Guitare (5cm) - Noir (Appareils électroniques)
Ni bon ni mauvais ..c'est du 1er prix donc pour l'instant pas grand chose a dire sinon qu'il fait son office a voir dans la durée .

Blackstar Fly 3 Mini Amp Black Amplificateur 3 W avec Tape delay Noir
Blackstar Fly 3 Mini Amp Black Amplificateur 3 W avec Tape delay Noir
Proposé par Sound Affects

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 23 juin 2016
Surprenant ...ca ressemble a un jouet ...tant que l'on ne branche pas la guitare ...pour un voyageur difficile de faire plus portable et pour autant un son qui mime si bien les "grandes" ...une reussite. En revanche le tout plastique est un peu préoccupant sur la longevité du truc ...a voir .Pour l'instant c'est tout bon.

Stagg 1.5m High Quality Phone to Phone Plug Instrument Cable
Stagg 1.5m High Quality Phone to Phone Plug Instrument Cable

1.0 étoiles sur 5 canada dry, 23 juin 2016
recu sans probleme ...je precise que j'ai d'autre produit stagg ( qui est un peu une sous marque mal coté ) et ce n'est ni bon ni pire que d'autre chinoiserie ....je l'utilise donc depuis a peine 1 mois sur un petit ampli fly3 ( super, cet p'tite crotte d'ampli est bluffante ) et un guitare de voyage...je n'ai rien d'un shredder fou qui convulse en jouant...et portant sans que rien de traumatique ne soit arrive a ce cable, une des deux prises jack c'est tordu (!!??)juste assez pour que ce ne soit pas visible au 1er coup d'oeil et m'a au passage un peu taraude la prise male de la guitare avant que je ne me rende compte du problème :((((...grrrrrr...cette daube va en plus me pourrir la gratte !!!! A fuir comme la peste .

Parker Parure Stylo Plume de taille M et Bille Jotter en Acier inoxydable, Attributs Chromés + coffret cadeau
Proposé par Forecast-Pens

4.0 étoiles sur 5 léger, 15 mai 2016
Acheté après avoir perdu durant un demenagement une parure sonnet parker argent.
donc forcement la comparaison n'est pas en faveur des jotter.

Néanmoins contrairement a ce que j'ai pu lire sur les notes les plus mauvaises , j'ai bien la
mention "parker" et le stylo ne donne pas une sensation de mauvaise qualité.

Le plume écrit mieux que le sonnet ( sic !). Il faut dire que je n'ai pas été chanceux
avec le sonnet plume ...envoye au SAV il est revenu avec un pb d'injection de
l'encre ( 60€ !!! pour une reparation bidon ). cela + la perte m'ont convaincu de
racheter du pas cher mais de marque quand meme.
Ces jotter m'ont couter 20 fois moins et assure la fonction
( en mieux paradoxalement pour le plume )...je retire une étoile pour le coté
deplaisant de la prise en main ( un peu trop léger je trouve ).
Aussi dans le coffret ( plutot luxueux je trouve , mais trop encombrant pour le
conserver ! ) il y a un emplacement pour une recharge de stylo ....vide
le coffret ne contient que des cartouches pour le plume ( bleu ). Franchement au
prix sortie d'usine d'une recharge ca fait un peu rapiat....

Logitech K400 Clavier sans fil Noir QWERTY (import Espagne)
Logitech K400 Clavier sans fil Noir QWERTY (import Espagne)

4.0 étoiles sur 5 ok, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K400 Clavier sans fil Noir QWERTY (import Espagne) (Personal Computers)
bien alors contrairement au commentaire precedent j'ai bien note le caractere
etranger du clavier qui est clairement mentionné dans le libelle : "Qwerty (import Espagne)".
Le plus marrant c'est que ce clavier n'est pas vendu sur Amazon espagne ...
Perso c'est pour une tv wifi ...en espagne donc cela ne m'a pas gene.

J'avais deja utilise ce clavier en version francaise .
L'exemplaire que j'ai acquis était en bon etat ( effectivement état neuf que l'on peut estimer
en examinant le pad..) et les piles fournis étaient à 90%.
J'ecris avec ce commentaire.
Donc pour l'instant tout roule ..reconnu par une debian ..
j'imagine qu'avec windows c'est pareil.

Une bonne affaire pour l'instant .

ORICO USB3.0 Boîtier externe pour Disque dur SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble,Compatible avec Windows 98, 2000, XP, 2003, Vista, 7, 2008,disponible - Noir (2588S3)
Proposé par BoLv

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 mars 2016
le coté pratique de ce boitier ( aucun outil a part vos doigts pour l'ouvrir et remplacer le disque ) est vraiment sympa.
Je recommande .

AUKEY HUB USB Alimenté 9 Ports ( 7 * USB 3.0 + 2 * Charge 2,4A ) Hub USB 3.0 SuperSpeed avec Adaptateur d'Alimentation 48W compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , Linux 3.0 ou supérieur et Tous les ports de USB A ( NOIR )
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instant rien a redire, 3 mars 2016
Pour l'instant fonctionne sans pb mais contrairement au note les plus mauvaises, je ne l'ai pas pousse dans ces retranchements ( pas plus de 3 periph en meme temps + une lampe usb Led ) . Je n'ai aucune objection pour l'instant en dehors de l'absence d'interrupteur ( c'est devenu une manie que l'on parle d'un televiseur ou d'une imprimante !!!! a une epoque où l'on nous saoule d'economie d'energie et/ou d'optimisation , il semble que seuls les chinois s'en cognent. Sans parler de l'usure .Et tout ça pour economiser qq centimes sur le coût de production !).

J'ai attendu qq mois car je suis toujours tres suspect vue le nombre de chinoiserie qui claquent en bien moins que ça .
Mais je dois souligner que je ne l'utilise qu'avec le portable quand je suis en déplacement.

Pour l'instant j'aurai tendance à le recommander meme si il faut rester realiste sur la durée de vie.
J'apprecie vraiment de transformer la seule prise usb3 de mon Clevo en en rangée prête à l'emploi.
Pour ma part il a reconnu :
disque usb3, cle usb3 et 2 , clavier et souris sans fil logitech unify, camera sjcam, carte usb Alpha.

Je ferai un update si la bête presente un souci pour l'instant méconnu ( apres avoir lu un avis negatif
et dès que je pourrai le tester en remplissant _tous_ les slots avec des periph .)
Pour info je fonctionne sur Debian/Linux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10