Profil de Bastien > Commentaires

Contenu rédigé par Bastien

Bastien

Tapis Classique à Motifs Ornements Circulaires Chiné Moucheté Gris Noir, Dimension:200x290 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 qualité prix au rdv, 9 février 2016
bel effet, assez épais, utilisé pour salle de ciné : permet de cacher les câbles passant dessous mais sur les côtés

Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 petit et discret, 9 février 2016
tout petit, très discret sur un anneau porte clé avec sa couleur métal, on ne s'imagine pas que c'est une clé usb

Inkbird ITC-1000 220V Thermostat Température Contrôleur Controller Électronique
Inkbird ITC-1000 220V Thermostat Température Contrôleur Controller Électronique
Proposé par LERWAY Tech.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour aquarium, 9 février 2016
J'utilise un câble chauffant pour aquarium que j'ai relié à ce système.
Montage pas facile : il faut lui faire une boite pour la sécurité. Mais pour le prix ça vaut le coup.
Le calcul de température semble très précis et réagit vite.
L'utilisation de la partir froid n'est pas obligatoire. Je ne l'utilise que pour chauffer.
Merci à la personne qui a joint un dessin pour le câblage.

JBL - 6021000 - E1501 - Cristalprofi Greenline Filtre pour Aquariophilie
JBL - 6021000 - E1501 - Cristalprofi Greenline Filtre pour Aquariophilie

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL - 6021000 - E1501 - Cristalprofi Greenline Filtre pour Aquariophilie (Divers)
rapport qualité prix exceptionnel. Utilisé pour 240L, l'eau est bien claire. Placé d'un bout à l'autre de l'aquarium, l'on voit bien que tout est parfaitement filtrée. Les différents embouts en sortie sont pratiques selon l'utilisation que l'on veut en faire. Les ventouse en assez grand nombre collent bien et permette de les utiliser éventuellement à une autre fonction.

seule petite remarche : les tuyaux son un peu court si vous devez le placer à côté de l'aquarium à terre en mettant l'entrée et la sortie du filtre aux extrémités du bac (120 cm de long max)
aucun pb avec meuble dédié qui devra être assez haut.

Paléo nutrition: Augmentez vos performances, perdez la graisse, gagnez du muscle, améliorez votre santé

5.0 étoiles sur 5 Très bien même si vous n’êtes pas un grand sportif et que vous ne souhaitez pas acheter des compléments alimentaires., 11 décembre 2014
Ce livre (avec celui du Dr Seignalet et ceux de Norman Walker) m’a permis de mieux comprendre la nutrition adaptée à l’homme et d’affiner mon régime alimentaire.
(Pour info, maladie auto immune disparue avec ce régime, comme c’est étrange que ce type d’alimentation ne soit pas médiatisé !)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2014 2:06 PM CET

Trevi SL3090 Reveil rétro en inox brossé avec mécanisme silencieux et aiguilles lumineuses. - Blanc
Proposé par RMXdirect-FR

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 11 décembre 2014
points faibles :
On ne peut pas régler son réveil à la minute près (3 à 4 minutes d'écart)
On ne voit pas bien l'heure la nuit si l'on appui pas sur le bouton du dessus

poins forts :
pas besoin de le brancher = limite le courant induit passant dans le corps durant notre sommeil
silencieux
petit et léger pour les voyages
le bouton sur le dessus pour voir l'heure permet d' éclairer un peu et donc de trouver ses chaussons sans allumer la lumière !

Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet
Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet
par Jean-Marie Magnien

5.0 étoiles sur 5 efficace, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet (Broché)
Ce régime ma permis de ne plus prendre un médicament que je prenais tous les jours depuis 12 ans ! La sécu devrait me donner de l'argent pour acheter mes aliments !
Je conseille a toutes les personnes atteintes par l'une des maladies en question de le tester sérieusement. Pour moi l'effet a été très rapide.
Sur le livre en lui même : il ne rentre pas dans des détails trop scientifiques et reste donc accessible pour comprendre le principal.

Petra 2110312 Multi Vitamine Centrifugeuse
Petra 2110312 Multi Vitamine Centrifugeuse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petra 2110312 Multi Vitamine Centrifugeuse (Cuisine)
Très satisfait dans l’ensemble. J’utilisais une centrifugeuse avant. A mon avis ce produit a 2 avantages et un inconvénient par rapport à une centrifugeuse :
- + Les aliments sont écrasés et non pas découpés comme dans une centrifugeuse (il est écrit partout que ce procédé permet d’avoir un meilleur jus au niveau nutritif)
- + Le nettoyage de cet appareil est moins fastidieux qu’une centrifugeuse qui a un filtre plus gros
- - Le jus est plus long à faire qu’avec une centrifugeuse. Il nécessite de découper certains légumes un peu durs comme la carotte à couper en longueur

Très bon rapport qualité prix. Je pense qu’investir le triple dans un extracteur un peu plus solide est inutile d’autant plus que l’on peut trouver sur internet les pièces de rechange si nécessaire. Le moteur est garanti 5 ans !

FiiO MP3-Player , 8 GB, noir,
FiiO MP3-Player , 8 GB, noir,

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO MP3-Player , 8 GB, noir, (Appareils électroniques)
baladeur haut de gamme à prix raisonnable !
A noter qu'il fait bien dac usb entre votre ordinateur et votre casque (après mise à jour sur ce site ...)
C'est cet article qui m'a décidé à acheter ce baladeur :[...]
il faut à mon avis l'utiliser avec un bon casque hifi (pas un entrée de gamme) pour moi c'est un casque grado sr80i
je suis entièrement satisfait de cet achat

Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O
Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O (Jardin)
produit conforme aux attentes : efficace ! vraiment pas galère par rapport à un tuyau normal

juste une remarque : pas de possibilité de raccord à un petit robinet : j’ai dû utiliser un bout de mon ancien tuyau et 2 colliers de serrage (un sur mon robinet et l'autre avec un embout fourni qui m'a permis de raccorder le tout)