Profil de BB&C > Commentaires

Contenu rédigé par BB&C

BB&C

Page : 1 | 2
kwmobile Protection écran en Verre Trempé Samsung Galaxy S2 i9100 / S2 PLUS i9105 transparent. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 janvier 2015
Vitre posée sans problème ! Complètement invisible, le tactile marche comme avant ! J'aurai moins peur de voir mon portable entre les mains de mon enfant...!

Safety 1st Retroviseur De Surveillance
Safety 1st Retroviseur De Surveillance

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Retroviseur De Surveillance (Puériculture)
Bien, le miroir n'est pas d' une qualité extraordinaire , mais cela suffit pour l'usage qu' on en a !

Tactic - 40790 - Jeu de Plein Air - Mölkky
Tactic - 40790 - Jeu de Plein Air - Mölkky
Proposé par SA-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 40790 - Jeu de Plein Air - Mölkky (Jouet)
LE jeu de l'année à jouer en famille, entre amis ! Des heures de jeu ! Cadeau de noël tout trouvé !

Marche Pied Pliant Pliable - Tabouret - Gris
Marche Pied Pliant Pliable - Tabouret - Gris
Proposé par Touslescadeaux

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche Pied Pliant Pliable - Tabouret - Gris
Je m'inquiétais pour sa solidité au vue des avis sur d'autres produits équivalant, mais je voulais un gris et je ne suis pas déçue !

6x Film Protection pour Samsung Wave II,2 S8530 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 26 décembre 2014
Très bon rapport qualité prix ! 6films à moins de 3€ ! Film posé sans bulle selon le mode d'emploi.

Housse coque etui silicone Samsung i9200 galaxy s2 transparent
Housse coque etui silicone Samsung i9200 galaxy s2 transparent

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 avril 2014
Ce que je recherchais : une protection efficace et discrète ! Recouvre bien mon Samsung. N'accroche pas la poussière en prime !

La Citadelle des Ombres, Tome 4 : Serments et Deuils ; Le Dragon des glaces ; L'Homme noir ; Adieux et Retrouvailles
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 Une fin en beauté !, 23 avril 2014
On en voudrait un 5e !!! Accro à cette série qui se relooke en plus ! Format un peu plus pratique et bien moins cher !

Prestige Cartridge T1281-4 (T1285) Lot de 5 Cartouches d'encre compatible pour Epson Stylus Imprimante - Noir/Cyan/Magenta/Jaune

5.0 étoiles sur 5 J'en rachète !, 23 septembre 2013
Pas de différence de qualité d'impression. Je ne sais pas si ces cartouches vont durer, mais vu le prix !...

CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire
CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire
Proposé par ABRAKADO.NATH

3.0 étoiles sur 5 Problème de couleur, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire (Housewares)
Décevant pour le choix de la couleur... Expédition trop hâtive du vendeur qui n'a pas consulté ses mails avant d'envoyer le premier modèle qui lui tombait sous la main... Dommage, car ce minuteur est pratique et peu discret sinon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2014 11:06 PM MEST

Portraits de phares et balises
Portraits de phares et balises
par Pierre Râmine

5.0 étoiles sur 5 Superbes illustrations, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portraits de phares et balises (Broché)
Style très original pour ces dessins hauts en couleurs ! On y retrouve tous les phares ! A avoir dans sa collection !

Page : 1 | 2