Profil de fab > Commentaires

Geox U Snake, Mocassins (loafers) homme, Bleu (C4064), 44 EU
Geox U Snake, Mocassins (loafers) homme, Bleu (C4064), 44 EU
Proposé par MODA SCARPE - ITALY

5.0 étoiles sur 5 Chaussures légères et très agréable, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Snake, Mocassins (loafers) homme (Chaussures)
Chaussures idéales pour l'été. Elles sont conformes à la description (aspect, couleur), légères et respirantes (c'est le principe chez Geox).
Pour ce qui est de la taille, je fais un 44, j'ai donc commandé un 44.
La taille est bonne, mais attention, si vous avez un pied "fort".
Seul point négatif : l'absence de demi taille : un 43.5 aurait été parfait, et le 43 trop petit.
Pour ceux qui hésitent sur la taille, optez our votre pointure habituelle, il ne devrait pas avoir de problème.

CSL - Souris optique filaire / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris / de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | 6 boutons
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris ergonomique, 22 juillet 2016
Cette souris ergonomique est légère, les finitions sont impeccables et semble de bonne qualité. Elle apporte un vrai confort pour ceux qui, comme moi, travaillent sur ordinateur toute la journée. Il faut tout de même un petit temps d'adaptation (quelques heures). Je remarque également une amplitude de mouvement un peu plus réduite qu'avec une souris traditionnelle. Une fois que vous y êtes habitué, impossible de repasser sur une souris classique. La livraison a été rapide (24H en prénium)

FakeFace Gants Désigne de Demi Doigt Fourrure de Lapin Peluche Chauds Doux Gants Hiver Pour Femme Fille Enfant Elégante Chic Cadeau pour Noël - Noir
Proposé par BAO CORE

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 4 janvier 2016
Commande reçue rapidement.
Les gants sont tout doux, tout mignon.... Bref, pour ce prix, c'est vraiment une petite coquetterie à s'offrir sans hésiter.

Desigual -  Bracelets (set de 3)  - Résine - Cuivre - 6 cm  47G56232000U
Desigual - Bracelets (set de 3) - Résine - Cuivre - 6 cm 47G56232000U

1.0 étoiles sur 5 Très decu. / Pas neuf / Cassé., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Bracelets (set de 3) - Résine - Cuivre - 6 cm 47G56232000U (Bijoux)
Le Bracelet est arrivé dans son emballage d'origine, mais j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il soit neuf.
- Il portait de légères traces d’usures,
- L’étiquette DESIGUAL n'était attachée aux bracelets,
- Un des 3 bracelets était cassé.
J'ai déjà eu de mauvaises expériences concernant la qualité des vêtements de cette marque, je remarque qu'il en est de même pour les bijoux.
Les bracelets ont été renvoyés chez AMAZON contre remboursement

Ipanema  Lovely V, Tongs pour femme - Noir - Schwarz (Black/Pink 23234), Taille 38 EU
Ipanema Lovely V, Tongs pour femme - Noir - Schwarz (Black/Pink 23234), Taille 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Hyper souple, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipanema Lovely V, Tongs pour femme (Chaussures)
Très satisfait de mon achat. Les tongs sont belles, elles taillent bien, sont confortables et très souples. Plus vous les mettez, mieux vous êtes.

Skechers Kicks Outta Time, Baskets mode femme - Gris (Gry), 37 EU (7 US)
Skechers Kicks Outta Time, Baskets mode femme - Gris (Gry), 37 EU (7 US)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Kicks Outta Time, Baskets mode femme (Chaussures)
Les chaussures taillent un tout petit peu grandes. Donc si vous hesitez entre deux tailles, prenez celles du dessous.
A part ça elles sont très confortables et conformes à la description.
Livraison rapide, comme toujours avec Amazon

VivReal® Sticker Mural Déco Amovible Lettre Noir LIVE LAUGH LOVE En PVC Pr Maison
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Ne commandez pas !, 25 septembre 2014
Ne commandez pas auprès de ce revendeur ! (TOPICITY)
J'ai passé 2 commandes à quelques jours d'intervalle et aucun de mes produits n'a été livré.
j'ai tout de même pu me faire rembourser

Tom Tailor Casual Cosy - T-shirt - Uni - À capuche - Manches longues - Homme - Bleu (Navy) - XX-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 très beau t-shirt à manches longues, 20 septembre 2014
comme toujours la commande est arrivée dans les temps.
Le T-shirt et de bonne qualité.
Il taille bien s'ajuste nien au corps ( ni trop serré, ni trop large)

iMediaShare
iMediaShare

5.0 étoiles sur 5 Super pour diffuser sur sa telé, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iMediaShare (App)
Application très prtatique pour diffuser des photos et videos sur l'écran de sa télé via la box Internet (je suis chez Free)

Alizée, fille pirate
Alizée, fille pirate

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a bcp aimé, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alizée, fille pirate (App)
Ma fille de 4 ans a bcp aimé ce jeu.
L'histoire est bien racontée, il y a egalementune bonne proportion de jeu et d'histoires

Page : 1 | 2 | 3