Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Liloo02 > Commentaires

Contenu rédigé par Liloo02

Liloo02 (Hyères)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Appareil beauté multifonction Extracteur de points noirs Dermabrasion Vikeepro, nettoyant visage en profondeur, aspirateur de points noirs, tire comédon acné point noir (Or)
Proposé par Dunomi

1.0 étoiles sur 5 extracteur, 28 juin 2017
je ne recommande pas du tout ce produit. Mes petits points noirs sont toujours la mais en plus l'appareil laisse de grosse marque sur la peau. ne convient donc pas aux peaux sensibles.
Je regrette mon achat, j'ai gardé durant plusieurs heures de grosses marques de succions au niveau du menton.

Glucosamine | Hautement dosé de 1000 mg | 120 comprimés | 4 mois d'approvisionnement | Vous Sentez les Bienfaits ou Vous êtes Remboursé | Végétarien | Fabriqué en Allemagne

5.0 étoiles sur 5 glucosamine, 19 mai 2017
J’ai reçu ma commande rapidement grâce à Amazon premium et le produit est conforme à la description
C’est un complément alimentaire, qui est idéal surtout pour combattre l’arthrose, les effets ne se font pas ressentir tout de suite.
Le fabriquant précise d’attendre 6 semaines, afin de pouvoir constater une amélioration.
Comme je n’en suis qu’au début, je ne peux encore confirmer le résultat.

LED Veilleuse de Multi Forme Boule et Champignon Multi Couleur Rechargeable, SUMBAY, Lampe de Chevet Lampe de Nuit pour les adults et les Enfants et Bébés

5.0 étoiles sur 5 veilleuse, 19 mai 2017
Je suis vraiment contente de mon achat! Cette lampe est vraiment superbe!
Elle est petite et éclaire vraiment bien.
On peut la recharger et la laisser toute la nuit car elle s’éteint toute seule.
On dirait vraiment un petit champignon et la texture du chapeau est vraiment agréable.
Elle est design et élégante et ne prends pas beaucoup de place.

Vitamine D3 800 UI (20 µg) | 300 tablettes | Dose journaliére recommandée | Approvisionnement pour 10 mois | Fabriqué en Allemagne | Végétalien | Remboursement Garantie

5.0 étoiles sur 5 vitamine D3, 28 avril 2017
J'ai reçu le produit très rapidement grâce à Amazon Premium
Une gélule donne 15mg de zinc représentant 150% des apport journalier recommandé.
A voir sur le long terme si cela fonctionne.

ZINC 15mg | 120 comprimés | Dose Journalière recommandée | Réduit l'acné et ces symptômes | 100% végétalien | Remboursement Garantie

5.0 étoiles sur 5 zinc, 28 avril 2017
J'ai reçu le produit très rapidement grâce à Amazon Premium
A voir sur le long terme si cela fonctionne.

COUPE MENSTRUELLE Zen Gina, l'alternative aux tampons et serviettes hygiéniques - Coupelle hypoallergénique bleue 100 % silicone médical - taille S - Pochette en coton et garantie offertes
Proposé par Zen Gina

5.0 étoiles sur 5 Cup, 9 avril 2017
J'ai reçu l'article le lendemain de ma commande grâce à Amazon Premium.
On reçoit la coupe dans une petite boîte cartonnée avec d'une pochette en tissu pour ranger la cup et d'un mode d'emploi.
C'est très pratique, car on ne produit plus de déchets contrairement aux tampons et aux serviettes hygiéniques!!! (un + pour l’environnement)
Par contre, il faut s'entraîner plusieurs fois pour bien réussir à la placer et à la retirer.
Je la recommande car c'est une très belle innovation !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2017 3:54 PM MEST

Astaxanthine + Vitamine C 19 mg | 100% Bio et Naturelle | Antioxydant puissant | Fabriqué en Allemagne | Végétalien | Remboursement garantie (60 capsules)

4.0 étoiles sur 5 Astaxanthine, 1 avril 2017
Produit reçu le lendemain de la commande
Convient à un régime alimentaire végétarien ou vegan
Il permet d'éviter les inflammations et entretien la peau
je le recommande

Vitamine K2 (MK7) 100 ug 120 capsules | 100% Bio et Naturelle | Hautement dosé | Approvisionnement pour 4 mois | Végétaliens | Remboursement Garantie

4.0 étoiles sur 5 Vitamine K2, 1 avril 2017
Produit reçu le lendemain de la commande.
Compléments alimentaires qui convient parfaitement à une régime de vie végétarien ou vegan.
Il permet de protéger les os et de la renforcer.
Je le recommande

D-Mannose 120 capsules | 100% Bio et Naturelle | végétarien/végétalien | Fabriqué en Allemagne | Remboursement Garantie

4.0 étoiles sur 5 D Mannose, 1 avril 2017
Produit reçu le lendemain de la commande.
Il sert à soulager et nettoyer le système urinaire.
a voir pour les effets à long terme.
Je le recommande

Vitamine B12 1000µg + B6 + Acide folique | 90 Capsules *Approvisionnement pour 3 mois* | Méthylcobalamine | 100% végétalien sans additif et gélatine | Remboursement garantie en cas d'insatisfaction | Fabriqué en Allemagne

4.0 étoiles sur 5 Vitamine B12, 1 avril 2017
Produit reçu le lendemain de la commande.
C'est la deuxième fois que je rachète ces compléments alimentaires et j'en rachèterais à la fin du la boite.
Convient parfaitement à un régime végétarien ou vegan.
je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7