Profil de MetalEatMe > Commentaires

Contenu rédigé par MetalEatMe

MetalEatMe "metaleatme.blogspot.fr"

Page : 1 | 2
LG G3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.5 pouces - 16 Go - Android 4.4.2 KitKat) Titane
Proposé par OneStop Digital

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 5 juillet 2016
Acheté en 2016, soit 2 ans après sa sortie, le best-seller reste une valeur sûre. La qualité est au rendez-vous pour un prix très convenable.
Ancien possesseur d'un moto G (androïd natif), je ne trouve pas que la surcouche change globalement l'expérience utilisateur si ce n'est 2 ou 3 fonctionnalités pratiques. Cependant je n'ai pas de retour d'expérience sur un autre smartphone plus reconnu (Samsung ou autre)

Souffle et fais un voeu
Souffle et fais un voeu

3.0 étoiles sur 5 pas si merveilleux au final, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souffle et fais un voeu (Format Kindle)
Les premières pages m'ont réellement ravis. Cependant, au fil des pages le livre reste plat.
En somme, très bien pour quelqu'un qui n'est pas encore bien renseigné sur les sujets "paranormaux", mais les personnes initiées peuvent passer leur chemin.

MunkiMix Alliage Genuine Leather Cuir Véritable Bracelet Bracelet Menotte Brun Punk Rock Homme

4.0 étoiles sur 5 très joli, mais..., 5 juillet 2016
J'aime beaucoup le look de ce bracelet de force. Cependant, le cuir est très raide, d'autant qu'il est triple épaisseur sur les côtés. J'espère qu"il s'adoucira avec le temps.
En revanche, les 2 pressions pour le régler ne me conviennent malheureusement pas. Il en faudrait une intermédiaire. Trop de différence entre les 2 réglages.

MunkiMix Alliage Genuine Leather Cuir Véritable Bracelet Bracelet Menotte Argent Brun Cordon Corde Motard Biker Réglable Convient 7~9 Pouce Homme

5.0 étoiles sur 5 élégant et viril, 5 juillet 2016
Un parfait bracelet de force pour paraître élégant et viril à la fois ! Le cuir et les boucles sont de bonnes qualité.

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Argent Celtic Celtique Triquetra Amulette Rétro Homme ,58cm chaîne

4.0 étoiles sur 5 très joli, 5 juillet 2016
Très joli mjolnir, petit et élégant. L'oeil est suffisamment gros pour passer n'importe quelle chaine ou cordon, c'est un plus. De plus, il est réversible. L'autre face est moins travaillée mais jolie également.
Cependant, la chaîne est de piètre qualité. Elle m'a éclaté dans les mains dès que je l'ai mise. En revanche il a été fourni avec une 2ème chaîne offerte, moins jolie mais plus résistante.

AMPM24 Montre Mécanique a remontage Squelette Sportive Bracelet Cuir Homme PMW078

4.0 étoiles sur 5 presque luxueuse, 20 septembre 2015
Très jolie montre qui donne la sensation d'être luxueuse pour un prix dérisoire !
Le seul bémol est sur l'autonomie. Il faut la porter chaque jour pour ne pas qu'elle s'arrête.

About native land
About native land

4.0 étoiles sur 5 l'âme slave, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : About native land (CD)
Voilà un disque de folk metal qui penche fortement sur le côté folk. Si vous aimez les ambiances slaves et le caractère authentique d'Arkona, vous ne pourrez qu'être enchanté par cet album qui est un véritable voyage vers l'Est. Les mélodies sont majoritairement festives, ce qui met du baume au coeur après une rude journée. A posséder si vous aimez les groupes underground !

Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs
Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs

5.0 étoiles sur 5 très facile à utiliser, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs (Fournitures de bureau)
Idéal pour débuter, j'ai réaliser mon premier tableau avec une facilité déconcertante ! Les couleurs sont puissantes et se mélangent bien pour créer des effets hypnotiques ! Pour le prix, vous ne risquez absolument rien.

Philips GoGear SA3SDV Lecteur de carte SD avec FullSound 16 Go
Philips GoGear SA3SDV Lecteur de carte SD avec FullSound 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 5 juillet 2013
Très bon lecteur, à un prix dérisoire pour cette capacité de stockage. J'étais sceptique quant-à la nécessité d'une carte mémoire, mais au final, vous en aurez pour 55€ carte de 16Go comprise, ce qui est le tarif d'un 4Go à mémoire interne.
Niveau ergonomie, les menus sont simples d'utilisation et pratiques, les boutons sont bien disposés et se trouvent facilement dans l'obscurité.
On aurait pu faire mieux sur les écouteurs, mais de toute façon même un ipod à des écouteurs pourris. Mieux vaut en acheter séparément. Ceci étant, la qualité du son est tout à fait acceptable (et je suis très pointilleux dans ce domaine).

Stand Up And Fight (2 CD)
Stand Up And Fight (2 CD)

3.0 étoiles sur 5 Oui et non, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stand Up And Fight (2 CD) (CD)
Difficile de noter cet album étant donné qu'il s'agit d'un concept-album plus proche de l'acoustique que du metal. Les orchestrations omniprésentes sont excellentes et il s'en dégage un voyage épique. Cependant le tout manque de punch, notamment au chant et le folklore (violon/accordéon) à plus ou moins disparut au profit de l'orchestre. Préférez le précédent, "The Varangian Way" qui lui est un must-have.
Un mot sur cette édition limitée : la pochette en faux cuir est superbe. Les 2 morceaux additionnels ne sont pas indispensables, d'ailleurs je ne les écoute que très rarement. Quant-au bonus vidéo, il est amusant de voir le groupe s’adonner à l’acoustique dans des tenues normales. Mais rien de mémorable toutefois.

Page : 1 | 2