Profil de Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain

Sylvain (Taverny)

Page : 1 | 2
Sony ZSS-10CP.CED Boombox Lecteur Radio / CD / MP3 1 W + 1 W stéréo RMS Gris foncé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2016
Bon radio cd. J'en ai essayé plusieurs mais celui la est parfait. Fait très peu de bruit pour lire les cd audio. S'éteint meme après un certain temps après la fin du cd, sympa pour la musique d'endormissement des enfants.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi 2 Type B (Processeur 900MHz, 1 Go de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes SD)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2016
Rien a dire parfait. petit ordi qui tourne sans problème, très réactif je penses en acquérir une autre pour la mettre en serveur.

Raspberry Pi 2 & Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - BLACK COLOR
Raspberry Pi 2 & Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - BLACK COLOR
Proposé par ONE NINE DESIGN

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2016
Rien a dire parfait pour la rapsberry pi2 tout a fait adapté. Fait ce qu'on lui demande de faire sans problème

Aukru® Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modèle B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2016

Carte Mémoire MicroSDXC SanDisk Extreme Plus 64 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3

1.0 étoiles sur 5 Bof, 6 janvier 2016
J'ai eu beaucoup de problème notamment de formatage, avec des non installations de programmes, a me demander si cette carte était défectueuse ou pas.
Finalement après un énième formatage et une installation réussi la carte fonctionne bien sans vraiment savoir pourquoi.
Je l'ai en fonctionnelle depuis quelques jours seulement donc à voir sur du plus long terme.

Programmation shell sous Unix/Linux - sh (Bourne), ksh, bash [3ième édition]
Programmation shell sous Unix/Linux - sh (Bourne), ksh, bash [3ième édition]
par Christine Deffaix Rémy

5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 12 octobre 2014
Je viens de commencer ce livre et pour le moment je suis content de mon achat. J'ai déjà acheter quelques livres sur le sujet et celui ci me plaît bien.
Les explications sont claires, les sujets abordés sont intéressants et à la porté de tous (je ne suis pas un expert!!). Les explications des commandes sont bien détaillées avec des exemples concrets pour illustrer des concepts parfois un peu abstrait.
Un petit exemple : impossible de savoir comment copier un fichier dans un autre répertoire que celui dans lequel j'étais et bien ce livre y a répondu. :-)

ADATA AUE700-64G-CBK Noir
ADATA AUE700-64G-CBK Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne clé USB, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADATA AUE700-64G-CBK Noir (Personal Computers)
Bonné clé USB avec bon taux de transfert et pour le moment aucune mauvaise comme lors de mon dernier achat pour une clé USB (perte de donnée, lecture film impossible)

Lékué 0231240N01M067 Tapis de Four à Rebords Silicone Noir 40 x 30 cm
Lékué 0231240N01M067 Tapis de Four à Rebords Silicone Noir 40 x 30 cm
Proposé par fashion and kitchen

1.0 étoiles sur 5 bof, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué 0231240N01M067 Tapis de Four à Rebords Silicone Noir 40 x 30 cm (Cuisine)
Curieux un tapis en silicone qui attache. Je déconseille à moins de mettre un corps gras pour éviter que ce genre de désagrément.

La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants
La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants
par Michel OLIVER

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants (Broché)
Vraiment un livre intéressant avec des recettes à faire avec ma fille qui est encore un peu petite. Mais propose également des recettes avec des présentations amusantes pour les enfants. Grands formats avec des jolies dessins que les enfants apprécieront

Despicable Me 2
Despicable Me 2
Proposé par Comptoirdurevecom

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me 2 (CD)
A part le titre "happy" qui se retrouve curieusement dans son nouvel album, je n'ai pas aimé ce mélange de chanson et de musique de film. Je déconseille.

Page : 1 | 2