Profil de minifabi > Commentaires

minifabi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Moulinex XA701070 Grille Snacking pour Actifry
Moulinex XA701070 Grille Snacking pour Actifry

5.0 étoiles sur 5 Parfait accessoire pour rentabiliser l'actifry, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex XA701070 Grille Snacking pour Actifry (Cuisine)
Très pratique pour réaliser des samossas ou des rouleaux de printemps qui se faisaient écraser par l'hélice conventionnelle. J'en suis très satisfaite !

Philips HR2355/09 Collection Avance Appareil à pâtes 0,25 kg 200 W
Philips HR2355/09 Collection Avance Appareil à pâtes 0,25 kg 200 W

5.0 étoiles sur 5 Pasta fraîche et facile !, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2355/09 Collection Avance Appareil à pâtes 0,25 kg 200 W (Cuisine)
Je suis fan de cet appareil et mes enfants aussi : mon fils de 3 ans est très fier de dire que c'est lui qui a fait (presque) tout seul les spaghetti maison !
Je craignais le nettoyage, mais les ustensiles fournis le facilitent. Tout est bien pensé, même le petit tiroir qui permet de ranger les différents disques. Vraiment rien à redire ! Le bon goût des pâtes fraîches, rien de tel pour faire plaisir à tous les invités !

Design Coupe en Verre, Tasse à café, café, Tasse, verre, 200ml, 4 Pack dans la boîte de cadeau Cadeaux de pâques
Proposé par All in One

5.0 étoiles sur 5 Tasses idéales pour les capuccino !, 28 février 2016
Ces tasses sont idéales pour le café long du matin et les capuccino. Surtout que le prix est très raisonnable ! J'en suis très satisfaite. Elles correspondent tout à fait à ce que je cherchais pour remplacer mes vieilles tasses bodum cassées.

JETech® Gold Nexus 7 Slim-Fit Smart Case Cover Coque Housse pour Google Nexus 7 2013 comprimé - Fermeture Magnétique avec Mise en Ceille Automatique (Bleu)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 février 2016
Cet étui correspond tout à fait à la description. Il semble solide et joue parfaitement son rôle de protection. Jolie couleur vive qui permet de repérer rapidement la tablette !

Mon cahier d'activités Petite section (PS : 3-4 ans)
Mon cahier d'activités Petite section (PS : 3-4 ans)
par Aurélia Gallois-Lacroix

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger en activités..., 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier d'activités Petite section (PS : 3-4 ans) (Broché)
Je suis un peu déçue par ce cahier : je trouve que chaque page est trop vite faite, par rapport à d'autres cahiers testés. Mais mon fils de 3 ans l'aime bien.

Le train - avec jouet à remonter
Le train - avec jouet à remonter
par Fiona Watt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le circuit de train idéal pour les vacances !, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le train - avec jouet à remonter (Album)
C'est un gros livre, mais un petit circuit de train, donc idéal à prendre en vacances ! Surtout que le train fonctionne sans pile.
Chaque double-page est un circuit et on peut tous les assembler pour former un grand circuit. Mon fils de 3 ans l'adore, surtout quand c'est nous qui remontons le train... Un livre bien original, en tout cas !

Coque pour Samsung Galaxy S6, ISAKEN Transparente Liquide Paillette Brillante Plastique Arrière Protecteur Dur Etui Housse de Protection Étui Coque Strass Case Cover pour Samsung Galaxy S6 (Papillon Argent)
Proposé par ISAKEN

5.0 étoiles sur 5 La grande classe !, 28 octobre 2015
Très joli étui. Les deux plus petits papillons et l'arbre sont fixes. Seuls le grand papillon, les coeurs et les paillettes sont mobiles. Le mouvement est très esthétique. Dorénavant mes enfants jouent plus avec l'étui qu'avec les applications ! ;-)
L'étui était bien emballé. Il est parfaitement adapté au S6. Il a l'air solide.

GMYLE Qi Chargeur Induction sans fil mini Transparent Acrylique disque pour Smartphones - Blanc (Version 2015)
Proposé par megashop

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur design, 28 octobre 2015
C'est un très bon produit, très esthétique. Fonctionne parfaitement avec samsung S6, même s'il est protégé par un étui. Je trouve le rapport qualité/prix très intéressant.

Asnlove PU Cuir Étui pour Samsung Galaxy S6 Housse de Protection Motif d'impression de Soie Design Slim Etui Coque avec Fenetre Stand Fermeture Aimanté(Or)
Proposé par YanHuaStore

5.0 étoiles sur 5 Joli étui de bonne qualité !, 14 octobre 2015
Joli étui qui protège bien le s6. Simple à mettre, il tient très bien. Les fenêtres sont parfaitement adaptées.
La texture est originale.
J'en suis très satisfaite !
Le bouchon fournit pour la sortie micro est hyper kitsch! J'adore !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fermeture rapide et efficace !, 14 octobre 2015
Le meilleur système pour fermer les sachets et paquets. Ça paraît un peu bizarre au début, mais on s'y fait vite !
Impeccable pour éviter les mites!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2016 2:32 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5