Profil de Jacques > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques

Jacques "femme active" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Desigual Celina - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Noir (Negro) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

5.0 étoiles sur 5 Chic et simple, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Celina - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Jolies couleurs,
robe légère et fraîche : verte et jaune hyper agréable et lumineux
Superposition de volants sans faire frou frou....
60% moins cher qu'en magasin...super !

Adidas B23644, Chaussures de basketball Fille, Blanc - Weiß (Ftwr White/Bold Pink/Ftwr White), 38
Proposé par Stylefile

4.0 étoiles sur 5 Attention à la pointure, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas B23644, Chaussures de basketball Fille (Chaussures)
Super modèle !
2 fois moins cher qu'en magasin, par contre attention à la pointure...
Ma fille fait un 38,d'habitude je lui prend une taille au-dessus, là il faut prendre le 38
Livraison en 7 jours au lieu des 15 prévus.

Récits de la Kolyma
Récits de la Kolyma
par Varlam Chalamov

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récits de la Kolyma (Poche)
Je recommande cet ouvrage tout en pudeur, jamais de misérabilisme, pourtant on est au cœur de l'enfer...L'auteur est admirable en tant qu'écrivain et qu'Homme....Récit incroyable.. Plume ajustée...le coup de cœur.....du coup je me suis offert la version intégrale (45euros) car il manque des épisodes dans cet ouvrage allégé..

eSecure - Support de partition musique professionnel sur trépied avec angle et hauteur ajustables livré avec un sac porteur en Nylon (GRATUIT)
Proposé par Acandoo Music

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 8 avril 2016
Suis déçue car s'il est peu encombrant et très léger, en revanche il n'est pas solide et est arrivé cassé...

L'histoire de l'art est un jeu : Petite galerie d'art occidental en 50 jeux et questions
par Bernard-Yves Cochain

1.0 étoiles sur 5 affreux, 8 avril 2016
Horrible mise en page, pas du tout ludique comme l'annonce le titre. C'est tout sauf attractif, je suis déçue, je déconseille...

168 façons feng shui d'organiser votre maison
168 façons feng shui d'organiser votre maison
par Lillian Too

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 168 façons feng shui d'organiser votre maison (Broché)
J'adore ce livre ! très clair, d'un accès simple, on peut le lire dans le désordre, il est truffé de bons conseils. J'envisage ma maison autrement...

Mots mêlés! - dès 7 ans
Mots mêlés! - dès 7 ans
par Virginie Loubier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Adapté 6ans, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots mêlés! - dès 7 ans (Album)
LIvre jeu parfait pour ma fille de 6-7 ans,elle s'amuse bien et certaines pages laissent deviner des mots secrets cachés dans les grilles.

Desigual Burgui - T-shirt - Imprimé - Fille - Rouge (Persian Red) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 13/14)

5.0 étoiles sur 5 Mickey, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Burgui - T-shirt - Imprimé - Fille (Vêtements)
Le Mickey est incroyable car il change de couleur lorsqu'on passe la main sur les paillettes, on change leur brillance...

Molly Bracken MMS178H15 - Manteau - Uni - Fille - Marron (Marron Glacé) - FR: 11 ans (Taille fabricant: 10/12)

4.0 étoiles sur 5 Très chic, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken MMS178H15 - Manteau - Uni - Fille (Vêtements)
Ma fille est magnifique dedans...un regret un bouton pression s'est déjà détaché...mais il est superbe !!! Ma fille est élégante et décontractée malgré tout !

Petits secrets des grands monuments de Paris
Petits secrets des grands monuments de Paris
par Safia Amor

1.0 étoiles sur 5 Trop compliqué, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits secrets des grands monuments de Paris (Broché)
Mise en page compliquée, livre peu attractif pour des enfants et des adultes. Je suis déçue par cet article dont j'espérais beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9