Profil de leducn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Yoko Design 1188 Pot'Asty Cuit Pomme de Terre Silicone/Platine Noir 28 x 4 cm
Yoko Design 1188 Pot'Asty Cuit Pomme de Terre Silicone/Platine Noir 28 x 4 cm

5.0 étoiles sur 5 Cuit Pomme de Terre Silicone/Platine Noir, 22 octobre 2015
Article livré rapidement, bien emballé comme d'habitude et conforme. Tester pour l'instant dans le four, c'est nickel ! Prochaine étape, essai au micron onde.... J'espère que le résultat sera à la hauteur ! a suivre....

Tassimo Tdisc Grand'Mère Café au Lait 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)
Tassimo Tdisc Grand'Mère Café au Lait 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 Tassimo Tdisc Grand'Mère Café au Lait, 22 octobre 2015
Livré rapidement et conforme ! j'en avais déjà acheté auparavant ! Produit de qualité et surtout pour ma part vendu en Lot de 5 (80 dosettes). Même si c'est un peu plus cher qu'au magasin, car je n'en trouve pas beaucoup ou très peu, je sais que je serais livrée chez moi sans stress ! Je repasserais commande prochainement !

L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Amande - 500 ml - Lot de 3
L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Amande - 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Liquide vaisselle de qualité, 22 octobre 2015
J'ai reçu ma commande rapidement et conforme au descriptif. Ce produit vaisselle mousse bien, a une agréable odeur tout en faisant son travail. De plus, c'est un article fabriqué en France, et qui nous permet de faire une action pour l’environnement ! Le lot de 3 est à un très bon prix... Je le recommanderai prochainement !

Album de Billets de Banque Collection de Billets 30 Pages Album de Poche (Rouge Vineux)
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 super album pour billets de banque, 22 octobre 2015
Article de qualité, qui fait classe ! permet de ranger ses billets de collections tout en les respectant ! Très contente de mon achat

:ARCTIC p253 BT-r2 sans fil bluetooth v4.0) avec casque tour de nuque de voyage et de sport-jusqu'à 20 heures de lecture avec microphone sans fil mains libres

5.0 étoiles sur 5 Casque bluetooth, 23 janvier 2015
Article conforme à la description, Il est reconnue en moins de 10 secondes sur mon PC comme sur ma tablette ou encore mon tel !
Très bon son, pliable ce qui est important pour le gain de place. Super pour ma part !

Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.) - Bleu
Proposé par iHeadphones ltd

5.0 étoiles sur 5 Trés contente de ce casque Bluetooth, 30 octobre 2014
Super comme d'habitude, livraison rapide et conforme. Ce casque est très facile d'utilisation et le son me convient parfaitement ! Vous avez en plus le choix de la couleur.... je le conseille vivement !

Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)
Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)

5.0 étoiles sur 5 Varta Piles Alacaline - AA X 24, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack) (Accessoire)
J'ai acheté ses piles suite à la note et aux commentaires du produit et j'en suis super contente... Elles tiennent bien, assez longtemps, l'emballage est super, elles ne traînent pas partout... Je recommande à tous vivement ce produit ! Idem pour les AAA !

Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm
Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm

5.0 étoiles sur 5 Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm (Outils et accessoires)
Livraison rapide et conforme ! fonctionnent bien, il y en a un sur les 2 qui bouge (le bloc complet où l'on met la clef sort ou rentre de l'habitacle du cadenas), mais rien de bien méchant, tant que l'on sait les fermer à clef et les réouvrir...

Bouchons d'oreilles Zoggs - Adulte
Bouchons d'oreilles Zoggs - Adulte

5.0 étoiles sur 5 Bouchons d'oreilles Zoggs - Adulte, ils sont supers !, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchons d'oreilles Zoggs - Adulte (Sport)
Livraison rapide et conforme ! fonctionne à merveille, testés dans piscine et mer, l'eau ne passe pas du tout... Il faut juste prendre le temps de bien les mettre dans l'oreille... Je recommande sans problème ce produit à ceux qui souffrent du mal de l'eau !

Anker Hub Portable en Aluminium 4 Ports USB 3.0 avec câble USB 3.0 de 61 cm (en carbone)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Anker® AH430 4-Ports USB 3.0 Hub Alimentés par Bus, Coque en Aluminium,, 10 juillet 2014
Livraison rapide et conforme ! produit de qualité, l'effet aluminium fait bien son effet ! Pratique avec le velcro (heureusement bien pensé sinon ne tient pas en place...), fonctionne bien pour ma part et est reconnu de suite par le PC... Suis conquise !

Page : 1 | 2 | 3 | 4