undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dormard > Commentaires

Contenu rédigé par Dormard

Dormard

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Vallée des rubis
La Vallée des rubis
par Joseph Kessel

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!!, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vallée des rubis (Poche)
Etant en travaux, plus de télévision pendant 3 semaines : résultat étonnant cela ne m'a absolument pas manqué, je me suis plongée dans la lecture et Joseph Kessel m'a emmené dans son voyage avec délice! Quel plaisir de le retrouver le soir pour poursuivre l'aventure. J'ai adoré tant l'histoire que le style! En 1 semaine le livre était dévoré, et je me suis replongée dans la lecture d'une nouvelle aventure.

Swiffer - Recharges de Lingettes Attrape-Poussières - Pack de 80 Lingettes
Swiffer - Recharges de Lingettes Attrape-Poussières - Pack de 80 Lingettes

5.0 étoiles sur 5 lingettes efficaces, 9 juillet 2016
J'ai acheté en même temps que le balai swiffer, le pack de lingettes très efficaces, parfaites autant pour le sol parquet, que pour l'écran téléviseur, ordinateur et mes lustres. Elles sont toutes douces et attire la poussière qui enfin ne retombe plus!. Je recommande!

Swiffer Kit Balai + 8 Lingettes Sèches pour Sol
Swiffer Kit Balai + 8 Lingettes Sèches pour Sol

4.0 étoiles sur 5 balai sans fatigue!, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Kit Balai + 8 Lingettes Sèches pour Sol (Beauté et hygiène)
Ayant fait vitrifier mon parquet en chêne massif, l'artisan m'a conseillé de prendre le balai swiffer pour un nettoyage tout en douceur. En effet, et sans effort, il ramasse toutes les poussières dans les moindres recoins, même les plus inaccessibles et c'est là qu'il est intéressant. Ceci étant dit, l'aspirateur avec l'accessoire parquet reste nécessaire pour aller entre les lames. Je ne regrette pas mon achat, et me sert également des lingettes ultra douces pour le téléviseur, l'écran ordinateur et lustres.

Electrolux ZUOERGO+ Ultra One Aspirateur avec Sac Bleu Clair 50,2 x 30,7 x 25,5 cm

5.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR AU TOP DU TOP, 29 mai 2016
Il est SUPER GENIAL!! Léger, maniable, silencieux, performant que ce soit sur le parquet (même entre les lames la poussière est aspirée), le carrelage ou la moquette. L'embout est très pratique et se loge dans un compartiment de l'appareil. Le manche télescopique peut se placer sur les 3 côtés de l'aspirateur, astucieux! De plus les sacs sont plutôt bon marché : 15€ pour 20 sacs et 2 filtres. Je suis enchantée et je recommande cet article! J'avais auparavant un aspirateur sans sac j'ai déchanté pourtant un rowenta à 350€!

Mère Geneviève Gallois
Mère Geneviève Gallois
par Noël Alexandre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre complète., 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mère Geneviève Gallois (Relié)
Livré en excellent état, et correspondant à nos attentes. Arrivé avant la date annoncée parfaitement emballé. Excellente protection. Très beau livre à offrir. De belles photographies de l'oeuvre de sœur Geneviève; des textes complètent et correspondent à des interviews avec l'artiste et retraçant sa vie.

Brio - 33208 - Circuit Transfert de Marchandises - Rail / Route
Brio - 33208 - Circuit Transfert de Marchandises - Rail / Route

5.0 étoiles sur 5 superbe circuit en bois, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33208 - Circuit Transfert de Marchandises - Rail / Route (Jouet)
Ce jouet en bois offert pour mon petit fils de 3 ans a fait son effet. La qualité au rendez vous et des heures de jeu garantie! A compléter pour agrandir le circuit et l'imagination. Il est compatible avec d'autres pièces qui ne sont pas de marque Brio (acheté jouet en bois : voitures chantier... chez ALDI et adaptable à ce jeu). Je recommande sans hésitation.

Palettes, faites vos meubles
Palettes, faites vos meubles
par Aurélie Drouet

4.0 étoiles sur 5 Livre pour bricoleur en herbe, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palettes, faites vos meubles (Broché)
Le livre comporte des modèles de réalisations d'objets, de meubles avec du bois de palette. Très facile d'accès, très bien expliqué. D'excellentes idées à retenir et à améliorer ou s'inspirer. Ma fille a eut le coup de foudre pour la table de salon! Sa réalisation est en cours.
Seul bémol plusieurs pages n'étaient pas totalement coupées, il a fallu s'armer d'un coupe papier pour pouvoir lire le contenu de ces pages!
Malgré cela je recommande ce livre.

L'Ensemble deMoulin à Poivre et à Sel Tessani De Luxe en Acier Inoxydable - Moulin à Poivre et à Sel en Acier Inoxydable Brossé, Corps RondenVerre, Rotor en Céramique Ajustable avec 5 Réglages - Convient pour le Poivre, Sel de mer, sel de l'Himalaya, épices et assaisonnement tableau
Proposé par Tessani Kitchenware

4.0 étoiles sur 5 ensemble moulin extra!, 11 février 2016
Lorsque je les ai reçus, j'ai été surprise par leur taille. Je craignais devoir remplir souvent la réserve de poivre ou de sel, mais ils sont juste parfaits et de contenance suffisante. Un petit temps d'adaptation pour la prise en main, mais rien de bien méchant. Plus de trace de poivre sur mon plan de travail ou ma table c'est ingénieux ce petit couvercle; Quant au système pour moudre, c'est simplement GENIAL!!! Je cherchais désespérément un moulin à poivre manuel efficace, et bien ceux ci sont à recommander les yeux fermés J'ai retiré une étoile car le descriptif, à l'intérieure de la boîte, n'est pas en français : incroyable! J'ai reçu mon colis le samedi matin alors que celui ci était prévu le mardi : excellent!!!

Ravensburger - 18666 - Loisir Créatif - Xoomy Midi - Girls
Ravensburger - 18666 - Loisir Créatif - Xoomy Midi - Girls

5.0 étoiles sur 5 XOOMY indémodable, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18666 - Loisir Créatif - Xoomy Midi - Girls (Jouet)
Mon fils avait déjà eut ce jeu lorsqu'il était enfant. Je l'ai acheté de nouveau mais cette fois pour ma petite fille. Elle a tout de suite compris le fonctionnement, et a passé un long moment à dessiner avec le sourire et un plaisir plus qu'évident! Par contre le jouet est plus petit qu'avant, mais il reste performant! Parfait pour les dessinateurs en herbe. Je ne regrette pas mon achat et ma petite fille s'éclate.

Vtech - 141405 - Véhicule Miniature - Switch & Go Dinos - Rotor le Velociraptor
Vtech - 141405 - Véhicule Miniature - Switch & Go Dinos - Rotor le Velociraptor

3.0 étoiles sur 5 Jouet menaçant, 8 janvier 2016
Même si il s'agit d'un jouet, son allure est menaçante et quelque peu effrayante pour un jeune enfant. Le lancement d'un projectile a failli blesser un de mes petits enfants. J'ai été déçue et mal à l'aise devant ce jouet. Je ne recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4