Profil de rominou31 > Commentaires

Contenu rédigé par rominou31

rominou31

Générique - Testeur de piles universel
Générique - Testeur de piles universel
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)
Fonctionne parfaitement. Cet outil est devenu complètement indispensable, je me suis aperçu que parfois je jetais des piles que je pensais usagées à tort.

Diono Siège Auto Groupe 2/3 Anthracite À Carreaux - Monterey 2 Shadow
Diono Siège Auto Groupe 2/3 Anthracite À Carreaux - Monterey 2 Shadow

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Siège Auto Monterey 2 - Groupe 2/3, Coloris au choix (Puériculture)
Produit conforme à mes attentes, s'installe à 30 secondes avec le système iso-fix. Confortable aux dires de ma fille et sécure au vu des tests que j'ai pu consulter sur le web.
Très bon rapport qualité-prix.

Alecto Ecoute-Bébé DBX-76
Alecto Ecoute-Bébé DBX-76

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alecto Ecoute-Bébé DBX-76 (Puériculture)
Produit fonctionne parfaitement avec un son clair même à grande distance. J'apprécie la fonction qui permet de parler à bébé à distance.
Rien à redire, très bon rapport qualité-prix !

LG BH7240C-x 3D Blu-ray 2.1 Heimkinosystem (600 Watt, Ultra HD Upscaling, WLAN, Smart TV, Bluetooth, Spotify) schwarz

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 6 janvier 2017
Le produit est conforme à la description et fonctionne parfaitement.
Je suis globalement satisfait de mon achat mais je mettrais un bémol sur les points suivants :
- le rendu sonore est bon mais je m'attendais à mieux. Ce n'est pas révolutionnaire...
- les menus ne sont pas intuitifs selon moi, et la télécommande manque de réactivité.
Voilà, rien de rédhibitoire.

DECO-LIGHT B500.07 Veilleuse Incandescent 220 V Verre 7 W E14 2700 K
DECO-LIGHT B500.07 Veilleuse Incandescent 220 V Verre 7 W E14 2700 K

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas ..., 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECO-LIGHT B500.07 Veilleuse Incandescent 220 V Verre 7 W E14 2700 K (Cuisine)
J'ai installé l'ampoule dans la veilleuse de ma fille dès réception mais celle-ci ne fonctionne pas. Le produit est semble-t-il défectueux.

Epson - T0715 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra - Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Cost-Dropper

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 9 octobre 2011
Article conforme à la description, livraison dans les délais annoncés... S'agissant de cartouches originales, pas de surprise concernant leur utilisation.

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité / prix, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Article conforme à la description. Pas de surprise : fonctionne parfaitement pour relier mon PC portable à mon écran TV LCD : son et image impeccables.
Rapport qualité / prix imbattable.
Livraison rapide : aucun souci.